Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#206937 par Skate
03 Avr 2014, 09:01
superbe Animus, ton retour FF est terrible :D

faudrait que je songe à me prendre une Neo CD un jour, histoire de pouvoir me faire Pulstar et Ironclad.
#206946 par Skate
03 Avr 2014, 09:30
rezga55 a écrit:les rockman en jap faudra que j'y pense un jour avec tout le foin qu'on fait autour de ces jeux. MAis bon même en jap ça commence à piqué un peu niveau tarif :/

t'as les compils Megaman X collection (de X1 à X6) et megaman anniversary collection (du 1 au 7, voire plus je sais plus) sur PS2 US si ce n'est que pour y jouer. ça vaut 10€ neuf chacun ;)
#206948 par anonyme26
03 Avr 2014, 09:40
ouais mais non, j'aime le retro c'est pas pour jouer sur PS2 :D mais bon vu que c'est un investissement que j'ai pas d'attache nostalgique avec Megaman et j'ai toujours pas fait switché ma SNES... bah tu te doutes que c'est très loin d'être une priorité pour moi :D
#206953 par Skate
03 Avr 2014, 09:53
AnimusInside a écrit:En même temps, vu le prix d'une SFC, pas beoin de switcher une SNES pour ça ^^

le switch permet de faire passer aussi les jeux US :)
#206954 par AnimusInside
03 Avr 2014, 09:57
Skate a écrit:
AnimusInside a écrit:En même temps, vu le prix d'une SFC, pas beoin de switcher une SNES pour ça ^^

Oui, moyennant le fait de limer le port cartouche pour faire rentrer les jeux US... Pas pour moi ça...
#206960 par Arvester
03 Avr 2014, 10:39
AnimusInside a écrit:
Skate a écrit:

Oui, moyennant le fait de limer le port cartouche pour faire rentrer les jeux US... Pas pour moi ça...

SNIN switchée + AD29 (pas besoin d'un jeu PAL derrière, l'AD29 sert juste d'adaptateur de forme), et tu joues à tout.
#206961 par anonyme26
03 Avr 2014, 10:40
AnimusInside a écrit:
Skate a écrit:

je plussoie, si je switch je fais pas découper le port cartouche
#206965 par Mario86
03 Avr 2014, 10:51
Vous me faites marrer, vous êtes OK pour un switch mais pas pour la découpe du port cartouche. Un peu comme "ouais, je veux bien me faire faire des piercings, mais les tatouages hors de question, ça va me dénaturer" (ou inversement, hein). Je pige pas votre logique.
#206967 par corben29
03 Avr 2014, 10:57
je pense que la différence se situe dans un mot : "discrétion". on peut faire switcher une snes tout en conservant la machine relativement intacte, sans dénaturation physique. Le lesage du port cartouche c'est pas beau et très visible.

voilà tout. Moi je m'en fous, j'ai fait les deux. pour jouer j'ai le switch et le lesage. pour la collection consoles intactes, qui restent au chaud dans leurs boites