Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#211109 par Masterlord
19 Avr 2014, 11:10
Kikosaurus a écrit:Parfois, un homme doit savoir craquer.

Image

Le fourreau du Shenmue II est en très bon état hormis la trace d'étiquette en haut à gauche. Le Xenogears est impeccable.

(Ah, et non, je ne me lance pas dans la collection, c'est juste que certains jeux ont une place particulière dans mon cœur et méritent mieux qu'un CD gravé :wink:)

On dit ça et 2ans après on ne sait plus ou trouver de la place pour tout ranger. :whistl:
#211110 par Kikosaurus
19 Avr 2014, 11:13
Masterlord a écrit:
Kikosaurus a écrit:(Ah, et non, je ne me lance pas dans la collection, c'est juste que certains jeux ont une place particulière dans mon cœur et méritent mieux qu'un CD gravé :wink:)

On dit ça et 2ans après on ne sait plus ou trouver de la place pour tout ranger. :whistl:

Je n'ai déjà plus de place entre les cartouches et les mangas, c'est pas pour me lancer dans la collection de belles grosses boîtes :lol:
#211111 par Masterlord
19 Avr 2014, 11:18
Kikosaurus a écrit:
Masterlord a écrit:
Kikosaurus a écrit:(Ah, et non, je ne me lance pas dans la collection, c'est juste que certains jeux ont une place particulière dans mon cœur et méritent mieux qu'un CD gravé :wink:)

Je n'ai déjà plus de place entre les cartouches et les mangas, c'est pas pour me lancer dans la collection de belles grosses boîtes :lol:

Tu vires les mangas. :mrgreen:
#211132 par Joluz
19 Avr 2014, 12:25
Un jeu électronique Doraemon de chez Animest datant de 1982... trouvé par mon frangin dans un bac de récupération de Darty :mrgreen: aucune idée de sa valeur.
Image
#211250 par corben29
19 Avr 2014, 21:54
mon retour du jour. je suis surtout content parce que c'est une voisine que je ne connais pas qui a appris que je cherchais des jeux vidéo et qui m'a contacté. elle m'a dit que sinon elle allait jeter le tout. Cela appartenait à ses filles il y a des années, cela a passé 25 ans dans le garage ouvert. elle me donne la console en me disant qu'elle ne fonctionne pas. il faut dire que le tout était très sale, mouches et compagnie. un bon nettoyage à l'alcool et ça marche très bien. je ne comprends pas ce qui est arrivé au power strike sunfadé de tous les côtés sauf si la jaquette est toute bleue à l'inverse le cool spot n'a jamais vu le soleil. content pour les jeux que je n'avais pas qui sont complets : bank panic, cool spot, sonic et chaos, power strike.

Image
#211252 par AnimusInside
19 Avr 2014, 21:58
Pour le Power Strike, me semble qu'il y a deux versions, la toute bleue (plus rare il me semble : http://www.ebay.fr/itm/Power-Strike-ULT ... 43c8190e69 ) et la version normale (déjà pas donnée... http://www.ebay.fr/itm/POWER-STRIKE-pou ... 4ad394dd09 )
#211262 par corben29
19 Avr 2014, 22:23
je croyais vraiment que c'était sunfadé. elle ne m'a pas donné le tout, elle me les a vendus. 25 euros je pensais avoir proposé un prix correct. elle ne m'a donné que la console, pensant qu'elle ne marchait plus. Ici c'est le pays léonard, ils ne donnent rien qui marche. j'ignorais la valeur du power strike. de toute façon je cherchais ce jeu que je n'avais pas, quelle que soit sa valeur. ce qui est surprenant c'est qu'elle avait d'autres shoot them up sur d'autres machines, qu'elle m'a proposé. étonnant pour des filles (je me rends compte en écrivant cela, du sexisme de ma pensée, quelle honte)
Dernière édition par corben29 le 19 Avr 2014, 22:59, édité 1 fois.