Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#208258 par Nyala
08 Avr 2014, 23:18
Certaines personnes comprennent pas pourquoi j'ai voulu prendre la peine d'échangé cette boîte, ils voient pas d'intérêt...
Je me sens moins incomprise la tout de suite :mrgreen:
Dernière édition par Nyala le 09 Avr 2014, 17:55, édité 1 fois.
#208265 par Guryushika
08 Avr 2014, 23:35
Ouais mais t'es une fille, si tu omets de nous préciser que tu y vas en tenue de cuir et que tu leur fais les yeux de biche c'est pas du jeu. J'ai tenté une fois et j'me suis pris la litière du chat dans la gueule, j'ai du faire une erreur quelque part...
#208275 par takopix
09 Avr 2014, 00:23
Jelly jam a écrit:yes j'adore ce jeu en plus ! me souviens l'avoir commandé chez La Redoute étant gamin et avoir guetté le facture de nombreux jours voire semaines car non dispo de suite .... quel bonheur le jour ou j'ai ouvert le blister (argghh !!) lol

Dans un autre style, ça me rappelle quand j'avais commandé Metal Gear Solid 1 avec les points des boites de céréales Golden Gramms ^^
#208284 par becks32
09 Avr 2014, 03:56
takopix a écrit:15 boules ?? comment tu as fais

c'est clair très très bon prix!!
#208289 par pequedu33
09 Avr 2014, 07:03
retrogame1989 a écrit:
Image

petite rentrée sympa surtout pour 15€ :mrgreen: :mrgreen: ( le jeu est complet en+ et en BE )

superbe !!! et encore plus a ce prix la, i need :wink:
#208293 par clioman2
09 Avr 2014, 08:26
rezga55 a écrit:
takopix a écrit:
rezga55 a écrit:Hé je suis sur la photo :p

ah ton pseudo c'est en hommage au jeu ? j'en apprends tous les jours :D .
Alors d'ici quelques temps je te (à tout le monde d'ailleurs) parlerai d'un projet de crowdfunding en rapport avec le jeux video (en général) et notamment Tetsuya Mizuguchi.

Oui et non à l'époque ou je faisais un peu de graf je cherchais un nom et c'était à l'époque du jeu, j'y ai jamais vraiment joué mais je le trouvais magnifique et très stylisé et me suis inspiré du titre pour faire mon pseudo et vu que c'était trop court j'ai rajouté un truc derrière et qui sonnait bien :D

J'avais aussi Boreas comme blase, certains verront sûrement le clin d'oeil :p

J'aurais jamais pensé que ton pseudo avait comme origine le jeu Rez:
J'ai toujours cru que ton pseudo partait de la gamme de TV LCD Toshiba "REGZA"
Dans lequel tu avais inversé 2 lettres pour personnaliser...
#208297 par anonyme26
09 Avr 2014, 09:05
clioman2 a écrit:J'aurais jamais pensé que ton pseudo avait comme origine le jeu Rez:
J'ai toujours cru que ton pseudo partait de la gamme de TV LCD Toshiba "REGZA"
Dans lequel tu avais inversé 2 lettres pour personnaliser...

oula non mon petit ^^ les TV LCD toshiba n'existait même pas à l'époque :D d'ailleurs ils me font énormément de tord quand tu fais une recherche google ^^