Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#348890 par Merovingien29
01 Mai 2016, 13:55
Le chevelu et sa Môman ils sont plutôt dans le 29 Sud habituellement, déjà croisé dans le 35 également.

Quand à Forest (le mec qui courre partout) j'étais surpris de ne pas le voir ce matin, en fait c'est toi qui tu l'ai coltine.

Bien le retour, je pense peut être voir qui t'a vendu ton lot mais si c'est la bonne personne c'est pas tout à fait du prix broc !?

Sinon de mon côté un peu de retro mais pareil encore vu une nouvelle tête, le mec syle stressé d'ailleur qui regarde les cartes pokemons en parallèle :facepalm: .

Je fais des photos demain, cette après midi je plonge.

PS : je confirme le Jet Set sous blister j'en ai déjà vu pas mal. Il y a eut une vague dans les Nooz également.
#348892 par corben29
01 Mai 2016, 14:20
Merci becks ca fait super plaisir.

Mero oui comme on ne peut pas parler prix je n ai pas mis le total verse. Disons que cela m a coute pas d'indications financières, quelles qu'elles soient de la valeur normale. J etais a pleyber christ pres de morlaix.
#348894 par Mordag
01 Mai 2016, 14:46
Bravo les dernières trouvailles, du joli ! C'est le week-end du blister :mrgreen:
Plus joli le FF sur GBA et le Castlevania ! En bon état en plus.
#348896 par Gunpei
01 Mai 2016, 15:04
Le barbu et sa maman, on les voit très régulièrement dans le 35. Lui n'est pas méchant, et en même temps c'est aussi son métier tant que c'est fait avec courtoisie. Par contre c'est son pote avec sa clope (qui vend aussi pas mal de jouets) avec qui j'ai du mal.

@Corben : belle trouvaille les jeux gba
#348897 par corben29
01 Mai 2016, 15:20
le chevelu s'appelle Florent. il est très sympa quand on le connaît même si les prix CENSURE. la famille navigue dans toute la bretagne quasiment 29-22-35. Mais ils sont de brest même.
#348899 par Lloz07
01 Mai 2016, 15:56
Rien de bien folichon, vu pas mal de trucs à pas cher mais les ayant déjà j'ai laissé, plus envie d'entasser pour rien.
Je pense être plus sélectif cette année.

Image

Le Mario & Luigi en loose car je me trimballe une 3DS de merde pour jouer de manière nomade (donc toujours dans le sac, avec plusieurs cartouches en loose) et qu'il était limite donné.
Le Pokemon X vient compléter le diptyque sur 3DS (j'avais en effet acheté le Y à sa sortie).
Le DVD parce qu'on m'a dit tellement de mal de ce film que j'étais curieux de le voir enfin :mrgreen:
Et pour finir un Wall-E qui est en fait un ordi ludo-éducatif, en prévision pour le têtard à venir (et aussi parce que c'est Wall-E et que je ne peux pas résister à sa bouille :facepalm: )
#348900 par astroboy
01 Mai 2016, 16:15
Content de mon retour de matin :)

Image

Quelqu un a des infos sur la manette enhancer 2?? Ya un ecran lcd au milieu et une carte mémoire derrière.
#348901 par Guryushika
01 Mai 2016, 16:17
Corben, j'ai déjà édité un de tes messages ce matin demandant de ne pas donner d'indications financières quelles qu'elles soient et j'édite encore ton dernier message: on ne parle plus de prix ici ni dans les dernières acquisitions svp. C'est tout de même dingue que l'on doive encore éditer et répéter cette simple règle, il y en a plein que ça concerne!
#348909 par Tcherno
01 Mai 2016, 16:50
@Astroboy : bien joué le lot MD surtout pour earthworm jim...

@TeknoRider : c'est quoi le jeu MD en loose ?
#348914 par grimmjow
01 Mai 2016, 17:19
Bonjour tout le monde !

Cela doit faire plus d'une année que je n'ai pas posté sur le forum mais je continu à lire les différents topics.

Ça fait une éternité que je n'ai pas fait de vide grenier car comme Corben et Mero ça me gave de devoir me lever aux aurores pour faire la course et voir plein de monde courir à demander à chaque stand du jeux vidéos.
Le plaisir de faire les brocantes a complètement disparu en ce qui me concerne.

De plus j'ai fait un gros ménage dans ma collec car entasser pour ne pas y jouer faute de temps cela ne rime à rien.

Bon tout ça pour vous dire que ce matin ma femme est partie avec ma fille à un grand vide grenier.
Du coup comme j'étais réveillé et que le temps s'y prêtais, je décide d'aller à un petit vide grenier avec mon fils histoire de lui trouver des jouets ou autres pour lui faire plaisir.

Bien entendu on a fait pas mal de trouvailles pour lui et il était très content, mais moi aussi également.

A un stand j' achète des jouets et je vois ces 3 jeux gba:
Image
pas de quoi se rouler par terre me diriez vous :roll:
Mais je demande à la dame si elle n'avait pas d'autre jeux.
Elle me répond si je crois que j'ai même la console !
Elle retourne toutes ses poches et ses cartons pour la trouver et la surprise elle me montre la console et les jeux.
Du coup je suis reparti avec !
Image
Et enfin avec des dvd de dessin animé pour mon fils il y avait ce jeu au meme prix donc je me suis laissé tenter car c'est un shoot:
Image

Tout ça pour dire que même vers 9h00 du matin on peut trouver certaines chose avec un peu de chance !!
#348918 par corben29
01 Mai 2016, 18:28
Guryushika a écrit:Corben, j'ai déjà édité un de tes messages ce matin demandant de ne pas donner d'indications financières quelles qu'elles soient et j'édite encore ton dernier message: on ne parle plus de prix ici ni dans les dernières acquisitions svp. C'est tout de même dingue que l'on doive encore éditer et répéter cette simple règle, il y en a plein que ça concerne!

J avais compris qu on ne mettait pas les prix de ses achats..mais pas de probleme on ne parle pas de prix du tout ni de valeur