Sympa, le bon vieux worms des familles ! J' en avais fait des parties jusqu'à l' aube de celui-là !
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Je l'ai découvert avec Worms Armageddon, j'ai eu du mal à retourner sur des sprites de quelques pixels de haut. Mais j'y ai passé un paquet d'heures quand même ^^
Famishius vulgaris ingeniusi
mauvaise nouvelle pour ceux qui attendaient des jeux cpc. J'ai revu mon vendeur. il m'a expliqué qu'il lui en restait mais en réalité il avait tout vendu. il lui restait des jeux amiga et atari st. dès son arrivée il m'a dit "je me suis renseigné et cette fois je ferai le bon prix". 20 euros le jeu atari st, je n'ai pas pris.
j'ai récupéré 2-3 trucs dont le prix était resté correct. En fait il m'a expliqué avoir acheté ça sur des brocantes et dimanche dernier quelqu'un était passé avant moi et avait récupéré des jeux super nes.

sinon retour du jour par le biais d'un forum

Complet. Desormais je ne recherche plus que 3-4 jeux sur megadrive et puis après ce sera au petit bonheur la chance. je cherche castlevania, warsong, alien soldier et monster world 4
j'ai récupéré 2-3 trucs dont le prix était resté correct. En fait il m'a expliqué avoir acheté ça sur des brocantes et dimanche dernier quelqu'un était passé avant moi et avait récupéré des jeux super nes.

sinon retour du jour par le biais d'un forum

Complet. Desormais je ne recherche plus que 3-4 jeux sur megadrive et puis après ce sera au petit bonheur la chance. je cherche castlevania, warsong, alien soldier et monster world 4
People say I'm lazy dreaming my life away,
Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me,
When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall,
Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
bon je ne devais plus rien acheter mais c'était avant mes vitrines...donc voila mon dernier jeu avant un grand moment

60euros sans notice sava

60euros sans notice sava
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Maintenant faut t'acheter des potes !
roooh c'est bon je déconne
rezga55 a écrit:Maintenant faut t'acheter des potes !
pas faux et des pots qui aiment le retro c'est chaud
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
pinaise ce set bomberman me vend du rêve... Les boites japs... 
mon retour du jour toujours mon vendeur du bon coin qui vide sa maison. je crois que là il ne lui reste plus grand chose. La lynx déconne au niveau de l'écran. soit je trouve comment la réparer soit je bazarde. Les jeux gamecube m'ont été donné
(photo prise avec mon téléphone, mon fils venant de casser l'appareil photo)

(photo prise avec mon téléphone, mon fils venant de casser l'appareil photo)

becks32 a écrit:
pas faux et des pots qui aiment le retro c'est chaud
clairement :/ moi je joue rétro soit seul soit avec ma copine sinon bah tu proposes à tes potes de faire un super street fighter 2 et tu leurs tend un pad SNES ils te regardent bizarre ^^
rezga55 a écrit:Maintenant faut t'acheter des potes !
Hahaha excellent !
Moi mes amis de Toulouse jouent pas au rétro, c'est au minimum PS1.
Du coup je joue tout seul, c'est triste tout ça !

j'ai rejoué hier à bomberman 2. Même seul c'est super sympa, moins fun mais super sympa et puis les enfants ça existe quand vous en aurez (pour ceux qui n'en ont pas déjà) vous comprendrez votre douleur et votre plaisir
Faut déjà une copine, et quand on en veut pas, c'est pas gagné pour les mômes. 

tu ne veux pas de copines ? tu es un solitaire ?