Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#205851 par corben29
29 Mar 2014, 18:25
voici mes retours de quelques jours. semaine faste pour moi et quelque chose me dit que cela n'est pas fini

D'abord des achats sur les forums

Achat à O'bowser et sur leboncoin. Merci à lui, vous pouvez y aller en toute confiance, vendeur très sérieux

Image

ensuite sur un autre forum un lot saturn
Image

Et pour finir last but not least, mon vendeur du bon coin qui m'avait dit qu'il lui restait des jeux. il m'a précisé qu'il avait un zelda mais qu'il n'arrivait pas à mettre la main dessus et que son cousin avait beaucoup de jeux super nintendo, plus que lui. après je lui ai dis que j'étais un collectionneur, il m'a dit qu'il ne jouait plus à ces jeux et qu'il était content que quelqu'un les récupère. il a une lynx et encore d'autres trucs sympas. J'attends avec impatience de ses nouvelles. pour info 30 euros le lot ci-dessous

Image
#205904 par cryptus
29 Mar 2014, 23:43
corben29 a écrit:voici mes retours de quelques jours. semaine faste pour moi et quelque chose me dit que cela n'est pas fini
D'abord des achats sur les forums

Achat à O'bowser et sur leboncoin. Merci à lui, vous pouvez y aller en toute confiance, vendeur très sérieux

Image

ensuite sur un autre forum un lot saturn
Image

Et pour finir last but not least, mon vendeur du bon coin qui m'avait dit qu'il lui restait des jeux. il m'a précisé qu'il avait un zelda mais qu'il n'arrivait pas à mettre la main dessus et que son cousin avait beaucoup de jeux super nintendo, plus que lui. après je lui ai dis que j'étais un collectionneur, il m'a dit qu'il ne jouait plus à ces jeux et qu'il était content que quelqu'un les récupère. il a une lynx et encore d'autres trucs sympas. J'attends avec impatience de ses nouvelles. pour info 30 euros le lot ci-dessous

Image

Tout le monde va dire "ouah les game and watch !" Mais je dis : Ouah Odin Sphere !
#205917 par Mario86
30 Mar 2014, 01:10
[quote="Nevertrust"J'ai toujours considéré les cours d'anglais comme heure de sommeil ou pour faire d'autres cours, du coup j'ai le niveau 6e. Et encore, au jour d'aujourd'hui je ne connais absolument pas la signification des fameuses colonnes de verbes que l'on devais apprendre par coeur, a l'image de find found found... :lol:[/quote]
Ça m'intrigue, pourquoi un tel désintérêt pour une langue qu'il est aussi pratique/utile de parler de nos jours?
#205920 par corben29
30 Mar 2014, 01:19
ma préférence c'est megaman x et yoshi's island. les game and watch je n'ai pas d'affect particulier avec. je vais m'attirer les foudres mais je ne les ai pris qu'en raison de leur prix très faible, pour rentabiliser le lot.

bon je viens de faire des kilomètres en raison d'un rendez-vous tardif mais je suis en plein dans ma période dreamcast, je suis content de l'avoir trouvée celle-là

Image
#205940 par petor
30 Mar 2014, 09:53
Nouveau taff, nouvelles collègues, des opportunités. Donnez par une collègue qui en avait marre de voir trainer ça dans son garage. La console viendra après :D

Image

Complets sauf Aladdin, le seul jeu que je n'ai pas avec sa notice :?
#205961 par becks32
30 Mar 2014, 11:22
petor a écrit:Nouveau taff, nouvelles collègues, des opportunités. Donnez par une collègue qui en avait marre de voir trainer ça dans son garage. La console viendra après :D

Image

Complets sauf Aladdin, le seul jeu que je n'ai pas avec sa notice :?

pas degeu merci les nouveaux collègues :lol: :lol: