benc a écrit:awarefirst a écrit:Un seul et unique retour aujourd'hui, je vous laisse deviner quel matériel doit arriver prochainement (Enfin j’espère ^^)
J’hallucine toujours sur l'état des jeux Virtual Boy. Certes les Japonais sont précautionneux (j'en sais quelque chose je bosse dans une boite nippone), mais tout de même.
Le VB a été un tel flop qu'il a des tonnes d'invendus ??
Ben
Oui oui! Et des cartons de jeux neufs sortent encore sur ebay assez fréquemment
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
becks32 a écrit:bon j'ai acheter dernierement un gba en boite mais sans notice...reimmstein en avait en rab du coup il me les a envoyer GRATUIT mille merci
apres ben du JAP a 20euros au lieu de 150 en FAH c'est vite vu surtout pour ce genre de jue![]()
60 hertz+
Ah tu as reçu les notice parfait. Prend en soin, c'est les notices de ma GBA de l'époque

Cool ce SF Zero 2 (j'aime vraiment le style graphique de cette série des SF)
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
reimmstein a écrit:becks32 a écrit:bon j'ai acheter dernierement un gba en boite mais sans notice...reimmstein en avait en rab du coup il me les a envoyer GRATUIT mille merci
apres ben du JAP a 20euros au lieu de 150 en FAH c'est vite vu surtout pour ce genre de jue![]()
60 hertz+
Ah tu as reçu les notice parfait. Prend en soin, c'est les notices de ma GBA de l'époque![]()
Cool ce SF Zero 2 (j'aime vraiment le style graphique de cette série des SF)
MERCI!!

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Bah de rien, elles sont mieux dans une boite avec une GBA qu'au fond d'un carton ^^
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
Au cours de ma vie, j'ai tout baisé sauf le Roi Sans Nom
j'ai craqué, j 'ai pris ce kit... je suis faible....
un truc m interpelle, sans la liaison de reprise de jus, l'ecran s'eclaire, je me pose alors la question, si je met un switch discret, j epourrais avoir 2 luminosités dispo alors? des risques pour les composants a votre avis de mettre ce switch?
ma game room:
http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=19&t=91936&p=180464#p180464
PSN : HOPE45 ---- Xbox live : caralho04 ----- Wii u : alex21turbo
C'est juste un écran à monter en fait ?
Car il existe des kits sur GB mais c'est plusieurs partie, il y a un filtre, les leds etc.
Car il existe des kits sur GB mais c'est plusieurs partie, il y a un filtre, les leds etc.
Sympa le AOF 2 et le Samurai Spirit
! J'aurais une petite photo d'un Fatal Fury 2 à poster d'ici deux semaine je pense, je vous expliquerais 

Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
mon retour du jour
je suis allé chez la personne rencontrée en broc qui m'avait vendu une alimentation megadrive uk. arrivé chez lui, il me dit je vais chercher le tout et je le vois revenir avec des tonnes de câbles emmêlés, 2 playstation 1 (la 1 et la one), 2 play 2 (une noire et une grise), 1 wii, une gamecube, une xbox, 4 psp, une ds des manettes, des jeux tout pourris. j'insiste en lui demandant s'il n'a pas autre chose. je l'entends partir dans son garage, fouiller avec son fils et revenir avec une nes. je commence à lui demander s'il a des jeux, il me dit qu'il ne sait plus. sa femme se joint à la conversation en disant" les jeux tortues ninja, j'ai tout mis dans un sac". j'insiste, ils font 4-5 retours au garage ramenant une gameboy color, des jeux mais pas de jeux nes.
j'ai demandé à aller moi-même dans le garage mais ils ne voulaient pas. en partant j'ai compris, je n'ai jamais vu ça, un garage rempli jusqu'au toit, impossible d'avancer dedans. au toit c'est un bien grand mot, avec la tempête, le toit s'est envolé.
Bref je suis bien dégoûté mais ils continuent à chercher. il est certain qu'ils ont encore des trucs. 5 enfants qui jouaient tous aux jeux vidéo depuis 25 ans. ils vont me trouver un truc j'espère.
En attendant déçu, je rentre avec ça :

les jeux gameboy sont pokemon jaune, rayman, donkey kong land, sheriff fais moi peur, the simpsons night of the living treehouse of horror
je suis allé chez la personne rencontrée en broc qui m'avait vendu une alimentation megadrive uk. arrivé chez lui, il me dit je vais chercher le tout et je le vois revenir avec des tonnes de câbles emmêlés, 2 playstation 1 (la 1 et la one), 2 play 2 (une noire et une grise), 1 wii, une gamecube, une xbox, 4 psp, une ds des manettes, des jeux tout pourris. j'insiste en lui demandant s'il n'a pas autre chose. je l'entends partir dans son garage, fouiller avec son fils et revenir avec une nes. je commence à lui demander s'il a des jeux, il me dit qu'il ne sait plus. sa femme se joint à la conversation en disant" les jeux tortues ninja, j'ai tout mis dans un sac". j'insiste, ils font 4-5 retours au garage ramenant une gameboy color, des jeux mais pas de jeux nes.
j'ai demandé à aller moi-même dans le garage mais ils ne voulaient pas. en partant j'ai compris, je n'ai jamais vu ça, un garage rempli jusqu'au toit, impossible d'avancer dedans. au toit c'est un bien grand mot, avec la tempête, le toit s'est envolé.
Bref je suis bien dégoûté mais ils continuent à chercher. il est certain qu'ils ont encore des trucs. 5 enfants qui jouaient tous aux jeux vidéo depuis 25 ans. ils vont me trouver un truc j'espère.
En attendant déçu, je rentre avec ça :

les jeux gameboy sont pokemon jaune, rayman, donkey kong land, sheriff fais moi peur, the simpsons night of the living treehouse of horror
People say I'm lazy dreaming my life away,
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
Ah quelle est belle la Xbox cristal!!
ma game room:
benc a écrit:J’hallucine toujours sur l'état des jeux Virtual Boy. Certes les Japonais sont précautionneux (j'en sais quelque chose je bosse dans une boite nippone), mais tout de même.
Le VB a été un tel flop qu'il a des tonnes d'invendus ??
Ben
Pour te donner une idée, il est plus facile de trouver des jeux neufs de stock qu'en loose.
Nintendo pensait écouler 3 millions de consoles l'année de son lancement. Au total, ils ont vendu sur toute la vie de l'engin... 800000 consoles seulement. ça fait un peu de stock d'invendus, oui

Famishius vulgaris ingeniusi
... et si ça arrive un jour, tiens moi au courant mec ça m'intéresse !!!!

Non pas pedobear !

Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection