Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#212280 par becks32
24 Avr 2014, 11:15
rezga55 a écrit:
gentux a écrit:Vous croyez que j'vais jouer à ce truc ?
Je garde déjà des séquelles de l'avoir essayé sur Game Cube. :mrgreen:

Je me doute que tu vas pas y jouer :p

c'est un homme de gout :mrgreen:
#212289 par clioman2
24 Avr 2014, 11:59
rezga55 a écrit:
clioman2 a écrit:
Bien le Taxi 2 Dreamcast pour 9 euros:
C'est un titre rare ( sorti qu'en France...) et donc recherché par les fullsetters, tu as fait un bonne affaire... :wink:

Ouais enfin ce titre n'a rien de rare en france, on en trouve des cartons complet, c'est plus à l'étranger qu'il est recherché et que certains joue de l'exclusivité pour l'exporter à prix... surtout que c'est une merde :D

J'ai beau surveiller régulièrement les ventes dreamcast du net, je n'ai jamais vu de mec en vendre par cartons complets ces 2 dernières années... :roll:
Après, c'est clair que c'est une daube, c'est pour ça que j'avais mis "recherché par les fullsetters".
#212291 par anonyme26
24 Avr 2014, 12:09
quand je dis par carton complet je veux dire qu'il est loin d'être difficile à trouver en France et il y a encore quelques temps on le trouvais pour vraiment pas cher... acheter cette bouse 80 (vente que je vois sur ebay) faut être fou ^^ quand on sait que ce prix c'est le prix pour les acheteurs hors Europe ^^.

Ce jeu fait partie de la longue liste des jeux nécessaire au fullset qui ne servent vraiment à rien. Le prix se retrouve gonflé artificiellement à cause de son exclu française.
#212295 par Mario86
24 Avr 2014, 12:14
hefty: ça va, pas pourri comme lot SNES :mrgreen:

clioman2 a écrit:Après, c'est clair que c'est une daube

Enfin un jeu vidéo à la hauteur du film dont il s'inspire!
#212298 par Jybé
24 Avr 2014, 12:18
retrogame1989 a écrit:
reimmstein a écrit:
retrogame1989 a écrit:ensuite un petit accessoire via Ebay qui me sera très utile pour mes futurs achats en provenance du Japon :mrgreen: :mrgreen:
Image

Tiens, ça me rappelle quelque chose ça :) Me demande la fonction qu'il n'a pas par rapport au mien (j'ai un 4 en 1)
Edit : ah si, il ne dézonne pas :/ C'est pas pour ça que tu l'avais pris ?

????? il ne dézonne pas c'est à dire? je l'ai pris essentiellement pour les jeux Jap ( j'ai hésité entre ca et la console Jap mais les 55€ de différence m'ont ramené à la raison! :mrgreen: :mrgreen: )

Je veux bien que tu testes car j'etais intéressé par la même fonction !
#212314 par reimmstein
24 Avr 2014, 12:47
retrogame1989 a écrit:
reimmstein a écrit:
retrogame1989 a écrit:ensuite un petit accessoire via Ebay qui me sera très utile pour mes futurs achats en provenance du Japon :mrgreen: :mrgreen:
Image

Tiens, ça me rappelle quelque chose ça :) Me demande la fonction qu'il n'a pas par rapport au mien (j'ai un 4 en 1)
Edit : ah si, il ne dézonne pas :/ C'est pas pour ça que tu l'avais pris ?

????? il ne dézonne pas c'est à dire? je l'ai pris essentiellement pour les jeux Jap ( j'ai hésité entre ca et la console Jap mais les 55€ de différence m'ont ramené à la raison! :mrgreen: :mrgreen: )

Ben le mien est 4 en 1 et c'est marqué sur la boite qu'il peut faire passer les jeux Euro/US/JAP sur n'importe quelle console. Je vois pas ça sur le tiens. 55€ de différence ? J'ai payé ma saturn jap 60€ in avec 3 jeux, 90 si on compte les 12 jeux supplémentaires en lot.
Dernière édition par reimmstein le 24 Avr 2014, 12:50, édité 1 fois.
#212315 par b0ya13
24 Avr 2014, 12:47
petite rentré depuis un moment tout de meme ^^

grace a une petite notice j'ai pu completer mon sim city

Image

bien que l'etat soit pas top pour 10 euro le complet sa me convient pour le moment

en tbe je le voit pas souvent ou alors a plus de 40 euro laisse tombé xD

Un micromachine pour moins de 30 euro en tbe j'en suis vraiment trés content :)

Image

aprés vient un jeux dont l'etat fache ou m'enerve car le vendeur ne l'avais pas décrit comme ça :(

Image

entre le coup de mini cutter sur la face avant de la boite et le morceaux déchiré sur le jeu je suis trés déçu :(
surtout pour 70 euro tout de meme :(

vient le jeu que je suis trés trés content d'avoir trouvé en boite en trés bon etat de plus je trouve pour 40 euro

Image
#212320 par reimmstein
24 Avr 2014, 12:52
pempam a écrit:Il me semble pas qu'une saturn en import coûte si cher,surtout en loose,j ai eu la mienne pour 40

Oui les 50 balles d'écarts pour la console je vois pas trop là...
Jybé a écrit:Je veux bien que tu testes car j'etais intéressé par la même fonction !

Dès que j'aurais un jeu PAL à essayer, je te dis si ça marche :)
#212330 par retrogame1989
24 Avr 2014, 13:28
pempam a écrit:Il me semble pas qu'une saturn en import coûte si cher,surtout en loose,j ai eu la mienne pour 40

reimmstein a écrit:

Oui les 50 balles d'écarts pour la console je vois pas trop là...
Jybé a écrit:Je veux bien que tu testes car j'etais intéressé par la même fonction !

Dès que j'aurais un jeu PAL à essayer, je te dis si ça marche :)

j'ai payé mon Action replay 20€ in et la saturn jap en boite tourne à 70-75 in. donc une petite soustraction et on arrive bien à une cinquantaine d'€ de diff :whistl: sorry j'avais pas précisé en boite aussi...

pour l'Action replay c'était marqué noir sur blanc sur l'annonce que cela lisait les jeux imports! vous me faites flipper là!! je dois recevoir mes premiers jeux jap auj ou demain maxi wait & see! :wink: sinon recours paypal direct!! :mrgreen:
#212338 par Chucky
24 Avr 2014, 14:13
Les deux trouvés dans le même cash à plus ou moins 10 balles chaque, c'est toujours ça de pris !
Image

Corben ils achetaient un exemplaire de jeu pour chaque gosse tes vendeurs ? ^^