Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#212140 par reimmstein
23 Avr 2014, 17:35
Le Dragon Spirit et le Hagane, miam !

Skate a écrit:
reimmstein a écrit:Sainte Marie d'Ouarzazate Marrakech........
Vous m'faites envie avec vos saletés d'AES !!!!!!

succombes à la tentation :twisted:

Fufu, t'inquiète, y'aura pas besoin de trop me pousser je crois :lol:

Sinon petit crochet par un cash, quelques titres à pas cher. Le kurukuru kururin, c'est un coup de coeur, mon premier jeu GBA, et après avoir vu le blister acquis par rezga, j'ai craqué devant la petite cartouche :) Le summoner est un rpg qui était sur ma liste, je sais pas ce qu'il vaut, mais à 3 € ca va. Le turtles j'ai vu awarefirst le ramener il y a pas longtemps, et c'est un jeu konami, je me suis dit que ça serait rigolo d'essayer. Et pi le batman forever sur game gear, un de moins sur ma liste ^^
Image
Dernière édition par reimmstein le 23 Avr 2014, 17:36, édité 1 fois.
#212143 par Mario86
23 Avr 2014, 17:36
Magnifique le Hagane! J'imagine que ça a coûté au moins 150 voire 200 € non?

takopix: grâce à toi je découvre le design de la boîte de GB Pocket jap, étonnant, on dirait un peu les packagings de GB Micro chez nous.
#212147 par reimmstein
23 Avr 2014, 17:41
Mario86 a écrit:takopix: grâce à toi je découvre le design de la boîte de GB Pocket jap, étonnant, on dirait un peu les packagings de GB Micro chez nous.

Les packagings GB/GBP jap sont super jolis je trouve. Très simple, vraiment classes.
#212148 par becks32
23 Avr 2014, 17:41
J'ai payé mon jap en etat nickel 50euros moi c'est tout vu surtout que les menu sont en anglais dans les deux cas :D
#212150 par badtz
23 Avr 2014, 17:47
becks32 a écrit:J'ai payé mon jap en etat nickel 50euros moi c'est tout vu surtout que les menu sont en anglais dans les deux cas :D

Ca doit faire quelques temps parce que ce n'est plus ce prix là maintenant....
#212154 par becks32
23 Avr 2014, 17:56
badtz a écrit:
becks32 a écrit:J'ai payé mon jap en etat nickel 50euros moi c'est tout vu surtout que les menu sont en anglais dans les deux cas :D

Ca doit faire quelques temps parce que ce n'est plus ce prix là maintenant....

Ah ouai??dire que j'ai louper un final fight 3 jap complet a 100euros...maintenant c'est le double
#212158 par corben29
23 Avr 2014, 18:10
luffy91 a écrit:Merci pour vos commentaires! Si j'étais pas têtu à ce point, j'aurais du ramener un Castlevania Vampire's Kiss MINT mais je voulais pas dépenser 350€.

pas têtu, raisonnable. Le prix des jeux ne va pas monter inexorablement quand même.

enfin je dis ça mais j'en doute moi-même. :lol:
#212178 par takopix
23 Avr 2014, 20:20
reimmstein a écrit:
Mario86 a écrit:takopix: grâce à toi je découvre le design de la boîte de GB Pocket jap, étonnant, on dirait un peu les packagings de GB Micro chez nous.

Les packagings GB/GBP jap sont super jolis je trouve. Très simple, vraiment classes.

je découvre également et j'en suis très content. Surtout qu'elle est vraiment nikel.
#212182 par gentux
23 Avr 2014, 20:26
Petit arrêt sur la route au cash de Carcassonne, et ma foi, c'est trop cool ! :mrgreen:
Donc, 1€ les jeux PS1, le Herc's Adventures est mint à part le boîtier à remplacer (je le cherchais à bon prix en plus, quand j'l'ai vu j'l'ai pris direct !), le Children of the Atom en mauvais état, jaquette abîmée, sans notice, CD très rayé mais bon à 1€.. et enfin le Taxi 2 Dreamcast mint aussi à 9€ qui partira surement dans mon topic d'échange pour les amis fullsetters Dreamcast.

Image
Image
Image
Dernière édition par gentux le 24 Avr 2014, 12:01, édité 1 fois.
#212190 par Faithback
23 Avr 2014, 20:49
Retour de 4 magasins et jour de chance !!!

Image
Image
Image

Master system en boite (écriture sur la boite) manque juste le cordon d'alimentation: 15 euros
Dreamcast, plus que complet: 35 euros
Klonoa, pas de notice: 4 euros