Bonjour à tous,
Cela fait longtemps que je n'avais pas posté de retour sur le forum!
Je sais que la photo ne contient pas que du rétro mais c'est une photo des dernières pièces acquises pour ma collection!

Alors, première chose, je suis ravi d'avoir enfin obtenu la dernière console en boîte de ma collection Nintendo (il doit me rester une Game Boy à avoir et c'est tout) : la SNES Edition "Univers de Nintendo".
Achetée récemment sur eBay pour environ 150€ (je trouve le prix "correct", surtout en 2014 où je m'attendais à voir les prix grimper à plus de 180€!). C'est cher, c'est sur, mais au vu de l'état très propre, du poly en très bon état, de la présence des notices, du jeu et de la console assez grise, je trouve ça pas mal!).
Ensuite, des jeux trouvés dans un cash : Wii Music complet Mint pour 5€ et Sonic Advance 2 pour GBA pour 2,99€.
Dans un Game Cash maintenant (un peu plus cher donc) : Megaman ZX version PAL complet pour 28€.
Le Bon Coin : Bravely Default 3DS pour 25€ (excellent jeu au passage).
Brocantes : Paper Mario 3DS pour 8€, Mario VS Donkey Kong pour 5€ et Pokémon version Blanche 2 pour 2€!
La boîte de 1080° est vide, mais il me la manquait et pour 1,50€, je l'ai prise!