je suis assez d'accord Ghouls' n ghosts est une série mythique je l'ai refais il y quelques jours, il ne faut pas y toucher si c'est pour faire n'importe quoi. Ou alors une équipe indépendante fan de la série pourquoi pas 

ledenezvert a écrit:Polop !!
J'ai jamais trop pigé pourquoi Capcom avait laissé de côté cette licence après Demon's Crest (tout comme la licence "mère" Ghouls'n Ghosts d'ailleurs malgré le pseudo remake Maximo sur PS2)
kementari a écrit:le megaman 64 est sous blister souple
rezga55 a écrit:kementari a écrit:le megaman 64 est sous blister souple
en même temps je pense que ce jeu n'existe que sous blister :p tellement c'est de la merde et que personne ne l'a acheté
Jelly Jam a écrit:rezga55 a écrit:kementari a écrit:le megaman 64 est sous blister souple
en même temps je pense que ce jeu n'existe que sous blister :p tellement c'est de la merde et que personne ne l'a acheté
J'avais jamais vu cette jaquette ! Il est sorti en France ?
Dilendeau a écrit:Ah Shadow of the empire, le jeu qui me faisait rêver étant jeunot dès les previews sur l'Ultra 64 ... faudra que je me choppe cette console un jour.
reimmstein a écrit:Dilendeau a écrit:Ah Shadow of the empire, le jeu qui me faisait rêver étant jeunot dès les previews sur l'Ultra 64 ... faudra que je me choppe cette console un jour.
Tu sais qu'on l'appelle Nintendo 64 depuis?
rezga55 a écrit:en même temps je pense que ce jeu n'existe que sous blister :p tellement c'est de la merde et que personne ne l'a acheté
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité