Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#214447 par corben29
04 Mai 2014, 12:17
au retour d'une brocante, je me suis arrêté acheter un lot de jeux . Vendeur très sympa 5 euros le tout

Image
#214483 par Chucky
04 Mai 2014, 15:36
Dans le même style que Myst, l'Amerzone est sympa. Ça pourrait p'tet plaire à ta copine vu ce que tu disais dans le post des avis, après niveau graphisme je sais pas si c'est aussi bien que sur PC...
#214484 par Undone
04 Mai 2014, 15:37
Chucky a écrit:Dans le même style que Myst, l'Amerzone est sympa. Ça pourrait p'tet plaire à ta copine vu ce que tu disais dans le post des avis, après niveau graphisme je sais pas si c'est aussi bien que sur PC...

Yes c'est ce que je me disais, après le graphisme on n'est vraiment pas difficile, ça va passer j'en suis sûr. :D
#214711 par becks32
05 Mai 2014, 15:24
bien jouer!!elle est dans un état magnifique l'ami!!
#214712 par reimmstein
05 Mai 2014, 15:30
Et voilà quelques cartouches, un jeu SNES US pour voir si mon pote a bien découpé le port cartouche de ma snes :lol: (et parce que Mickey c'est cool) et de la bouse n64 pour le set (enfin je vais pouvoir me faire l’inénarrable Superman !)
Et puis, du Japon, Fatal Fury 2 sur AES :mrgreen: Alors oui, j'ai pas encore la console, oui ça parait couillon. Mais j'allais perdre mes points fidélité sur Akiba Games (valables que 2 mois :/), et en cherchant un truc à prendre j'ai vu ce Fatal Fury à 15€, je regarde... oh, les points couvrent les fdp ! Bon ben aller hein :lol: !
Image
De toute façon, je l'aurais cette AES. Oh oui, je l'aurais.... !
(bon skate va pourrir mon petit jeu AES avec un autre d'ici peu si j'ai compris, m'enfin :roll:)

edit : payalink je jalouse ta carte fidélité mammouth (où j'allais voir le magasin de jeu vidéo quand j'était petit :P)