Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#213298 par bibi
29 Avr 2014, 12:42
Jybé a écrit:
rezga55 a écrit:tain je veux un appart de 100m² pour foutre une borne et avoir une gameroom :(

J'ai 40m2 et ma collection + borne.
Et en plue le tout est plutôt bien intégré et cela ne fait pas appart de geek / ado ;)
Je peux te dire que la borne fait tjs autant d'effet quand j'ai du monde de passage !

C'est pas un vrai rezga55, c'est tout :whistl:
#213299 par bibi
29 Avr 2014, 12:43
becks32 a écrit:
bibi a écrit:
pempam a écrit:Jolie jolie,fais attention on commence avec une,puis deux.......

Pour ton bouton ,la maintenance est très simple

ouais mais je suis une quiche en électricité. J'ai un multimètre, mais je ne sais pas m'en servir :D

Bon par contre l'écran n'est pas neuf...l'angle haut gauche et un peu rosé, et puis on voit que les couleurs sont moins belle sur le coté droit.

@rezga55 : la borne est dans le salon :D

je viens d'avoir le meme soucis l'écran en haut a gauche est rosé

oui, je pense que c'est la maladie de cex vieux écran, et qu'on ne peut pas y faire grand chose.
Bon sinon, mon problème de bouton vient sûrement d'un problème de cable, en attendant j'ai pu changer le bouton dans la conf du 3000in1
#213324 par anonyme26
29 Avr 2014, 15:16
bibi a écrit:
Jybé a écrit:
rezga55 a écrit:tain je veux un appart de 100m² pour foutre une borne et avoir une gameroom :(

J'ai 40m2 et ma collection + borne.
Et en plue le tout est plutôt bien intégré et cela ne fait pas appart de geek / ado ;)
Je peux te dire que la borne fait tjs autant d'effet quand j'ai du monde de passage !

C'est pas un vrai rezga55, c'est tout :whistl:

J'ia un appart super mal agencé malgré ses 50m², la chambre est trop grande et puis je vis avec un chien, un chat et une femme :) donc ça retire pas mal de place :D
#213327 par pempam
29 Avr 2014, 15:30
bibi a écrit:

Bon par contre l'écran n'est pas neuf...l'angle haut gauche et un peu rosé, et puis on voit que les couleurs sont moins belle sur le coté droit.

je viens d'avoir le meme soucis l'écran en haut a gauche est rosé

oui, je pense que c'est la maladie de cex vieux écran, et qu'on ne peut pas y faire grand chose.
Bon sinon, mon problème de bouton vient sûrement d'un problème de cable, en attendant j'ai pu changer le bouton dans la conf du 3000in1

Tu as fait un coup du bouton magique: le degauss,petit bouton rouge dans ta borne,j'avais le mm pb sur ma snk,now nikel,tout neuf.
#213332 par dimahoo
29 Avr 2014, 15:40
J'allais repondre la meme chose. Le probleme que tu indiques semble lié à un probleme de degauss (qui plus est, apres un transport ou la borne est manipulée).

Un gout de degauss et ca devrait disparaitre
#213334 par Jelly Jam
29 Avr 2014, 16:02
Une photo de ce bouton ? il est placé sur l'écran en lui meme ? j'ai une bande verticale d'une couleur légèrement plus clair cote droit de l'écran sur la mienne et je me demandais si ça pouvait régler le PB ...
#213338 par bibi
29 Avr 2014, 16:16
je test le degauss dès que je peux. Et oui on l'a transporté hier, on a du couché la borne pour rentrer dans la voiture....

Merci pour l'info en tout cas !
#213339 par pempam
29 Avr 2014, 16:24
Si je rentre pas tard je te montre en photo, c est tes souvent un petit bouton poussoir rouge et il est souvent accompagné avec deux autres.
Il est soit au niveau de l'écran,soi quand tu ouvres sur une plaque métal face à toi
#213341 par corben29
29 Avr 2014, 16:42
rezga55 a écrit: J'ia un appart super mal agencé malgré ses 50m², la chambre est trop grande et puis je vis avec un chien, un chat et une femme :) donc ça retire pas mal de place :D

dans l'ordre d'attachement évidemment :whistl:
#213346 par bibi
29 Avr 2014, 17:43
Le degauss à fait du bien, c'est tout propre :)

Merci pour l'info !
Plus que le bouton à régler et c'est parfait !

L'un d'entre vous sait se servir d'un multimetre ? Je dois me mettre sur quelle position pour tester la connexion ?
#213349 par pempam
29 Avr 2014, 18:10
voila le fameux bouton pour info
Image

pour ton voltmètre fais une demande dans la section dépannage et rajoute une photo de ton voltmètre en disant ce que tu veux mesurer,exemple la présence de jus,le voltage que tu cherches ou une continuité d'un film et on pourra t'aider je pense.

je te dis ça pour éviter de trop faire de hors sujet ici ;)
#213364 par Mario86
29 Avr 2014, 19:13
Pas forcément beaucoup en quantité mais énormément en terme de qualité:

Image

J'ai totalement découvert la gamme "Famicom Mini" via cette édition de SMB2, qui constitua du coup un énorme coup de cœur et une acquisition instantanée dans le magasin parisien où je l'ai trouvé, surtout que je tiens à soutenir ce dernier. Je vais enfin pouvoir me faire ce jeu avec sa vraie résolution et dans sa "livrée" d'époque sans aucun ajout, ce que SMB Deluxe ne permet pas. Et je n'ai rien pour lire mon exemplaire original de SMB2 Famicom Disk System...

Jak 3, lui, me permet de compléter la saga sur PS2, et il ne me manque plus que The Lost Frontier sur PSP et la trilogie HD sur Vita pour avoir le "fullset" de cette série.

Pour Earthbound, c'est une TRÈS longue histoire. Mais en gros il m'a coûté 12 € et une expérience vraiment sympa.