gentux a écrit:Vous croyez que j'vais jouer à ce truc ?
Je garde déjà des séquelles de l'avoir essayé sur Game Cube.
Je me doute que tu vas pas y jouer :p
gentux a écrit:Vous croyez que j'vais jouer à ce truc ?
rezga55 a écrit:gentux a écrit:Vous croyez que j'vais jouer à ce truc ?
Je me doute que tu vas pas y jouer :p
rezga55 a écrit:clioman2 a écrit:
Bien le Taxi 2 Dreamcast pour 9 euros:
C'est un titre rare ( sorti qu'en France...) et donc recherché par les fullsetters, tu as fait un bonne affaire...![]()
Ouais enfin ce titre n'a rien de rare en france, on en trouve des cartons complet, c'est plus à l'étranger qu'il est recherché et que certains joue de l'exclusivité pour l'exporter à prix... surtout que c'est une merde
clioman2 a écrit:Après, c'est clair que c'est une daube
retrogame1989 a écrit:reimmstein a écrit:retrogame1989 a écrit:ensuite un petit accessoire via Ebay qui me sera très utile pour mes futurs achats en provenance du Japon![]()
![]()
Tiens, ça me rappelle quelque chose çaMe demande la fonction qu'il n'a pas par rapport au mien (j'ai un 4 en 1)
Edit : ah si, il ne dézonne pas :/ C'est pas pour ça que tu l'avais pris ?
????? il ne dézonne pas c'est à dire? je l'ai pris essentiellement pour les jeux Jap ( j'ai hésité entre ca et la console Jap mais les 55€ de différence m'ont ramené à la raison!![]()
)
retrogame1989 a écrit:reimmstein a écrit:retrogame1989 a écrit:ensuite un petit accessoire via Ebay qui me sera très utile pour mes futurs achats en provenance du Japon![]()
![]()
Tiens, ça me rappelle quelque chose çaMe demande la fonction qu'il n'a pas par rapport au mien (j'ai un 4 en 1)
Edit : ah si, il ne dézonne pas :/ C'est pas pour ça que tu l'avais pris ?
????? il ne dézonne pas c'est à dire? je l'ai pris essentiellement pour les jeux Jap ( j'ai hésité entre ca et la console Jap mais les 55€ de différence m'ont ramené à la raison!![]()
)
pempam a écrit:Il me semble pas qu'une saturn en import coûte si cher,surtout en loose,j ai eu la mienne pour 40
Jybé a écrit:Je veux bien que tu testes car j'etais intéressé par la même fonction !
pempam a écrit:Il me semble pas qu'une saturn en import coûte si cher,surtout en loose,j ai eu la mienne pour 40
reimmstein a écrit:pempam a écrit:Il me semble pas qu'une saturn en import coûte si cher,surtout en loose,j ai eu la mienne pour 40
Oui les 50 balles d'écarts pour la console je vois pas trop là...Jybé a écrit:Je veux bien que tu testes car j'etais intéressé par la même fonction !
Dès que j'aurais un jeu PAL à essayer, je te dis si ça marche
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité