Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#349769 par Tcherno
07 Mai 2016, 02:38
De beaux retours effectivement ! Le lot Snes évidemment, j'aime bien le Fantavision du lot ps2 ^^ depuis que j'ai découvert ce que c'était j'ai bien envie de le trouver et ça fait au moins 3 fois que j'le vois en retour sur ce forum !
Et puis les jeux à la benne :shock: je pensais pas que c'était encore possible, surtout pour des titres comme ça...

Sinon aujourd'hui à Porto Rico j'ai enfin trouvé 2-3 trucs sympas mais ce sera pas sur cette page vu que ça vient pas de brocante :whistl:
#349946 par BadTaste
08 Mai 2016, 17:07
Normalement j'étais pas censé aller faire de brocante aujourd'hui, anniversaire de mon cousin oblige.
Mais un coup de fil de Starfox m'a décidé à aller y faire un tour... et ainsi débarquer avec 1h15 de retard :facepalm:

Image
#349976 par lunark
08 Mai 2016, 19:34
Ma trouvaille de l'année. gros coup de chatte, a la base il vendait pas de JV et il m'a demandé ce que je recherchais, et quand je lui ai dit que je chinais du jeux retro il me sort tout ça de chez lui et me dit qu'il me le cède à prix VG' il y avait un collectionneur qui attendait derrière moi en pensant peut être que j'allais le lui laisser ahahah.

Les G&W sont complètes (cache piles, support et N° de série) et la GB est avec cache piles par contre l'alim déconne faut que je check ça.

Image
#349983 par lunark
08 Mai 2016, 19:44
gentux a écrit:"ahahah" ?
Ça fait un peu rapace. :|

Bah non c'est juste comique que je le mec attende pour rien en espérant que je lui laisse le lot c'est tout. ^^
#349988 par corben29
08 Mai 2016, 20:50
je vois pas où c'est comique. j'imagine que tu ris aussi de ce si excellent humour quand c'est toi qui attend pour rien.

n'oublie pas une chose. les trouvailles en broc c'est d'abord beaucoup de chance. comme cela fait 6 mois que tu collectionnes, que tu mesures 1.90 m (et donc les autres chercheurs ne viennent pas te chercher des noises même s'ils te détestent cf un précédent de tes posts) et que tu ratisses facebook, tu penses certainement être meilleur que les autres, mais il faut un peu redescendre sur terre. la chance est déterminante et la chance ça va ça vient. quand ça va il faut rester un peu modeste. et puis ce n'est que du carton et du plastique :lotlaugh:

chaque fois que je lis un de tes posts, je me rappelle que je ne veux jamais devenir comme ça. beurk !
#349995 par Poney nain du 22
08 Mai 2016, 21:18
gentux a écrit:"ahahah" ?
Ça fait un peu rapace. :|

Pas mieux... ça transpire la bonne camaraderie, le plaisir de faire les brocantes tout ça...
#349997 par BadTaste
08 Mai 2016, 21:33
Jelly Jam a écrit:Oui, c'est plus excitant que ces vieux jeux video .... !

Si tu aimes le calcul... ce qui n'est pas vraiment mon cas :?
Les maths m'ont toujours détesté, et réciproquement :mrgreen: