Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#205592 par Nevertrust
28 Mar 2014, 19:33
C'est bon problème réparé !

Jelly > Là je suis trop faitgué pour l'essayer... :lol:
#205618 par Mario86
28 Mar 2014, 21:44
Nevertrust a écrit:Une petite photo de famille s'impose ! Je vous l'avez c'est la journée Shigesato Itoi :lol:

Image

Magnifique cette trilogie Mother ainsi réunie.

Tout ceci fait quand même très "petit livre rouge de Mao" ... :mrgreen:
#205625 par Tycoul44
28 Mar 2014, 22:02
Mario86 a écrit:Avais-tu eu une photo (d'aussi bonne qualité que celle que tu en as fait après réception) du jeu? Car rien que sur ta photo, je le vois que c'est une contrefaçon, même si c'est une des meilleures imitations existantes.

La photo était moins précise (plus de recul), c'était en achat immédiat sur ebay, donc j'ai pas pris le temps de demander d'autres photos. C'est vrai que sur ma photo rien qu'en regardant l'écriture game boy advance sur la cartouche on voit bien que cela ne ressemble pas à celle du fire emblem.

Je me suis rendu compte en ouvrant la cartouche, taille et forme de la vis différente, présence d'une pile de sauvegarde etc..
#205635 par reimmstein
28 Mar 2014, 22:20
Mario86 a écrit:Tout ceci fait quand même très "petit livre rouge de Mao" ... :mrgreen:

Un très bon livre, j'ai la version française :mrgreen: (Avec photos du Grand Timonier et en couleurs :lol:)
#205663 par OBowser
28 Mar 2014, 23:48
D'ailleurs il existe un bouquin sur Earthbound, publié dans une collection d'essais consacrés à quelques classiques.

http://bossfightbooks.com/products/earthbound-by-ken-baumann

Le genre de truc qui devrait plaire à Skate.
#205668 par Skate
29 Mar 2014, 00:01
OBowser a écrit:D'ailleurs il existe un bouquin sur Earthbound, publié dans une collection d'essais consacrés à quelques classiques.

http://bossfightbooks.com/products/earthbound-by-ken-baumann

Le genre de truc qui devrait plaire à Skate.

merci pour le lien, il est parti dans mes favoris direct. je crois que j'ai trouvé ma lecture de cet été :mrgreen:
#205695 par Nevertrust
29 Mar 2014, 00:52
Jelly > Ouai un peu quand même !

Dommage pour moi que le livre soit en anglais !
#205701 par Mik3
29 Mar 2014, 01:07
Pour les retour retro et next/current gen dire que c'est prise de tete...

C'est un forum retro, mais pas sectaire donc on fait le distinguo pour contenter tout le monde.
Je trouve ca bien comme dis Rezga.

Si ca vient à changer et que Link fusionne un jour les deux topic OK mais en attendant ca serait bien de respecter les sections. C'est pas compliqué quand meme.
#205704 par Skate
29 Mar 2014, 01:16
Nevertrust a écrit:Jelly > Ouai un peu quand même !

Dommage pour moi que le livre soit en anglais !

ah bah bravo, ça parle le japonais mais pas l'anglais, c'est du propre :lol: :lol: :lol:
#205711 par maniribeira
29 Mar 2014, 10:29
retour du grenier de chez mes parents qui ont fait le menage de printemps!
Je savais meme plus que je les avais.
Ca fait tooujours plaisir surtout le out run sur atari que je vais me refaire une partie direct!
La game cube j'en avais racheté une depuis, donc va falloir faire un peu de tri!
Image
Image
#205713 par Mario86
29 Mar 2014, 10:37
Mik3 a écrit:Si ca vient à changer et que Link fusionne un jour les deux topic OK mais en attendant ca serait bien de respecter les sections. C'est pas compliqué quand meme.

Me concernant, je crois que je les respecte, hein, j'ai juste donné mon avis ;)
#205725 par Undone
29 Mar 2014, 11:17
A l'instar de je ne sais plus qui il y a quelques jours, ça n'est pas des acquisitions à proprement parlé...

Alors que je rangeais les armoires chez ma mère afin d'y trouver les boites vides de SNES qu'il me reste (bah oui histoire de pas faire comme tout le monde, à l'époque j'ai gardé mes boites Nintendo et ai filé console et jeux à quelqu'un)
Et oh surprise en farfouillant à droite à gauche, deux boites qui ne sont pas vides du tout :

Et en farfouillant encore plus loin, bim des jeux NES tous complets dont j'avais oublié l'existence... j'avais vendu ma NES mais gardé certains jeux pour y rejouer chez des amis, jusqu'à ce que je cherche à les vendre à l'époque en brocante (il y avait encore l'étiquette 100f sur certains) je ne les ai pas vendus, ils ont trainés dans un placard, jusqu'à hier où ils sont revenus à la lumière :mrgreen:

Image