astroboy a écrit:shaokahn a écrit:Jeff a écrit:Puis plus la peine de penser jouer stratégique, les mecs "pros" s'organisent. Par chez moi, ils sont trois à revendre et ils font des itinéraires différents pour pas se marcher dessus. Quand ils te menacent pas physiquement du style "arrête les vide-greniers dans le coin ou sinon tu vas prendre sur la gueule" (true story...)
Pareil pour moi, menaces!! Pour des jeux
Pas pour des jeux, pour du fric. Un objet qu'ils achètent bas et qu'ils revendent haut : argent et bénéfice sont leurs seuls objectifs, peut importe que ce soit fait avec des jeux vidéos, des animaux empaillés ou des godemichets. Ils sont là pour faire du pognon, nous pour collectionner ou jouer, mais on leur prend leur came, on marche sur leurs plates-bandes et on menace leur bénéfice, pas étonnant dans cette optique de voir des comportements "mafieux" émerger... c'est triste, mais c'est à l'image de la société de 2016...
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Mes Castlevania
Mes Castlevania