Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#210540 par Kamus
16 Avr 2014, 19:46
Et sinon je vient de demonter la NES "HS", de redresser les PIN du connecteur, après un bon nettoyage dans le vinaigre, j'allume... tadaaaaa ! ça marche.

La NES "HS" pas si HS que ça à 5 euros ca fait plaisir !
#210544 par Mario86
16 Avr 2014, 19:56
rezga55 a écrit:tu n'as pas compris ^^ il veut voir le verso ^^ il ne remet pas en cause la taille des images, même si il est vrai qu'elles sont trop grosses ^^ mais il veut vraiment voir le dos des boites :)

Verso ET recto en haute résolution bien nette en effet. Si ce n'est pas trop demander, évidemment. ;)
#210561 par Nevertrust
16 Avr 2014, 21:22
Pempam > Superbe lot !!! C'est beau, ça fait plaisir à voir. Combien coûte aujourd'hui une Family Computer et un FDS en boite ?

Jelly > Yes, en ce moment je continue sur ma lancée VB ! Prochaine acquisition, la Demeure d'Insmouse ! Le jeu à l'air pas trop mal, contrairement au prix qui lui fait bien mal :lol:
#210563 par reimmstein
16 Avr 2014, 21:32
Prépare toi nevertrust, lis "Le cauchemar d'Innsmouth" de Lovecraft avant, je sais pas si y'a un lien mais au cas où ^^
edit : hey jellyjam y'en a un à 106€ out chez Akiba Games en c'moment.
#210566 par Nevertrust
16 Avr 2014, 21:38
Jelly Jam a écrit:Ah oué, bah je ne l'ai pas celui la ! Il est régulièrement à plus de 130 euros ................

Oui après de nombreuses recherches je ne compte pas l'acheter pour moins cher, ce sera THE jeu du mois quoi.

reimmstein a écrit:Prépare toi nevertrust, lis "Le cauchemar d'Innsmouth" de Lovecraft avant, je sais pas si y'a un lien mais au cas où ^^

Ha je ne connaissais pas, c'est bien possible ! Merci !!!

"インスマウスの館", à prononcer "insumaousu" no yakata. La transcription katakana n'est pas évidente, ça peut tout à fait avoir un lien avec "Innsmouth". Je vais enquêter, merci pour le tuyaux :wink:
#210568 par reimmstein
16 Avr 2014, 21:45
Je te dis ça car je crois avoir lu quelque chose la dessus mais je ne retrouve pas. En tout les cas, lis quand même lovecraft, c'est génial :whistl: ("Le Cauchemar d'Innsmouth" doit faire 60 pages à tout péter, c'est court ^^)
Edit : j'ai trouvé, voilà ce que dit Wiki en anglais
Chiaki J. Konaka adapted The Shadow over Innsmouth for Japanese television as Insmus wo Oou Kage in 1992.

Et puis
Innsmouth no Yakata was a 1995 3D first-person shooter video game for the Virtual Boy, released in Japan based on Chiaki J. Konaka's 1992 television series Insmus wo Oou Kage.

C'est donc l'adaptation d'une adaptation :) !

Wow le castlevania... !! Il est complet ?
#210589 par Mik3
16 Avr 2014, 22:55
Joli le castle, j'aurais dû le choper quand il était encore dans les 50 boules, comme d'hab quoi ^^
#210592 par Mik3
16 Avr 2014, 23:03
J'ai jamais touché un episode :oops: C'est bien de commencer la série sur un lords of shadow :whistl: ?