Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#208974 par Jelly Jam
11 Avr 2014, 15:04
Oui rez, numéro dans les 140 000, les moins de 50 000 sont intouchables et puis bon c'est suffisant pour moi !
Yes également pour mes filles Téa et Zoé = 18 mois ! (j'ai d'ailleurs un 2e stick en cde sinon, ça va se chamailler !)
#208982 par becks32
11 Avr 2014, 15:21
je préfère le retour de jelly jam au retours de devil mais bon ca c'est une question de gout trop de jeux tu le jeu
#209007 par reimmstein
11 Avr 2014, 16:10
Belle la Neo Geo jelly, tu va faire des envieux ! (moi en premier :mrgreen: neeeed la neo geo !)
Alors moi surprise dans la boite aux lettres, je l'avais presque oubliée (presque hein ! j'l'attendais quand même :whistl:). C'est pas aussi classe que l'AES en boite (jaloux inside ^^) mais ça me fait tout autant plaisir, voilà la Wonderswan Color édition Final Fantasy II, arrivée pile 3 semaine après sa commande :)
Image
Image
Image

Bon on est purement sur de la collec' là j'avoue presque honteusement (ou pas d'ailleurs). Ceci dit, à 45€ in, j'ai eu peu de scrupules ! Tout complet, avec même le petit strap genre téléphone dans sa boite. J'espère trouver le pack FF I a aussi bon prix ^^"
Mine de rien, sans compter les consoles achetée neuves, voici ma seule console rétro achetée d'occasion en boite.
Elle est plus grosse que je ne l'imaginais la wonderswan. L'écran m'a l'air très sombre, et j'ai confondu au début les boutons de lock de la machine avec celui de power (comme un gogol j'me disais "mais gniiii ça mache paaaaas !"), qui est juste à côté du bouton start (dangereux ça :lol:). Bon faudra que je vois si y'a des jeux sympa sur la machine maintenant que j'en ai une (même si le but premier sont les FF, manque plus que le pack console + FF I !)

ps : p'tite photo de famile wonderswanesque :P
Image
#209013 par corben29
11 Avr 2014, 16:58
revends les filles, tu pourras acheter plus de jeux.

combien la néogéo si ce n'est pas indiscret ? quelqu'un m'en propose une complète à 260 euros tout compris.

le retour de devilwinnie. je vais essayer de ne pas le froisser. Il est mon miroir avec plus d'argent, faisant ainsi ressortir mes mauvais côtés et peut être de beaucoup d'entre nous. Un gros acheteur dont on doute qu'il profite de quoi que ce soit au final. Même si cela n'enlève rien à la beauté de sa collection et un choix pertinent de ce qu'il achète.
#209014 par becks32
11 Avr 2014, 17:02
il ne participe jamais c'est vraiment ce que je lui reproche le plus
#209017 par corben29
11 Avr 2014, 17:07
il travaille beaucoup apparemment. Mais ce n'est pas faux. il poste des photos puis il disparaît jusqu'à la prochaine salve.

Perso je ne lui reproche rien. il me montre que tout de même parfois je suis vraiment dans l'excès et que je ne profite plus assez de mes jeux.
#209018 par Jelly Jam
11 Avr 2014, 17:13
corben29 a écrit:combien la néogéo si ce n'est pas indiscret ? quelqu'un m'en propose une complète à 260 euros tout compris.

Rien d'indiscret ! 290 fdpin grosso modo + ces putains de 79 euros de douane qui calme le jeu direct ! mais bon ... :roll: Je ne suis pas déçu de l'état de la bête !
#209019 par corben29
11 Avr 2014, 17:17
c'est clair l'état est impressionnant.