Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#213530 par kareha67
30 Avr 2014, 15:18
je suis assez d'accord Ghouls' n ghosts est une série mythique je l'ai refais il y quelques jours, il ne faut pas y toucher si c'est pour faire n'importe quoi. Ou alors une équipe indépendante fan de la série pourquoi pas :)
#213536 par corben29
30 Avr 2014, 15:35
ledenezvert a écrit:Polop !!

J'ai jamais trop pigé pourquoi Capcom avait laissé de côté cette licence après Demon's Crest (tout comme la licence "mère" Ghouls'n Ghosts d'ailleurs malgré le pseudo remake Maximo sur PS2) :roll:

pour ghosts and goblins il y a quand même un très bon jeu psp. A faire, vraiment dur en plus

Tu as raison : il n'y a que gargoyle's quest 2 sur nes.

au passage très bon article sur le sujet

http://www.gameblog.fr/article-lecteur_ ... on-s-crest
#213555 par Dilendeau
30 Avr 2014, 16:36
Ah Shadow of the empire, le jeu qui me faisait rêver étant jeunot dès les previews sur l'Ultra 64 ... faudra que je me choppe cette console un jour.

D'ailleurs je recommande vivement le roman susnommé, excellent et faisant bien le lien entre l'épisode V et VI de cette fabuleuse saga (qui ne compte qu'une trilogie, le reste n'existe pas :lol: )

Belles rentrées GB aussi, la encore des jaquettes de mon enfance :P
#213557 par Jelly Jam
30 Avr 2014, 16:38
rezga55 a écrit:
kementari a écrit:le megaman 64 est sous blister souple ;)

en même temps je pense que ce jeu n'existe que sous blister :p tellement c'est de la merde et que personne ne l'a acheté :D

J'avais jamais vu cette jaquette ! Il est sorti en France ?
#213561 par gentux
30 Avr 2014, 16:43
Jelly Jam a écrit:
rezga55 a écrit:

en même temps je pense que ce jeu n'existe que sous blister :p tellement c'est de la merde et que personne ne l'a acheté :D

J'avais jamais vu cette jaquette ! Il est sorti en France ?

Non.
C'est un remake du Legends sur PS1 je crois.
Dernière édition par gentux le 30 Avr 2014, 16:46, édité 1 fois.
#213562 par reimmstein
30 Avr 2014, 16:45
rezga55 a écrit:

:lol:
C'est pas gentil ! Même si c'est vrai :whistl:
@jelly : nope, pas de version PAL

Dilendeau a écrit:Ah Shadow of the empire, le jeu qui me faisait rêver étant jeunot dès les previews sur l'Ultra 64 ... faudra que je me choppe cette console un jour.

Tu sais qu'on l'appelle Nintendo 64 depuis :whistl: ?
#213574 par Dilendeau
30 Avr 2014, 17:31
reimmstein a écrit:
Dilendeau a écrit:Ah Shadow of the empire, le jeu qui me faisait rêver étant jeunot dès les previews sur l'Ultra 64 ... faudra que je me choppe cette console un jour.

Tu sais qu'on l'appelle Nintendo 64 depuis :whistl: ?

En effet mais justement sur toutes ces previews dans mes bons vieux Super Power et Joypad c'était encore l'Ultra 64 (d'ailleurs de mémoire dans l'un des ces magazines une publicité de Nintendo utilisait ce nom pour parler de sa future console :

En effet ma mémoire est bonne:

Image
#213575 par corben29
30 Avr 2014, 17:32
en fait on devrait appeler toutes les consoles par leur nom de développement : projet dolphin, revolution, mars, dural.

ce serait amusant
#213576 par becks32
30 Avr 2014, 17:32
rezga55 a écrit:

Je confirme c'est une daube monumentale!!
#213617 par Mario86
30 Avr 2014, 20:28
rezga55 a écrit:en même temps je pense que ce jeu n'existe que sous blister :p tellement c'est de la merde et que personne ne l'a acheté :D

Ben figure-toi, pour corroborer ta théorie, qu'on ne trouve pas d'Ultraman sous blister que ça...
#213930 par reimmstein
02 Mai 2014, 08:38
Le colis de Tekan qui m'arrive juste avant de partir en WE, génial :D ! Merci !!
Image
Le nemesis je vais le mettre sur la GB pour quand ça sera pas mon tour de conduire :P