comme promis voici ma deuxième acquisition faite aujourd'hui et faisant parti de mes deux affaires qui ont été fais les deux dernier jours =D
donc pour un trés bon prix mais avec avec des petites surprises malgré tout voici le " trésor " ^^

Donc en jeux il y'a :
Street fighter II/ II turbo
les schtroumpfs
astérix
incantation
Mr Nutz
Sailor moon
Yoshi Island
Super mario World
Putty squad
Super mario kart
Mario All star
Nintendo Scope 6 ( sans récepteur :/ )
Super game boy
Les étiquettes sont toutes en bon état sauf street fighter II qui est légèrement abimé sur le coté gauche

et comme vous pouvez le constatez j'ai quelques notices en bon état pour certaine et d'autres un peu déchirer et celle de mario all star sans la première et derniere de couverture

et surtout quelques cartouche dont les plus gros classique sont assez jauni derrière comme la :

ah oui j'ai eu ce truc avec ....

Le jeu est nickel la notice également mais la boite a ramasser

je suis un peu dégouter mais j'ai eu de la chance car il était dans le carton avec la console... ah oui j'ai oublier qu'il y'avais la console aussi =P

comme vous pouvez le voir elle est trés jaune et en plus cassé sur le bord gauche et elle lit mal les jeux également, je suis obliger de bouger un peu la cartouche parfois pour qu'elle prenne bien le jeux, j'aimerai bien la nettoyer intérieurement mais je n'ai pas la douille pour la démonter

mais bon je pense que j'en trouverai une en loose quelque part =) pour la remplacer !
voila voila je suis plutôt content malgré les petites mauvaise surprise =)