Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#209095 par Alex Redfield
11 Avr 2014, 21:28
Bien joué l'AES, obligatoire pour tout retrogameurs comme nous^^

HS: perso, devil ne m'impressionne pas quand je vois les états de la plupart des jeux. Achat immédiat sur EBay et c'est bon. Par contre trouvé un jeu à peu près courant en mint, ça prends plus de temps...

Joli rentrée mensuelle quand même.
#209131 par Undone
11 Avr 2014, 22:50
Mario86 a écrit:Tu parles de la surface lisible? Car certains des premiers jeux PS2 étaient sur support CD et non DVD, et la surface était donc bleue. C'est le cas, entre autres et de mémoire, du premier Crash sur PS2, de Gradius V ou de Rez.

gentux a écrit:Pour Disgaea 2 c'est bon, le mien est aussi normal. :wink:

Yes,

merci vous deux pour ces infos :)
#209138 par link-tothepast
11 Avr 2014, 23:14
Ah ouais ça fait plaisir de voir un beau retour comme ça moi qui n'était pas passé depuis longtemps. Magnifique ta Neo Jelly, super état vraiment !
Par contre c'est vrai que ça fait chier les 79 de douane mais bon ça nous arrive tous un jour où l'autre...

Sinon la WS color c'est une bonne petite machine, perso je l'aime bien, le seul problème c'est que tout est en jap. Joli ton coffret FF reimmstein.
#209172 par reimmstein
12 Avr 2014, 00:24
link-tothepast a écrit:Sinon la WS color c'est une bonne petite machine, perso je l'aime bien, le seul problème c'est que tout est en jap. Joli ton coffret FF reimmstein.

Merci ^^ J'me fait une petite liste de titres qui ont l'air sympa là, et dont la barrière de la langue ne pose pas de problème !
#209179 par Skate
12 Avr 2014, 00:31
reimmstein a écrit:
link-tothepast a écrit:Sinon la WS color c'est une bonne petite machine, perso je l'aime bien, le seul problème c'est que tout est en jap. Joli ton coffret FF reimmstein.

Merci ^^ J'me fait une petite liste de titres qui ont l'air sympa là, et dont la barrière de la langue ne pose pas de problème !

Judgment silversword!!

@gentux : dans le même genre, j'ai découvert récemment qu'il y avait un Ogre (tactics ou battle, je sais plus) sur Neo Geo Pocket :D
#209180 par gentux
12 Avr 2014, 00:32
Skate a écrit:
reimmstein a écrit:

Judgment silversword!!

@gentux : dans le même genre, j'ai découvert récemment qu'il y avait un Ogre (tactics ou battle, je sais plus) sur Neo Geo Pocket :D

Ah pas mal !
Sorti qu'au Japon ?
#209184 par reimmstein
12 Avr 2014, 00:39
Skate a écrit:Judgment silversword!!

Evidemment. Tu m'avance les sous :lol: ? En achat immédiat, le moins cher actuellement sur la baie est à 180 brouzoufs tout de même. C'est vrai qu'il fait envie ce shmup, mais euh, bon voilà quoi :mrgreen:

gentux a écrit:J'pensais pas qu'il y avait FFIV sur WS, tu m'en apprends une belle !

Le I, le II et le IV. Le III avait été prévu mais annulé je crois.
#209186 par gentux
12 Avr 2014, 00:42
Skate a écrit:
gentux a écrit:Ah pas mal !
Sorti qu'au Japon ?

ouep, en pack collector avec la NGP color ;)

tiens en voilà une par exemple :

http://www.ebay.fr/itm/Japanese-System- ... 417a18c4a1

elle me fait méchamment de l'oeil... mais ça va devoir attendre un peu :lol:

Aoutch le packaging est sublime.
Mais après faut savoir manier le langage de nos amis japonais.. :/