Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#210847 par Lloz07
18 Avr 2014, 10:04
corben29 a écrit:et il est put... de difficile.

Bon jeu mais sans valoir le 1. Les jeux ps2 sont quasiment au plus bas. c'est pas dur. à 1 euro pièce en cash, même en brocante c'est quasiment plus cher. seuls quelques titres sont un peu plus chers et vont encore baisser mais d'ici la fin de l'année on sera au plus bas. Après ça va être la remontée sur les très bons jeux comme d'hab

C'est en effet le moment de se jeter sur les titres de la 6ème génération, les jeux DC & NGC commençant déjà depuis un moment à enfler niveau tarif.
Clairement, c'est du côté de la PS2 & la XBOX qu'il faut aller lorgner dès maintenant, avant que le phénomène "d'inflation" ne les atteigne.
#210858 par corben29
18 Avr 2014, 10:54
j'ai l'impression qu'il y a tout de même un phénomène particulier sur nintendo. C'est toujours sur ces machines que les jeux grimpent le plus.

Sur sega et autres ça arrive uniquement pour les jeux vraiment peu courants. Pour nintendo même des jeux édités à des milliers ou millions d'exemplaires montent.

Sur sony playstation 1, à part quelques rpg, les prix restent corrects. J'espère qu'il en sera de même pour la ps2, console qui a extrêmement bien marché.
#210859 par awarefirst
18 Avr 2014, 11:05
Petit tour au cash pour arriver à 300 tout pile sur ps2/xbox!

Image

Une petite boite SNES en cash (Pas courant par chez moi) :

Image

Et un killer instinct sans notice ni cale mais c'était vendu avec la 3DS donc bon

Image
#210860 par becks32
18 Avr 2014, 11:05
ouaip c'est pour ca que c'est plus facile de commencer une collec sega que nintendo :?
#210868 par anonyme26
18 Avr 2014, 11:17
corben29 a écrit:j'ai l'impression qu'il y a tout de même un phénomène particulier sur nintendo. C'est toujours sur ces machines que les jeux grimpent le plus.

Sur sega et autres ça arrive uniquement pour les jeux vraiment peu courants. Pour nintendo même des jeux édités à des milliers ou millions d'exemplaires montent.

Sur sony playstation 1, à part quelques rpg, les prix restent corrects. J'espère qu'il en sera de même pour la ps2, console qui a extrêmement bien marché.

Le pire chez Nintendo c'est quand même les tarifs en neuf qui baisse jamais... Mario Kart DS toujours à 40 euros ...
#210883 par anonyme26
18 Avr 2014, 11:45
Jelly Jam a écrit:... comme ça t'as moins de regrets quand tu l'achetes d-one !

Pas faux :) c'est aussi pour ça que j'achète généralement mes jeux nintendo neuf et mes jeux PS3/X360 d'occasion à quelques euros :D
#210901 par Mik3
18 Avr 2014, 12:35
Meme en cash un jeu wii ou ds est plus cher de 10 ou 20 euros qu'un jeu psp ou PS360...
#210909 par Dunn
18 Avr 2014, 13:13
De mon temps, les jeux nintendo étaient déjà les plus chers par rapport à la concurrence (neuf ou occasion), maintenant c'est normal que ça soit pareil.
#210918 par Bouli
18 Avr 2014, 13:57
becks32 a écrit:ouaip c'est pour ca que c'est plus facile de commencer une collec sega que nintendo :?

Justement, non les gens, détournez-vous des Sega et de la Mega Drive en particulier. Cette console est largement moins intéressante que la Super Nintendo qui possède une plus grande palette graphique et un vrai chipset sonore. En plus les exclus comme Zelda, Mario, Donkey Kong n'ont pas leur équivalent chez Sega. En gros elle est pourrie. Ce n'est pas pour rien que les jeux valent plus cher sur SNES : ils sont meilleurs !

:twisted:
#210920 par becks32
18 Avr 2014, 14:01
Bouli a écrit:
becks32 a écrit:ouaip c'est pour ca que c'est plus facile de commencer une collec sega que nintendo :?

Justement, non les gens, détournez-vous des Sega et de la Mega Drive en particulier. Cette console est largement moins intéressante que la Super Nintendo qui possède une plus grande palette graphique et un vrai chipset sonore. En plus les exclus comme Zelda, Mario, Donkey Kong n'ont pas leur équivalent chez Sega. En gros elle est pourrie. Ce n'est pas pour rien que les jeux valent plus cher sur SNES : ils sont meilleurs !

:twisted:

Ah ah je conseille a tout le monde de se faire une collec MD moi :D :D
#210923 par corben29
18 Avr 2014, 14:10
faites comme certains sur gamopat une collection des jouets des oeufs kinder. La concurrence est féroce mais ce sont que des enfants de 4-7 ans. tu peux facilement les bastonner :twisted:
#210932 par anonyme26
18 Avr 2014, 14:49
Jelly Jam a écrit:C'est clair, regardez les jeux ps vita d'occaz', grosso modo c'est entre 10 et 20 euros ... un jeu 3DS c'est minimum 20/25 euros .....

le problème sur vita c'est que même à 10 euros personne n'en veut :p