Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#211270 par pequedu33
19 Avr 2014, 22:32
jolie rentrée master system !!

passage en cash apres le boulot :

Image

la suite dans la partie current gen

le biker mice et le MK viennent de Vg fait a 15h
Dernière édition par pequedu33 le 19 Avr 2014, 23:01, édité 1 fois.
#211272 par corben29
19 Avr 2014, 22:33
le shaolin monks j'ai adoré à l'époque. Le klonoa 2 je le cherche.
#211275 par Merovingien29
19 Avr 2014, 23:02
corben29 a écrit:je croyais vraiment que c'était sunfadé. elle ne m'a pas donné le tout, elle me les a vendus. 25 euros je pensais avoir proposé un prix correct. elle ne m'a donné que la console, pensant qu'elle ne marchait plus. Ici c'est le pays léonard, ils ne donnent rien. j'ignorais la valeur du power strike. de toute façon je cherchais ce jeu que je n'avais pas, quelle que soit sa valeur. ce qui est surprenant c'est qu'elle avait d'autres shoot them up sur d'autres machines, qu'elle m'a proposé. étonnant pour des filles (je me rends compte en écrivant cela, du sexisme de ma pensée, quelle honte)

Les 2 plus beau lots que j'ai pu trouver en broc en SNES appartenaient à des filles! (Zelda, SOM, Probotector, Metroid, Axelay, Super Aleste...) et souvent l'état de conservation est excellent! Moi j'aime les filles qui vendent des vieux jeux! :D

Sinon les Léonards ce n'est rien à côté des Bigoudens... :whistl:

PS : Le Power strike je l'ai depuis un moment sur mon étagère sans jamais l'avoir essayé! Je pensais que c'était une bouse (en même temps la Master System j’accroche pas trop) mais je vais peut être m'y mettre car apparemment, des quelques tests que je viens de voir, il est pas trop vilain, assez dure mais comme tout les shoot quoi! :lol:
#211305 par graymy
20 Avr 2014, 09:18
Très beau lot Master System !

@Merovingien29 : c'est marrant, mes plus beaux lots trouvés en broc (qualité des jeux et conservation) en broc appartenaient aussi à des filles. Ça fait un peu cliché mais je pense que de manière générale elles sont plus soigneuse que les mecs.
#211337 par benc
20 Avr 2014, 11:58
Merovingien29 a écrit:Les 2 plus beau lots que j'ai pu trouver en broc en SNES appartenaient à des filles! (Zelda, SOM, Probotector, Metroid, Axelay, Super Aleste...) et souvent l'état de conservation est excellent! Moi j'aime les filles qui vendent des vieux jeux! :D

Je suis d'accord avec toi, j'ai acheté dernièrement un Zelfa Minish Cap en parfait état, avec toutes les notices, à une jeune femme qui revendait ses vieux jeux Game Boy. On voyait qu'elle avait fait attention à ses jeux !

Ben
#211352 par Pandemonium
20 Avr 2014, 13:09
Mon retour de la semaine (et probablement du mois), mon premier pack SNES, je l'ai eu en boutique, en échange de quelques doubles et en rajoutant 55€ de ma poche :
Image
PS : Désolé pour la photo de travers, j'arrive pas à la remettre droite ><
#211356 par OBowser
20 Avr 2014, 13:52
Pour le Power Strike, il s'agit de la version US exclusivement disponible en vente par correspondance.

Si jamais, tu te fous d'avoir cette version plutôt qu'une autre, je peux te l'échanger contre la version que m'a vendue Rezga . :whistl:
#211367 par corben29
20 Avr 2014, 14:46
obowser : réponse en MP
#211372 par retrogame1989
20 Avr 2014, 15:24
petit tour aux cash ce samedi et qq bonnes surprises :D

Image Image
avec les promos les jeux ps2 à 2€ pièce ( tous complets ) et turtles sur GB pour 1€ avec une étiquette un peu abîmée^^

et surtout....
Image Image

Image

payé 30€ :D :D

et pour 4€ complet

Image
#211398 par corben29
20 Avr 2014, 17:24
Magnifique le pack metroid
#211419 par Guryushika
20 Avr 2014, 19:05
Je ne vois pas tes images retrogame :?