C'est vrais que la console a mauvaise réputation au niveau des YLOD, surtout pour la version 60gb. J'en ai une de ce modèle et je n'ai pas encore (et je l'espère jamais) expérimenté cette panne, mais je reste toujours au aguets quand je joue trop longtemps avec. D'ailleurs, en parlant de bricolage, j'essaye de me procurer un modèle (fonctionnel ou pas) qui possède une coque au moins en très bon état pour le changer avec la mienne. Parce que bon, à cause de ce fichu glossy que les constructeurs de console apprécient de plus en plus, les rayures sont inévitables..
Sinon, un petit retour de brocante pour ma part il y a quelques jours :

Ce qui fait de la peine en regardant cette image, c'est que je n'ai en réalité acheté que les trois jeux en bas. Tous les autres étaient jetés dans un coin.. Je trouve ça triste de manière générale de jeter du retro, mais l'avoir fait particulièrement pour Oddworld et MGS c'est un sacrilège !
Sinon, un petit retour de brocante pour ma part il y a quelques jours :

Ce qui fait de la peine en regardant cette image, c'est que je n'ai en réalité acheté que les trois jeux en bas. Tous les autres étaient jetés dans un coin.. Je trouve ça triste de manière générale de jeter du retro, mais l'avoir fait particulièrement pour Oddworld et MGS c'est un sacrilège !
C:/DOS C:/DOS/RUN RUN/DOS/RUN