Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#212893 par Alex Redfield
27 Avr 2014, 14:48
C'est la folie du VB en ce moment, joli en tout cas :wink:

"Petit" plaisir perso, le fullset gamecube étant terminé depuis un moment, je me recentre sur des jeux disons avec un meilleur rapport qualité / prix...

Image
#212910 par Alex Redfield
27 Avr 2014, 15:57
Je l'ai topé à environ 330 fdpin.

Ptêtre un poil cher mais vu que je ne suis inscrit que sur ce forum et pas sur ceux de Neo Geo avec les parties vente des forums qui vont bien, je suis bien content quand même :D
#212911 par pequedu33
27 Avr 2014, 16:08
purée MS4 je kiffe !!!
la jacquette est trop classe, il y a une notice ?? elle ressemble a quoi ?
#212919 par Jelly Jam
27 Avr 2014, 16:44
Alex Redfield a écrit:Je l'ai topé à environ 330 fdpin.

Ptêtre un poil cher mais vu que je ne suis inscrit que sur ce forum et pas sur ceux de Neo Geo avec les parties vente des forums qui vont bien, je suis bien content quand même :D

Ah oué quand meme ! :whistl: mais bel objet !
#212930 par becks32
27 Avr 2014, 17:53
Jelly Jam a écrit:
Alex Redfield a écrit:Je l'ai topé à environ 330 fdpin.

Ah oué quand meme ! :whistl: mais bel objet !

ben c'est les tarifs voir plus cher meme :?
#212995 par darkjuju49
27 Avr 2014, 22:50
salut tous le monde,aujourd'hui on m'a ramené un jeux n64 qui m'appartenait mais je l'avais complètement oublié.
Il s'agit de: Extrême G.
Il est complet,mais ce qui ma surpris c'est lorsque j'ai ouvert la boite,la cale est en plastique.
Est ce que vous connaissez d'autre jeux n64 qui possède une cale plastique ?
C'est le seule que je connais pour ma part.
#213000 par AnimusInside
27 Avr 2014, 23:09
darkjuju49 a écrit:salut tous le monde,aujourd'hui on m'a ramené un jeux n64 qui m'appartenait mais je l'avais complètement oublié.
Il s'agit de: Extrême G.
Il est complet,mais ce qui ma surpris c'est lorsque j'ai ouvert la boite,la cale est en plastique.
Est ce que vous connaissez d'autre jeux n64 qui possède une cale plastique ?
C'est le seule que je connais pour ma part.

Me semble que j'en ai quelques uns, mais je sais pas de mémoire, et j'ai accès à rien... Mais je ne pense pas que ce soit le seul.
#213001 par anonyme26
27 Avr 2014, 23:11
de mémoire il y a je dirais une bonne trentaine de titres, généralement des jeux très moyens :) et bien sur pas édité par Nintendo mais des studios avec pas trop d'argent, ça coûtait beaucoup moins cher ce genre de cale.
#213003 par pequedu33
27 Avr 2014, 23:15
oui j ai un jeu N64 avec une cale plastique mais j ai un doute sur l un des deux jeux soit c est Doom soit Duke Nukem Zero Hour j ai pas les jeux sous les yeux dsl