Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#212605 par Kikosaurus
25 Avr 2014, 19:30
reimmstein a écrit:Un film comment, autocollant ? faut pas se louper ! Mais ça peux que protéger c'est sûr.

Non, pas autocollant, je ne suis pas fou non plus. Je pensais à un truc bien transparent, pas granuleux comme ce qu'on utilise pour couvrir les livres scolaires (nostalgie), fixé avec deux petits morceaux d'adhésif.
#212612 par Bouli
25 Avr 2014, 19:49
corben29 a écrit:je mets mon retour d'il y a quelques jours que je n'avais pas pu mettre. Ma femme a tiré une tronche quand elle a vu ça. elle m'a immédiatement dit de me débarrasser du tout. Je suis pour une fois d'accord. j'ai un peu craqué mais c'est juste parce je ne voulais pas que cela aille à la benne. et puis c'était mon deuxième ordinateur après mon mo5

Le tout marche plutôt très bien c'est incroyable

Image

Image

Image

Image

Sublime. Si tu te sépares de tout ça, contacte-moi car pas mal de choses peuvent m'intéresser dans ton lot (mon 1040 STe ne demande que ça).
#212654 par retrogame1989
26 Avr 2014, 00:00
reimmstein a écrit:(oh sinon, c'est bien cool l'accessoire pour lire les jeux de n'importe qu'elle région sur n'importe quelle console. Retrogame1989, on attend le retour avec ta version ;))

j'attends toujours mes jeux ( SF zero 1 et 2 pour commencer! ) :evil: :evil: ils devaient arrivés hier ou auj...... qd je les recois je vous tiens au jus no problemo :wink:
#212662 par Tycoul44
26 Avr 2014, 09:21
@benc Sympa la modif de ta GBA, ça m'a donné envie d'en moder une pour le frangin, merci pour le lien. Je m'en suis déjà fait une il y quelques mois et j'en suis très satisfait.

Mes rentrées de ces dernières semaines.

2 bâtons de joie pour commencer, un mythe ce "Speedking" de Konix, c'était ma manette de prédilection sur Amstrad CPC 6128 et sur Amiga 500. J'en avais déjà récupérer 2 mais elles avaient un peu souffert, celles ci fonctionnent à merveille.

Image

Pour rester dans la nostalgie, un des premiers jeux auquel j'ai joué. Des samedi entier à faire des batailles de chars.

Image

Un lot Saturn en provenance du pays du soleil levant (Yamatoku), l'état des CD est juste parfait.

Image

L'adaptateur car je n'ai qu'une Saturn Pal pour le moment.

Image

Je n'avais jamais remarqué que sur les jeux Saturn une tranche était écrite en alphabet latin.

Image
Image

Du Nintendo ensuite. Content du "Chohmakaimura R" mais qu'est ce qu'il est dur.

Image

Image

A part les jeux Saturn le reste ne m'a presque rien couté, pas mal d'échange avec les doublons trouvé en broc.
#212714 par becks32
26 Avr 2014, 13:40
bon j'ai acheter dernierement un gba en boite mais sans notice...reimmstein en avait en rab du coup il me les a envoyer GRATUIT mille merci

Image

Image

apres ben du JAP a 20euros au lieu de 150 en FAH c'est vite vu surtout pour ce genre de jue :whistl: :whistl: 60 hertz+

Image
#212716 par pequedu33
26 Avr 2014, 13:54
je t envie ton Warioland Tycool qui est un jeu de mon enfance je le cherche en complet mais deja le choper en loose pour y rejouer ca serait bien cool :D
#212718 par Tycoul44
26 Avr 2014, 14:12
pequedu33 a écrit:je t envie ton Warioland Tycool qui est un jeu de mon enfance je le cherche en complet mais deja le choper en loose pour y rejouer ca serait bien cool :D

Celui ci est FAH il vient remplacer mon exemplaire WJA (version Jap), si tu veux il est pour toi. MP si ça t'intéresse.

Sinon un en loose FAH est sur la bay.

http://www.ebay.fr/itm/Super-Mario-Land-3-Wario-Land-Game-boy-Gameboy-Color-Advance-Nintendo-/301154666531?pt=FR_Jeux_Vidéo&hash=item461e378823
#212720 par pequedu33
26 Avr 2014, 14:29
merci pour l info et pour ta proposition mais je prefere le trouver en FAH
et malheureusement il n accepte que le paiement paypal et je n en ai pas :wink:
tant pis merci a toi
#212725 par benc
26 Avr 2014, 14:57
awarefirst a écrit:Un seul et unique retour aujourd'hui, je vous laisse deviner quel matériel doit arriver prochainement (Enfin j’espère ^^)
Image

J’hallucine toujours sur l'état des jeux Virtual Boy. Certes les Japonais sont précautionneux (j'en sais quelque chose je bosse dans une boite nippone), mais tout de même.

Le VB a été un tel flop qu'il a des tonnes d'invendus ??

Ben