Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#347181 par Skery
24 Avr 2016, 18:10
Vraiment cool ce retour ! Screamride c'est bien une simulation de parc d'attraction ?
#347204 par CaptainBigleux
24 Avr 2016, 19:13
cool le lot MD/MCD ! Je veux bien le prix en mp aussi, pour comparer avec le lot que j'ai acheté il y a quelques semaines (mais mon lethal est US...).

Petite balade de midi à proximité, sans vraimenty croire et finalement je tombe sur un lot de la console salon qui me manque :
Image

sur le coup plutôt content, y a les 2 versions de manettes, le assez rare kit télécommande dvd...
Je reviens à la maison, je nettoie rapidos, j'installe, ça démarre. Je rentre la date, un jeu présent dedans (je ne savais pas), démarre.
Cool. J'ouvre le lecteur, je remplace par un de mes jeux en stock pour voir... et depuis plus rien, la console démarre mais bloque sur le logo xbox après l'animation, quelque soit le DVD ou pas de DVD.
Va falloir que j'ouvre la bête.
#347210 par CaptainBigleux
24 Avr 2016, 19:29
qu'on se comprenne, ce n'est pas rare comme un wild guns SNES... mais dans mes souvenirs, tous mes potes qui avaient des xbox personne ne l'avait. C'est assez facilement trouvable aujourd'hui, mais au prix ou j'ai eu le lot c'est un vrai plus collection pour moi (je sais personne n'aime la brique ici, mais moi ce fut une de mes consoles préférées).

niveau code erreur, il me semble que le premier coup j'ai eu un écrant avec du texte me disant de contacter l'assitance (en 2016...) avec un code 7 (HDD je crois ?). Mais sur les essais suivant je n'ai rien eu, peut être pas attendu assez longtemps.
#347223 par CaptainBigleux
24 Avr 2016, 20:08
heu... oublions le mot pack, je voulais juste dire que à l'époque tout le monde n'ait pas, ou ne connaissais même pas l'existence, de la télécommande avec son récepteur sans fils.
Alors oui c'esty pas mega rare, ça vaut pas mega cher, mais ça fait partie de mes souvenirs et je suis content de l'avoir trouvé avec.
#347226 par Rome957
24 Avr 2016, 20:27
Pas mal la Xbox. Ca me rappelle des souvenirs avec cette télécommande et se récepteur :D. Elle m'a permis de regarder des films dans ma chambre étant jeune.
#347230 par corben29
24 Avr 2016, 20:56
excellent le lot mega cd.

bien joué. Moi qui rame pour trouver lethal enforcers en megadrive pour le full set.
#347231 par astroboy
24 Avr 2016, 20:57
Salut
Si la console bloque, as tu éssayé d appuyer longuement sur le bouton power, si ca se trouve tu as une puce!! :)
#347232 par clioman2
24 Avr 2016, 21:08
Bien le lot Mega CD, j'aimerais bien le prix en MP aussi... :whistl:

Super aussi l'horloge Sonic 2 Corben, le genre de trucs vintage atypique que j'adore... :lovelove:

Quand à la Xbox, un futur passage sous coinops des qu'elle tournera nickel ?

La telecommande Xbox se trouve a la pelle c'est vrai et ne vaut rien niveau prix, par contre elle est bien pratique.
J'en ai une sur ma Xbox Coinops qu'on utilise lorsqu'on regarde des DVD...
(Comme le lecteur BD de la Freebox Révolution fonctionne nickel... :facepalm:)
#347236 par CaptainBigleux
24 Avr 2016, 21:13
non pas de puce, elle n'avait jamais été démontée. Je viens de le faire, j'ai tenter un ptit nettoyage (mais c'était déjà assez clean).
La console démarre, mais ça met très longtemps à arriver sur le menu système. Je peux aller dans les options tout ça, mais quand je vais dans mémoire ça se met à ramer voire freezer sévère.
Idem quand je met un dvd de jeu, ça reviens au logo xbox, mais après ça semble interminable, rien ne se passe, ni jeu ni code erreur.
Je pense que le hdd est fatigué. sauf qu'en 2016 je n'ai plus de pc avec connection IDE, je sais pas comment je vais faire pour tenter de le lire et récupérer les fichiers pour mettre dans un neuf