Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#349415 par Los Pebos
04 Mai 2016, 10:13
wesleyd a écrit:Salut metlen007, sais tu combien de jeux contient le full set ps2 FR ? ça m’intéresserais de savoir :D

Clair, je me pose la même question au vue du marathon que tu sembles courir !
#349470 par wesleyd
04 Mai 2016, 17:55
Sur GK :

"Presque onze ans après son lancement, l'increvable PS2 a dépassé les 150 millions d'unités distribuées dans le monde d'après les calculs de Sony Computer Entertainment.
Le constructeur affirme qu'il souhaite continuer à soutenir la console, notamment en Europe de l'Est, au Moyen Orient, en Asie du Sud-Est et en Amérique du Sud, tout en précisant que 1,527 milliard de jeux ont été distribués entre la sortie de la machine et la fin décembre 2010, pour un total de 10.828 titres mis en vente sur le marché."
#349476 par metlen007
04 Mai 2016, 18:44
wesleyd a écrit:Salut metlen007, sais tu combien de jeux contient le full set ps2 FR ? ça m’intéresserais de savoir :D

Bonjour, je n'ai pas trouver de liste complète encore. J'en ai trouver 2 une de 1900 et l'autre de 2100. Il a des jeux qui sont sur la 1 liste qui ne sont pas sur la 2ème et vice et versa. Je dirais un peu moin de 2300. Donc, j'ai encore beaucoup de travail et de trouvaille
#349598 par astroboy
05 Mai 2016, 15:48
De jolis titres! Et belle prise pour la boiboite GBA. :D
Petit retour également sous le signe playstation
Image

Ca fait trop longtemps que j'ai pas joué à Wipeout, je vais le froisser ce soir!!
#349642 par Jybé
05 Mai 2016, 20:06
Elle marche la PS3 ? Car c'est quand même fragile comme console.
Je sais pas si je prendrai le risque d en prendre une en broc. Ou alors faut que ce soit une superbe affaire.
#349644 par Arvester
05 Mai 2016, 20:12
Jolis retours!

De mon côté j'ai pas de photo car c'est déjà installé, rangé et testé, mais j'ai fait un tour avec Madame sur deux brocantes en mode balade de 11h à 15h, j'ai rien trouvé en rétro (une NES et une MD1 à des CENSURE, j'ai rigolé), j'ai ramené deux LDVELH (les numéros 39 et 49 de la série Défis Fantastiques, des numéros chiants à trouver car sortis sur la fin de la mode, et en plus je les avais pas), 2 jeux Ps2 banals (Worms Blast et Le Seigneur des Anneaux: Les deux Tours) et surtout, un lecteur laserdisc CLD- 950 avec une douzaine de films. Du grand classique à l'eau de rose qui ne va pas me plaire (comme L'Amant), et Aladdin ^^ Restera à trouver d'autres LD plus dans mes goûts =)

J'ai aussi ramené une petite TV CRT portable N&B, qui servira à me faire une micro borne (probablement Space Invader avec un overlay coloré, comme à l'époque sur les versions arcade) respectant les proportions originelles :D
#349645 par Merovingien29
05 Mai 2016, 20:15
Jybé a écrit:Elle marche la PS3 ? Car c'est quand même fragile comme console.
Je sais pas si je prendrai le risque d en prendre une en broc. Ou alors faut que ce soit une superbe affaire.

La même, déjà que ma neuve à été échange 2 fois sous garantie. La console la moins fiable que j'ai jamais eu et pourtant je suis ultra, mega, giga soigneux. En même temps j'ai un pote qui en a une dans un état lamentable, qui a déjà pris plusieurs chocs mais qui tourne comme une horloge Il y a pas de justice :pendu:
Dernière édition par Merovingien29 le 05 Mai 2016, 20:17, édité 1 fois.