Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#214718 par Skate
05 Mai 2014, 16:11
reimmstein a écrit:(bon skate va pourrir mon petit jeu AES avec un autre d'ici peu si j'ai compris, m'enfin :roll:)

hum...m'en veux pas :oops:

Image

version 1st run

:D
Dernière édition par Skate le 05 Mai 2014, 16:18, édité 1 fois.
#214721 par Skate
05 Mai 2014, 16:15
reimmstein a écrit:Je t'en veux pas, c'est trop beau :D ! (il y a deux types de Shockbox AES alors ?)

yep!

les boîtes molles (celle que tu as et auras pour AoF 2 et FF Special) et les boîtes dures, pour les jeux plus récents ;)
#214724 par reimmstein
05 Mai 2014, 16:22
Skate a écrit:
reimmstein a écrit:Je t'en veux pas, c'est trop beau :D ! (il y a deux types de Shockbox AES alors ?)

yep!
les boîtes molles (celle que tu as et auras pour AoF 2 et FF Special) et les boîtes dures, pour les jeux plus récents ;)

Ah ok. Celle de ton Metal Slug ressemble à celle des jeux Neo Geo Pocket en plus gros. Enfin bon ^^ A quand Metal Slug 1 & 2 en originaux :whistl: ?
#214725 par Skate
05 Mai 2014, 16:24
reimmstein a écrit:
Skate a écrit:

yep!

Ah ok. Celle de ton Metal Slug ressemble à celle des jeux Neo Geo Pocket en plus gros. Enfin bon ^^ A quand Metal Slug 1 & 2 en originaux :whistl: ?

probablement jamais. je ne trouve pas que le slug 1 vale sont prix ludiquement parlant et je préfère le X au 2 ;) par contre pour metal slug X et 5, c'est pas dit qu'ils n'arrivent pas un jour :)
#214728 par payalink
05 Mai 2014, 16:33
rezga55 a écrit:grave elle est super propre, pas de traces sur les plastiques du dessus et les patins sont propre, à mon avis elle a pas beaucoup servie je pense

je pense aussi qu'elle n'a pas servie beaucoup car les patin n'ont aucune trace , les 60 euro sont justifié pour moi

becks32 a écrit:bien jouer!!elle est dans un état magnifique l'ami!!

merci :)
#214746 par corben29
05 Mai 2014, 17:39
La carte fidélité mammouth, elle rappelle les bons souvenirs des années 80, c'est énorme.
#214747 par becks32
05 Mai 2014, 17:42
Skate a écrit:
reimmstein a écrit:(bon skate va pourrir mon petit jeu AES avec un autre d'ici peu si j'ai compris, m'enfin :roll:)

hum...m'en veux pas :oops:

Image

version 1st run

:D

bouakk tu as banquer ca combien pour voir si un jour je me lancerais... :roll:
#214760 par Joluz
05 Mai 2014, 18:50
Bien content pour le Wonder Boy , c'est dingue quand même ce qu'ont peut trouver , en plus demain sortie des encombrants du quartier je croise les doigts^^
#214763 par reimmstein
05 Mai 2014, 18:57
J'adore faire les encombrant (dernière trouvaille du loose PS1 et PS2 ^^). Allez, on croise les doigts, l'AES en boite à la poubelle :D !