Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#348808 par Psikyopath
30 Avr 2016, 22:06
Gr1cheux a écrit:
becks32 a écrit:ta surtout le meilleur jeu ps1!!!les cochons de guerre!!!! :banana:

Le pire c'est que c'est pas un mauvais jeu ! Il est excellent !

Et en version originale ! 8)

C'est vrai que tu te fends bien la gueule, assez fun comme jeu.
Mais alors il a bien mal vieilli graphiquement, un (vrai) remake/remaster ce serait cool.
#348848 par becks32
01 Mai 2016, 10:12
bon je reviens de ma brocante je devais croiser astroboy...il a pas du regarder son portable.j'ai vu un stick arcade snes en boite a un prix qui n'existe pas puisqu'on ne parle pas de prix ici haha :facepalm: .je rentre brocouille
#348853 par corben29
01 Mai 2016, 10:30
j'ai repris mon creneau : les petites brocs d'abord. et en fait tu n'es plus seul nulle part de nos jours. je suis arrivé vers 7 h 30 et il y avait 2 revendeurs, le chineur qui court chaque fois qu'il me voit et pour les membres du finistère qui les connaissent (le chevelu et sa mère).

bref je tourne, c'était une broc en salle, je vois un gars du genre vieux de 70 ans qui ramasse un peu tout ce qu'il voit qui vendait une atari 2600 3 jeux et 4 manettes. comme cela ne m'intéresse pas j'ai laissé mais en revanche j'ai récupéré le lot de notices dreamcast chez lui.

Après je prends worms (toujours sympa).

Celui qui court devant moi ne trouve rien et part. je fais un dernier tour et là un gars ramène des cartons, je regarde. oh purée que des bons jeux. je fais le tri. je propose une somme et puis en regardant je n'avais pas assez d'argent. j'ai du laissé des jeux megadrive, surtout R types qui m'intéressait.

A peine je triais les jeux que 3 gars déboulent et veulent fouiller en même temps.

j'ai pris ça et je suis très content . j'ai acheté un jeu pour une console que je n'ai pas. Mais bon la ps vita me fait très envie et un jour je l'acheterai en broc pas cher

Image
Image
Image
#348859 par Poney nain du 22
01 Mai 2016, 10:57
pas mal ça corben pour une petite broc et malgré la concurrence !!! et oui, le célèbre chevelu et sa fidèle maman... c'est beau une telle complicité ! ils viennent pas mal dans le 22 aussi.
#348861 par The Bartman
01 Mai 2016, 11:04
Plein de bons jeux Corben, c'est beau à voir.

De mon coté une seule broc tranquille à 8h:

Image

Super content du Rogue Galaxy complet qui remplacera ma version demo; idem pour les mangas et japanim, ça fait plaisir de voir autre chose que du Naruto/One Piece/DB en vide greniers.
#348868 par corben29
01 Mai 2016, 11:24
Encore maintenant ces jeux se trouvent sous blister pour moins de 10 euros. Il y a eu beaucoup d invendus. Ce sont des must have. Jet set radio c une merveille..encore aujourd hui c beau avec une musique hyper entrainante
Dernière édition par corben29 le 01 Mai 2016, 11:27, édité 1 fois.
#348872 par lettybzh
01 Mai 2016, 11:44
Ma seule trouvaille du jour mais je n'ai tjs pas trouvé la console ( il y en avait 2 mais trop cher ) :chainsaw: . Je suis très contente car le jeu faisait parti de ma WL de jeu 64 :banana: .

Image
#348874 par Guryushika
01 Mai 2016, 11:49
BadTaste a écrit:
Ouais mais quand même... C'est beau :lovelove:

Image

Image
#348886 par becks32
01 Mai 2016, 13:21
Bravo corben tu dois être content de chopper du MD en brocante