reimmstein a écrit:(bon skate va pourrir mon petit jeu AES avec un autre d'ici peu si j'ai compris, m'enfin)
hum...m'en veux pas

version 1st run

Dernière édition par Skate le 05 Mai 2014, 16:18, édité 1 fois.
reimmstein a écrit:(bon skate va pourrir mon petit jeu AES avec un autre d'ici peu si j'ai compris, m'enfin)
reimmstein a écrit:Je t'en veux pas, c'est trop beau! (il y a deux types de Shockbox AES alors ?)
Skate a écrit:reimmstein a écrit:Je t'en veux pas, c'est trop beau! (il y a deux types de Shockbox AES alors ?)
yep!
les boîtes molles (celle que tu as et auras pour AoF 2 et FF Special) et les boîtes dures, pour les jeux plus récents
reimmstein a écrit:Skate a écrit:reimmstein a écrit:Je t'en veux pas, c'est trop beau! (il y a deux types de Shockbox AES alors ?)
yep!
les boîtes molles (celle que tu as et auras pour AoF 2 et FF Special) et les boîtes dures, pour les jeux plus récents
Ah ok. Celle de ton Metal Slug ressemble à celle des jeux Neo Geo Pocket en plus gros. Enfin bon ^^ A quand Metal Slug 1 & 2 en originaux?
rezga55 a écrit:grave elle est super propre, pas de traces sur les plastiques du dessus et les patins sont propre, à mon avis elle a pas beaucoup servie je pense
becks32 a écrit:bien jouer!!elle est dans un état magnifique l'ami!!
Skate a écrit:reimmstein a écrit:(bon skate va pourrir mon petit jeu AES avec un autre d'ici peu si j'ai compris, m'enfin)
hum...m'en veux pas
version 1st run
reimmstein a écrit:Allez, on croise les doigts, l'AES en boite à la poubelle!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités