Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#349715 par badmike95
06 Mai 2016, 16:04
C'est vrais que la console a mauvaise réputation au niveau des YLOD, surtout pour la version 60gb. J'en ai une de ce modèle et je n'ai pas encore (et je l'espère jamais) expérimenté cette panne, mais je reste toujours au aguets quand je joue trop longtemps avec. D'ailleurs, en parlant de bricolage, j'essaye de me procurer un modèle (fonctionnel ou pas) qui possède une coque au moins en très bon état pour le changer avec la mienne. Parce que bon, à cause de ce fichu glossy que les constructeurs de console apprécient de plus en plus, les rayures sont inévitables..

Sinon, un petit retour de brocante pour ma part il y a quelques jours :
Image

Ce qui fait de la peine en regardant cette image, c'est que je n'ai en réalité acheté que les trois jeux en bas. Tous les autres étaient jetés dans un coin.. Je trouve ça triste de manière générale de jeter du retro, mais l'avoir fait particulièrement pour Oddworld et MGS c'est un sacrilège !
#349720 par metlen007
06 Mai 2016, 18:09
Bonjour a tous voila mon retour du 5 mai. bien content de mes trouvaille.

Image
Image

6 jeux ps2 en plus pour le full set

Image

un peu de psp
et le meilleur pour la fin

Image

un super lot de snes bien content. mais, super sale j'ai bien passer une heure a tous nettoyer. photo de quelque jeu avant nettoyage

Image

le tous fonctionne correctement

Bien vite dimanche
#349722 par astroboy
06 Mai 2016, 18:35
Wow c est du lourd O o
#349726 par badmike95
06 Mai 2016, 18:59
wesleyd a écrit:Jeté ?? :gne: et tu as trouvé ça sur une brocante dans une poubelle ?

Très souvent en fin de brocante certaines personnes laissent tout et rien sur leur zone de stand et partent. Ce n'est pas une chose rare et très souvent si ce n'est pas ramassé ça part à la benne lorsque les agents de nettoyage passent :roll:

Sinon c'est un sacré retour que tu as fait metlen007. En une fois en tous cas c'est un bon paquet ^^ Surtout pour la SNES et ses jeux. Le nettoyage valait la peine =) Dommage par contre que certaines jaquettes soient un peu déchirées.
#349728 par Aejones
06 Mai 2016, 19:16
Pas vraiment important les déchirures pour Tintin au Tibet et Astérix, joli lot SNES effectivement, c'est du classique mais il n'y a pas non plus de gros titre rares, un lot bien homogène
#349729 par metlen007
06 Mai 2016, 19:21
Aejones a écrit:Pas vraiment important les déchirures pour Tintin au Tibet et Astérix, joli lot SNES effectivement, c'est du classique mais il n'y a pas non plus de gros titre rares, un lot bien homogène

Merci les gars. Effectivement, il n'a pas de jeux rare. Mais. Content pour le Mario kart qui va aller dans mon pack super game boy mario kart ou il manquait le jeu et remplace une console un peu jaunie par celle ci qui est bien grise.
#349732 par astroboy
06 Mai 2016, 20:44
Petit retour bien maigre comparé a ce lot snes mais bon je suis très content car on voit pas ce genre de trucs partout en vide grenier, et en bon fan de double dragon, je suis jouasse
Image
#349755 par Magicem
06 Mai 2016, 23:04
Joli lot SNES ! Mais bien sale... Ça me rappelle une surprise dans une cartouche NES dans le même état :lol:

Image

@Astroboy : C'est une compile issue de quelle console ça ? La NES ?
#349761 par astroboy
06 Mai 2016, 23:43
Magicem a écrit: @Astroboy : C'est une compile issue de quelle console ça ? La NES ?

Nope, Amstrad CPC version cassette :D

Sympa la petite surprise dans la cartouche nes!! :lol: