Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#212339 par reimmstein
24 Avr 2014, 14:21
retrogame1989 a écrit:
pempam a écrit:Il me semble pas qu'une saturn en import coûte si cher,surtout en loose,j ai eu la mienne pour 40

reimmstein a écrit:
pempam a écrit:Il me semble pas qu'une saturn en import coûte si cher,surtout en loose,j ai eu la mienne pour 40

Oui les 50 balles d'écarts pour la console je vois pas trop là...
Jybé a écrit:Je veux bien que tu testes car j'etais intéressé par la même fonction !

Dès que j'aurais un jeu PAL à essayer, je te dis si ça marche :)

j'ai payé mon Action replay 20€ in et la saturn jap en boite tourne à 70-75 in. donc une petite soustraction et on arrive bien à une cinquantaine d'€ de diff :whistl: sorry j'avais pas précisé en boite aussi...

pour l'Action replay c'était marqué noir sur blanc sur l'annonce que cela lisait les jeux imports! vous me faites flipper là!! je dois recevoir mes premiers jeux jap auj ou demain maxi wait & see! :wink: sinon recours paypal direct!! :mrgreen:

Moi j'ai celui-là
Image

Il est cool ce Dragon Quest :)
#212348 par hetfy
24 Avr 2014, 15:08
Mario86 a écrit:hefty: ça va, pas pourri comme lot SNES :mrgreen:

clioman2 a écrit:Après, c'est clair que c'est une daube

Enfin un jeu vidéo à la hauteur du film dont il s'inspire!

Oui pour le prix c'est plutôt convaincant sauf la console en elle même :/
#212360 par takopix
24 Avr 2014, 15:48
cryptus a écrit:
takopix a écrit:Colis du japon !

ps : j ai aussi reçu un Okami Den pour DS version Us

Ohhh Dragon Spirit ! Coupain !! :mrgreen:

ah ba quand tu l'as pris, je suis direct allez me le commander :D
#212370 par becks32
24 Avr 2014, 17:29
salut a tous voici mon cadeau pour mes 30 ans que je n'aurais que le 29 novembre :lol: :lol:

Image

Une belle pièce!
#212378 par corben29
24 Avr 2014, 18:07
Chucky a écrit:Corben ils achetaient un exemplaire de jeu pour chaque gosse tes vendeurs ? ^^

j'ai posé la question aux vendeurs. La femme m'a expliqué que les jeux lui appartenaient, qu'elles les avaient acheté et ensuite que quelqu'un de sa famille lui avait donné la console et les jeux qu'ils n'utilisaient plus.

Vrai ou faux ? je ne sais pas. je suis relativement méfiant en ce moment.

Dis donc cela fait un moment qu'on ne t'avait pas vu écrire ici. des retours de broc ou pas ?
#212388 par becks32
24 Avr 2014, 19:02
b0ya13 a écrit:Becks grrrrr heureusement il es pas mentholé sinon je t aurais tuer loool

Mentholé??
#212390 par Guryushika
24 Avr 2014, 19:04
Il veut dire "mint", mais ça fait plus "swagg" de le dire à la french'.
#212391 par becks32
24 Avr 2014, 19:08
Guryushika a écrit:Il veut dire "mint", mais ça fait plus "swagg" de le dire à la french'.

Ok merci je m'en branle du mint mais d'une force!!je l'ai acheter en belgique!
#212395 par Chucky
24 Avr 2014, 19:45
corben29 a écrit:
Vrai ou faux ? je ne sais pas. je suis relativement méfiant en ce moment.

Dis donc cela fait un moment qu'on ne t'avait pas vu écrire ici. des retours de broc ou pas ?

Baaah tant que le prix est correct et que tu y retrouve ton compte après tout...

Exact ça m'a manqué de polluer un peu :mrgreen: J'avais quelques emmerdes résolues dans la joie :D
J'ai posté dans le retour de broc aujourd'hui du coup, peu mais, c'est toujours mieux que rien !
#212403 par Oublard
24 Avr 2014, 20:51
Retour du jour en compagnie de notre ami la godasse, toujours un plaisir d'aller au cyber avec toi mec :mrgreen:
Image
Dynamite Headdy complet BE

Image
Bloodshot complet BE

Image
Mystic Defender complet BE

En tout cas on s'en souviendra de cette pluie tous les deux ! :whistl: