Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#213172 par Mario86
28 Avr 2014, 19:13
pempam a écrit:Achat d'un lot pour moi juste pour une pièce:

Image

70 euro le lot,bon je cherché que le re2 mais vue que mon Re3 est pas en super état et que celui la est nikel j'ai tout pris.

Prix tout à fait convenable vu que c'est à peu près le tarif de RE2 et que RE3 est bien dans les 40-50. En plus tu as les premières éditions gradées par le SELL et non PEGI, qui sont encore moins courantes. Enfin je dis ça pour RE3 surtout, je sais pas si RE2 a eu une "réédition" PEGI.
#213184 par awarefirst
28 Avr 2014, 19:42
Poursuite de ma collec' PS2/Xbox avec une opération à 1e pièces dans un cash. La patronne me déteste :mrgreen: . Je n'achète presque que dans ce genre de promo (tous les mois en fait).

Image
Image

Le steambot dans un magasin de livres pour 3e

Image
#213187 par Mario86
28 Avr 2014, 19:43
pempam a écrit:une version Pegi(la cochone pour ce qui on connue cet époque)

J'ai pas connu cette époque mais connais quand même la référence au point de sortir cette blague un peu trop souvent :lol:
#213277 par bibi
29 Avr 2014, 10:59
Oui bon c'est bon, j'ai craqué, ça arrive à tout le monde, spa d'ma faute !!!!

Image

Bon par contre, j'ai le bouton 2 du player 2 qui ne fonctionne pas, va falloir bidouiller le câblage....
C'est du 3000in1 dedans, mais je ne sais pas, je ne suis pas Fan. Trop de jeux, c'est de l'émulation...je pense que je vais y coller un slot MVS :D
#213283 par corben29
29 Avr 2014, 11:25
magnifique cette borne, j'en rêve. sega la classe.

mon retour du jour

Image
#213284 par becks32
29 Avr 2014, 11:30
bibi a écrit:Oui bon c'est bon, j'ai craqué, ça arrive à tout le monde, spa d'ma faute !!!!

Image

Bon par contre, j'ai le bouton 2 du player 2 qui ne fonctionne pas, va falloir bidouiller le câblage....
C'est du 3000in1 dedans, mais je ne sais pas, je ne suis pas Fan. Trop de jeux, c'est de l'émulation...je pense que je vais y coller un slot MVS :D

Dsl je ne t'ai pas repondu je crois...tres bon choix moi je joue souvent avec ma femme je me régale!!
#213288 par Lloz07
29 Avr 2014, 11:38
Superbbe borne bibi, la classe :wink:

Faudra que je poste des tofs de la mienne quand je l'aurais finie (et j'anticipe : Dédé, ta g***!! :lol: )
#213291 par bibi
29 Avr 2014, 11:51
pempam a écrit:Jolie jolie,fais attention on commence avec une,puis deux.......

Pour ton bouton ,la maintenance est très simple

ouais mais je suis une quiche en électricité. J'ai un multimètre, mais je ne sais pas m'en servir :D

Bon par contre l'écran n'est pas neuf...l'angle haut gauche et un peu rosé, et puis on voit que les couleurs sont moins belle sur le coté droit.

@rezga55 : la borne est dans le salon :D
#213293 par becks32
29 Avr 2014, 12:10
bibi a écrit:
pempam a écrit:Jolie jolie,fais attention on commence avec une,puis deux.......

Pour ton bouton ,la maintenance est très simple

ouais mais je suis une quiche en électricité. J'ai un multimètre, mais je ne sais pas m'en servir :D

Bon par contre l'écran n'est pas neuf...l'angle haut gauche et un peu rosé, et puis on voit que les couleurs sont moins belle sur le coté droit.

@rezga55 : la borne est dans le salon :D

je viens d'avoir le meme soucis l'écran en haut a gauche est rosé
#213294 par Jybé
29 Avr 2014, 12:17
rezga55 a écrit:tain je veux un appart de 100m² pour foutre une borne et avoir une gameroom :(

J'ai 40m2 et ma collection + borne.
Et en plue le tout est plutôt bien intégré et cela ne fait pas appart de geek / ado ;)
Je peux te dire que la borne fait tjs autant d'effet quand j'ai du monde de passage !