Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#346313 par clioman2
18 Avr 2016, 20:46
CaptainBigleux a écrit:Idem MD2 bien plus jolie à mon sens. Surtout couplée à un mega CD2 :lovelove:

T'en est tombé amoureux de ta MD2/MCD2... :whistl:
#346319 par Ghostof
18 Avr 2016, 21:18
Bien le lot master system, elle a l'air en super état, en plus les lunettes 3d !! D’ailleurs ça donne quoi ?

Ben, faut se replonger 30 ans en arrière. Dans ce cas, oui, le "petit" effet 3D est sympa. Sinon par rapport à la 3D d'aujourd'hui, ça casse pas 3 pattes à un canard.
#346321 par astroboy
18 Avr 2016, 21:59
gentux a écrit:
astroboy a écrit:Ya pas que du mario party
Ya du fifa et xena aussi! :D
Mais je ne me plains pas au contraire
Je rupte de joie!

Mais je réitère mon message.

Voilà pour les jeux :wink:

Image
#346322 par Masterlord
18 Avr 2016, 22:06
Voilà, maintenant on sait que tu as rentré un des meilleurs jeux de la console ! Mischief Makers ! 8)
I'm here to fight ! CERBERUS ALPHAAAAA ! 8)
#346323 par astroboy
18 Avr 2016, 22:10
Honte a moi, je l'ai pas encore testé :oops:
Mais ce sera chose faite ce soir!
#346334 par reimmstein
18 Avr 2016, 22:36
Masterlord a écrit:Voilà, maintenant on sait que tu as rentré un des meilleurs jeux de la console !Mischief Makers Xena ! 8)

FUCK YEAH ! :mrgreen:

Un lot avec beaucoup de bon titres, amuse-toi bien ;)
#346337 par astroboy
18 Avr 2016, 22:46
reimmstein a écrit:
Masterlord a écrit:Voilà, maintenant on sait que tu as rentré un des meilleurs jeux de la console !Mischief Makers Xena ! 8)

FUCK YEAH ! :mrgreen:

Un lot avec beaucoup de bon titres, amuse-toi bien ;)

C'est pour ca que je l'ai mis bien au milieu sur la photo! Que du bonheur Xena!!
Merci :wink: :wink:
#346380 par CaptainBigleux
19 Avr 2016, 11:36
clioman2 a écrit:
CaptainBigleux a écrit:Idem MD2 bien plus jolie à mon sens. Surtout couplée à un mega CD2 :lovelove:

T'en est tombé amoureux de ta MD2/MCD2... :whistl:

:oops:

:20-20:
#346399 par CaptainBigleux
19 Avr 2016, 14:15
en fait j'ai des souvenirs gamin d'avoir bavé sur la vitrine de la boutique GAME (je crois, ou micromania, un doute), qui exposait un mega CD 2 avec road avenger... sans jamais avoir mis les mains dessus alors que j'avais une MD2. Du coup aujourd'hui c'est un rattrapage nostalgique, alors que le CD1 j'ai aucun souvenir d'en avoir déjà vu un.
#346401 par Bouli
19 Avr 2016, 14:58
Masterlord a écrit:Bof je trouve ça trop mastoc. Le top aurait été un MCD2 adapté à la MD.

Bah c'est le cas avec la petite extension en plastique à gauche. L'avantage du Mega CD 2 sur le 1 est qu'il a une meilleure lentille (mangez-en, c'est plein de fer), un firmware amélioré et compatible avec absoluement toute la ludothèque (contrairement au 1 qui rechigne à faire passer certains titres sortis tardivement sur le support), et surtout il n'a pas le problème récurrent de la courroie du tiroir qui durcie (un peu comme ma b***) et qui casse (euh, en fait non).

Après le MCD1 est plus beau, c'est vrai mais le combo gamer c'est la MD1 (dans une bonne révision ce mon dossier dont tout le monde se fout sur FR) switchée et le MCD2 + un CDX Pro 2. Là, on parle de matos sérieux pour jouer !
#346404 par RyoXYZ
19 Avr 2016, 15:33
Bouli a écrit:Après le MCD1 est plus beau, c'est vrai mais le combo gamer c'est la MD1 (dans une bonne révision ce mon dossier dont tout le monde se fout sur FR) switchée et le MCD2 + un CDX Pro 2. Là, on parle de matos sérieux pour jouer !

T'as un lien vers ton dossier stp, j'ai récup une MD que je compte switcher et je pensais étudier l'option Mega-CD pour jouer a des titres Jap précis, du coup ça m'intéresse ;)
#346405 par Masterlord
19 Avr 2016, 15:33
J'avais vu la petite cale mais ça fait un peu bricolage non ? Et puis j'imagine que c'est pas simple à trouver. :?

Je pensais aussi aux t(h)ons rouges du MCD2 qui ne se marient pas vraiment avec la MD.