j'ai repris mon creneau : les petites brocs d'abord. et en fait tu n'es plus seul nulle part de nos jours. je suis arrivé vers 7 h 30 et il y avait 2 revendeurs, le chineur qui court chaque fois qu'il me voit et pour les membres du finistère qui les connaissent (le chevelu et sa mère).
bref je tourne, c'était une broc en salle, je vois un gars du genre vieux de 70 ans qui ramasse un peu tout ce qu'il voit qui vendait une atari 2600 3 jeux et 4 manettes. comme cela ne m'intéresse pas j'ai laissé mais en revanche j'ai récupéré le lot de notices dreamcast chez lui.
Après je prends worms (toujours sympa).
Celui qui court devant moi ne trouve rien et part. je fais un dernier tour et là un gars ramène des cartons, je regarde. oh purée que des bons jeux. je fais le tri. je propose une somme et puis en regardant je n'avais pas assez d'argent. j'ai du laissé des jeux megadrive, surtout R types qui m'intéressait.
A peine je triais les jeux que 3 gars déboulent et veulent fouiller en même temps.
j'ai pris ça et je suis très content . j'ai acheté un jeu pour une console que je n'ai pas. Mais bon la ps vita me fait très envie et un jour je l'acheterai en broc pas cher