Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#212192 par reimmstein
23 Avr 2014, 20:59
Du Diddy Kong complet à 5 balles, de la dreamcast en boite à 35 et de la MS en boite à 15, mais c'est quoi vos magasins ???
Sympa les retours ^^
#212219 par corben29
23 Avr 2014, 22:34
mon retour du bon coin du jour

2 consoles nes, 2 zappers, 5 manettes, 19 jeux. au départ je ne devais acheter qu'une partie mais le couple de vendeurs indiquant qu'ils n'avaient reçu aucune autre réponse, il me laissait le tout au même prix soit 50 euros quand même

Image
#212223 par retrogame1989
23 Avr 2014, 23:03
joli la Master system à 15€ :shock:
pour moi petit retour des cash pour moi aujourd'hui avec qq belles trouvailles! 8)

pour commencer 6€ les 2 cartouches en loose! et il restait qq bons titres que j'ai laissé, de mémoire Pokemon Emeraude et sword of Mana à 5€ pièce...

Image

ensuite un petit accessoire via Ebay qui me sera très utile pour mes futurs achats en provenance du Japon :mrgreen: :mrgreen:

Image

et surtout ce joli lot pour 90€! tous complets sauf le Doom! et en très bon état ( ou seulement bon état pour d'autres! chacun son niveau d'exigence^^ :whistl: )

Image
#212224 par hetfy
23 Avr 2014, 23:14
comme promis voici ma deuxième acquisition faite aujourd'hui et faisant parti de mes deux affaires qui ont été fais les deux dernier jours =D
donc pour un trés bon prix mais avec avec des petites surprises malgré tout voici le " trésor " ^^
Image

Image
Donc en jeux il y'a :
Street fighter II/ II turbo
les schtroumpfs
astérix
incantation
Mr Nutz
Sailor moon
Yoshi Island
Super mario World
Putty squad
Super mario kart
Mario All star
Nintendo Scope 6 ( sans récepteur :/ )
Super game boy
Les étiquettes sont toutes en bon état sauf street fighter II qui est légèrement abimé sur le coté gauche :( et comme vous pouvez le constatez j'ai quelques notices en bon état pour certaine et d'autres un peu déchirer et celle de mario all star sans la première et derniere de couverture :( et surtout quelques cartouche dont les plus gros classique sont assez jauni derrière comme la :
Image

ah oui j'ai eu ce truc avec ....
Image
Le jeu est nickel la notice également mais la boite a ramasser :( je suis un peu dégouter mais j'ai eu de la chance car il était dans le carton avec la console... ah oui j'ai oublier qu'il y'avais la console aussi =P
Image
comme vous pouvez le voir elle est trés jaune et en plus cassé sur le bord gauche et elle lit mal les jeux également, je suis obliger de bouger un peu la cartouche parfois pour qu'elle prenne bien le jeux, j'aimerai bien la nettoyer intérieurement mais je n'ai pas la douille pour la démonter :( mais bon je pense que j'en trouverai une en loose quelque part =) pour la remplacer !

voila voila je suis plutôt content malgré les petites mauvaise surprise =)
#212226 par becks32
23 Avr 2014, 23:21
Faithback a écrit:Retour de 4 magasins et jour de chance !!!

Image
Image
Image

Master system en boite (écriture sur la boite) manque juste le cordon d'alimentation: 15 euros
Dreamcast, plus que complet: 35 euros
Klonoa, pas de notice: 4 euros

BOUAK l'état de la MS et de la dreamcast c'est beau
#212229 par corben29
23 Avr 2014, 23:38
Mario86 a écrit:Pas mal comme prix. La couleur de la NES de gauche fait peur, j'ai jamais vu ça sur une NES o_O

elle n'est jaune que sur le dessus mais elle a bien ramassé comme le zapper d'ailleurs. c'est d'autant plus surprenant que les vendeurs m'ont dit avoir laissé la console 7 ans dans une valise. :mrgreen:
#212242 par clioman2
24 Avr 2014, 08:57
gentux a écrit: et enfin le Taxi 2 Dreamcast mint aussi à 9€ qui partira surement dans mon topic d'échange pour les amis fullseters Dreamcast.

Image

Bien le Taxi 2 Dreamcast pour 9 euros:
C'est un titre rare ( sorti qu'en France...) et donc recherché par les fullsetters, tu as fait un bonne affaire... :wink:

Faithback a écrit:Retour de 4 magasins et jour de chance !!!

Image
Image
Image

Master system en boite (écriture sur la boite) manque juste le cordon d'alimentation: 15 euros
Dreamcast, plus que complet: 35 euros
Klonoa, pas de notice: 4 euros

Bonne pioche ces 2 consoles Sega, c'était ton jour de chance... :wink:
#212253 par reimmstein
24 Avr 2014, 09:29
retrogame1989 a écrit:ensuite un petit accessoire via Ebay qui me sera très utile pour mes futurs achats en provenance du Japon :mrgreen: :mrgreen:
Image

Tiens, ça me rappelle quelque chose ça :) Me demande la fonction qu'il n'a pas par rapport au mien (j'ai un 4 en 1)
Edit : ah si, il ne dézonne pas :/ C'est pas pour ça que tu l'avais pris ?
#212265 par anonyme26
24 Avr 2014, 10:37
clioman2 a écrit:
C'est un titre rare ( sorti qu'en France...) et donc recherché par les fullsetters, tu as fait un bonne affaire... :wink:

Ouais enfin ce titre n'a rien de rare en france, on en trouve des cartons complet, c'est plus à l'étranger qu'il est recherché et que certains joue de l'exclusivité pour l'exporter à prix... surtout que c'est une merde :D
#212267 par becks32
24 Avr 2014, 10:40
rezga55 a écrit:
clioman2 a écrit:

Ouais enfin ce titre n'a rien de rare en france, on en trouve des cartons complet, c'est plus à l'étranger qu'il est recherché et que certains joue de l'exclusivité pour l'exporter à prix... surtout que c'est une merde :D

Une belle daube oui j'ai vu les vidéos sur le net il donne pas envie du tout
#212271 par retrogame1989
24 Avr 2014, 10:50
reimmstein a écrit:
retrogame1989 a écrit:ensuite un petit accessoire via Ebay qui me sera très utile pour mes futurs achats en provenance du Japon :mrgreen: :mrgreen:
Image

Tiens, ça me rappelle quelque chose ça :) Me demande la fonction qu'il n'a pas par rapport au mien (j'ai un 4 en 1)
Edit : ah si, il ne dézonne pas :/ C'est pas pour ça que tu l'avais pris ?

????? il ne dézonne pas c'est à dire? je l'ai pris essentiellement pour les jeux Jap ( j'ai hésité entre ca et la console Jap mais les 55€ de différence m'ont ramené à la raison! :mrgreen: :mrgreen: )