Putain, elles sont neuves les boites SNES!!!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Je crois qu'il n'y a pas que les boîtes. 

Hébé, c'est très beau tout ça
Par contre, vu ton hoodies, j'ai un peu peur de demander, mais as-tu assassiné le précédent propriétaire de tout ça
?
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Superbe retour becks.
Comment tu as fait pour tomber sur un lot comme ça ???
badtz a écrit:Superbe retour becks.
le boncoin et mon annonce apres coup de cul quand on est arrivé la bas pleins de trucs en plus

le petit plus nettoyer

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Journée fantastique! même si t'es très fatigué car nuit blanche précédant la journée et rentrée à 2h du mat hier pendant que becks fanfaronné sur le fofo :p
tout laissé en vrac hier en rentrant :

et heureusement que j'ai fouillé le dépôt!!! car becks me traité de parano que j'allais rien trouvé!!! et au final jackpot quand j'ai commencé à trouver des boites neuves monsieur m'a vite aidé à chercher!!
en tout cas gros merci à becks de m'avoir choisit, journée remplit de délires et jolies rencontres , et dans ce dépôt c'était juste la caverne d'ali baba comme dans un rêve l'état des vitrines et du reste est juste incroyable pour 2014.
On a quand même fait les plots en ...... je laisse becks en raconter un peu
tout laissé en vrac hier en rentrant :

et heureusement que j'ai fouillé le dépôt!!! car becks me traité de parano que j'allais rien trouvé!!! et au final jackpot quand j'ai commencé à trouver des boites neuves monsieur m'a vite aidé à chercher!!
en tout cas gros merci à becks de m'avoir choisit, journée remplit de délires et jolies rencontres , et dans ce dépôt c'était juste la caverne d'ali baba comme dans un rêve l'état des vitrines et du reste est juste incroyable pour 2014.
On a quand même fait les plots en ...... je laisse becks en raconter un peu
Objectif principal : Full set SNES PAL/EUR [En cours]
Objectifs secondaires : Robocop 2 Nes / Xevious Nes / Galaga Nes
Objectifs atteints : Borne arcade Playchoice [OK!] / Nintendo M82 [OK!]
Mon jeu préféré : Illusion of Time
Voir ma collection
Objectifs secondaires : Robocop 2 Nes / Xevious Nes / Galaga Nes
Objectifs atteints : Borne arcade Playchoice [OK!] / Nintendo M82 [OK!]
Mon jeu préféré : Illusion of Time
Voir ma collection
La boîte SAV de SEGA 
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Bordel, un entrepot avec des vitrines et des consoles neuves ???.... vous avez tout pris à bons prix ?
Sinon, allez je vais me faire encore une fois sodomiser pour mon prochain arrivage ...
04/10/2014 06:59 Arrival at inward office of exchange ROISSY CHRONOPOST INT FRANCE
04/10/2014 07:01 In Customs ROISSY CHRONOPOST INT FRANCE

Sinon, allez je vais me faire encore une fois sodomiser pour mon prochain arrivage ...
04/10/2014 06:59 Arrival at inward office of exchange ROISSY CHRONOPOST INT FRANCE
Dernière édition par Jelly Jam le 10 Avr 2014, 10:18, édité 1 fois.
ok que oui le tout a 3000euros sachant que dams vous deballera la pika et la nes qui sont sous emballages encores...
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
3000 euros c'est les deux vitrines et le lot ? Bravo à Dam's d'avoir fouillé le tout. un entrepôt ! Quelle histoire.

People say I'm lazy dreaming my life away,
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
Le petit kururin, la manette 64 et la N64 font bien envie ^^ !
T'as pris EMS ?
Jelly jam a écrit:Sinon, allez je vais me faire encore une fois sodomiser pour mon prochain arrivage ...
T'as pris EMS ?
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
wow, c'est magnifique ce retour becks, félicitations 
Superbe... Et je trouve le mot assez faible perso...
< Tout homme qui trouvera le temps long et l'atmosphère difficile à porter devra se réconforter avec du chocolat >
reimmstein a écrit:Le petit kururin, la manette 64 et la N64 font bien envie ^^ !Jelly jam a écrit:Sinon, allez je vais me faire encore une fois sodomiser pour mon prochain arrivage ...
T'as pris EMS ?
Yes, j'avais pas le choix et je m'y attendais, le vendeur Jap ne proposait que cela avec suivi et dédommagement au cas ou (et vu le montant je voulais pas faire le con)
Mais bon, ça fait chier ! J'vais encore raquer 30 balles pour rien ......
petit tour au magasin pour acheter du lait pour mon fils...