Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#213443 par becks32
30 Avr 2014, 10:28
gentux a écrit:Cash Converters en centre ville.
Quand je suis arrivé la semaine dernière, j'y suis passé, y'avait genre 6 ou 7 jeux Dreamcast à 3,99€/pièce, y'avait pas des trucs super super à part un Rayman 2 mais bon, j'ai laissé.

Ah oui c'est vrai tu me l'avais dit moi ca me fait trop loin car pour se garer et bon la seule fois ou j'y suis allez j'ai rigolé :lol: :lol:
#213446 par Jc.asbh34
30 Avr 2014, 10:58
Exact c'est celui-ci centre ville de Béziers . Les jeux dreamcast y sont toujours.
Si ça vous intéresse dans l'autre cash il y a une megadrive en loose à 99€ :mrgreen: j'ai regardé 4 fois le prix j'y croyais pas!
#213447 par gentux
30 Avr 2014, 11:05
Jc.asbh34 a écrit:Exact c'est celui-ci centre ville de Béziers . Les jeux dreamcast y sont toujours.
Si ça vous intéresse dans l'autre cash il y a une megadrive en loose à 99€ :mrgreen: j'ai regardé 4 fois le prix j'y croyais pas!

Ah bien, ils ont battu la trocante. :D
#213473 par becks32
30 Avr 2014, 12:05
Jc.asbh34 a écrit:Exact c'est celui-ci centre ville de Béziers . Les jeux dreamcast y sont toujours.

Je sais savais demander de voir les jeux que des daubes...
#213481 par gentux
30 Avr 2014, 12:24
becks32 a écrit:

Je sais savais demander de voir les jeux que des daubes...

Aaah je croyais que tu parlais de celui d'Agde hier !
#213487 par Dilendeau
30 Avr 2014, 12:58
Une arrivée qui me plait, un jeu qu'un ami me prêtait étant plus jeune, dont je me souviens surtout de sa difficulté.

Image

Et maintenant il ne me manque plus que celui sur Nes... dur, dur.
Image
#213497 par corben29
30 Avr 2014, 13:58
je l'avais fini. j'y ai rejoué récemment sur gameboy. il n'a pas bougé, c'est un chef d'oeuvre.

Mais il y en a deux sur nes. le second étant bien cher en plus
#213505 par Dilendeau
30 Avr 2014, 14:19
corben29 a écrit:je l'avais fini. j'y ai rejoué récemment sur gameboy. il n'a pas bougé, c'est un chef d'oeuvre.

Mais il y en a deux sur nes. le second étant bien cher en plus

Il n'y a qu'un épisode sur Nes, suite de celui sur Game Boy ( à moins qu'un autre épisode soit bien caché). Mais ça reste bien hardos au début avec deux points de vie et deux vies avant de recommencer le niveau du début.

rezga55 a écrit:tiens je savais pas que Gargoyles et Demon Crest faisait parti de la même série ^^ j'en apprend tout les jours :) merci pour l'info

Faut dire que reconnaitre Firebrand entre la jaquette de l'épisode Game Boy (assez hideuse il est vrai) et celle de la version Snes ( ou d'un coup il redevient rouge comme par magie, a partir de l'épisode Nes) c'est pas très aisé. Sur la boite jap' il est rouge, pas de soucis à ce niveau . En tout cas c'est une trilogie fort sympathique.

tekan a écrit:Et pour le 2 sur NES, il suffit d'un peu de chance et ça se trouve vite :D (j'ai eu le mien en loose pour 8€ en cash !!)

8 euros c'est en effet un excellent prix pour ce jeu, mais il va me le falloir en complet et en pal donc je risque de douiller sec...
#213524 par ledenezvert
30 Avr 2014, 14:54
Polop !!

J'ai jamais trop pigé pourquoi Capcom avait laissé de côté cette licence après Demon's Crest (tout comme la licence "mère" Ghouls'n Ghosts d'ailleurs malgré le pseudo remake Maximo sur PS2) :roll:
#213528 par anonyme26
30 Avr 2014, 15:11
ledenezvert a écrit:Polop !!

J'ai jamais trop pigé pourquoi Capcom avait laissé de côté cette licence après Demon's Crest (tout comme la licence "mère" Ghouls'n Ghosts d'ailleurs malgré le pseudo remake Maximo sur PS2) :roll:

Perso Ghouls'n Ghosts je prefère qu'il la laisse ou elle est car si c'est pour ressortir un jeu et en faire un truc casual alors que l'essence même de la série c'est une difficulté d'enculay :D évitons le massacre :)
#213529 par reimmstein
30 Avr 2014, 15:16
rezga55 a écrit:
ledenezvert a écrit:Polop !!

Perso Ghouls'n Ghosts je prefère qu'il la laisse ou elle est car si c'est pour ressortir un jeu et en faire un truc casual alors que l'essence même de la série c'est une difficulté d'enculay :D évitons le massacre :)

Pourquoi, t'imagine pas un GnG avec un message popup tout les 5 min "appuie sur A pour sauter", "appuie sur B pour attaquer", "attention, le point faible de l'ennemi est..." ? Bonheur ! :mrgreen: