Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#346158 par Masterlord
17 Avr 2016, 22:30
Mon retour misère "faut pas rentrer brocouille" du jour.

Image

J'ai pris le Police 24/7 à la jaquette (et le logo Konami) pour faire une négoce "3 pour 2" apparemment j'aurais pas dû.

Le SotC est une version promo, c'est cool car j'en cherchais une mais bon l'état est pas génial (un cm de déchirure sur la tranche et DVD "état PS2") et la cover est en anglais. Je ne sais pas si toutes les versions promo de ce jeu sont en anglais ou si j'ai une version promo UK...

Drakengard, un jeu que j'ai pris, vendu, puis repris, puis revendu, le revoilà, peut-être qu'il passera par la case PS2 avant la case revente cette fois-ci. Pas de notice et DVD "état PS2".
#346159 par reimmstein
17 Avr 2016, 22:33
Drakengard c'est un background fort et un réalisation pitoyable. A voir si tu arrivera à t'y mettre, moi j'ai lâché l'affaire malgré l'univers ^^".
#346161 par Ghostof
17 Avr 2016, 22:46
Bonsoir à tous,

Suis je le seul à avoir vu le Metroid Zero Mission au milieu des jeux PS2/PS3 de Joluz? :D Bien joué, j'ai prévu de le trouver et de me le faire, comme je viens tout juste de finir Metroid Fusion.

cela fait un bail que je n'avais pas fait de brocante. Voici mon retour de dimanche dernier :
Voici un petit lot sympa :
Image

Voici le détail :
- Un Alien Trilogy sur PS1
- Kirby sur GB
- Un Guitar Hero sur DS
- Et un petit lot Master System bien sympa, notamment avec les lunettes 3D! Petite info, sur cette console, le jeu intégré n'est pas Sonic ou Alex Kidd, mais Missile Defense 3D! En fait, je pense que ca devait faire partie d'un pack avec les lunettes et le phaser, car il faut le phaser + les lunettes pour jouer à ce jeu... J'ai essayé voir ce que cela donnait, et en effet, il y a un "petit" effet 3D, mais rien de comparable avec aujourd'hui! D'un autre coté, faut se replonger quasiment 30 ans en arrière, hein.
Par contre, je ne sais pas si l'effet 3D est juste du au verre des lunettes ou également au fait des écrans intégrés dans les lunettes (Les lunettes sont connectées à la console, mais pas de voyant dessus, donc je ne sais pas si elles fonctionnent ou pas, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne... :?: )

Et sinon, hors-JV, une bonne dose de hard-rock des années 80 en vinyle, pour les connaisseurs!
Image
Dernière édition par Ghostof le 17 Avr 2016, 23:22, édité 1 fois.
#346167 par Ghostof
17 Avr 2016, 23:23
Sinon ton lot PS1 ressemble énormément à une Master System quand même nanh?! :D

En effet, j'ai corrigé. Merci!
#346226 par Bouli
18 Avr 2016, 12:45
wesleyd a écrit:Bien le lot master system, elle a l'air en super état, en plus les lunettes 3d !! D’ailleurs ça donne quoi ?

Il te répondra au retour de son hospitalisation. Rien de grave, il nous a fait un petit AVC en testant ces lunettes mais il devrait être sur pieds assez rapidement :mrgreen:
#346230 par Merovingien29
18 Avr 2016, 13:16
J'ai toujours trouvé infiniment plus de gueule à la MS1 qu'a la MS2 et même chose pour la MD.

Sauf quand presque 10 ans de vide grenier j'ai du trouvé 2 MS1 en tout et pour tout pour beaucoup plus de MS2.

Pour la MD en revanche je dirais 50/50.
#346252 par CaptainBigleux
18 Avr 2016, 15:57
j'aime bien la MS1, mais la MS2 a quand même vachement mieux vieilli ! y a que le plastique et la finition médiocre qui font baisser l'appréciation globale.
Idem MD2 bien plus jolie à mon sens. Surtout couplée à un mega CD2 :lovelove:
#346260 par corben29
18 Avr 2016, 16:44
pareil que tycoul je préfère les 1ers modèles toujours plus jolis et plus classes à mon goût.

Trouver des lunettes 3D en broc félicitations j'adore
#346261 par Guryushika
18 Avr 2016, 16:48
La grande classe c'est d'aller au cinéma à une projection 3D et quand l'hôtesse te passe les lunettes, c'est de sortir celles de la MS de ta veste. Bon après ta séance tu la mates d'un oeil mais bon.
#346275 par Tycoul44
18 Avr 2016, 18:38
La MS1 est top futuriste, j'aimerais bien en trouver une un jour, je ne possède que la MS2.

Ce dimanche fut bien galère, brocante pas au lieu indiqué, route en travaux et barré. Avec le frangin on a perdu pas mal de temps sur la route, résultat un retour piteux.

Les Lego pour le fiston manque de bol il a déjà le Marvel, pas grave ça lui en fait quand même 2 nouveaux.

Image
#346308 par Bouli
18 Avr 2016, 20:30
Guryushika a écrit:La grande classe c'est d'aller au cinéma à une projection 3D et quand l'hôtesse te passe les lunettes, c'est de sortir celles de la MS de ta veste. Bon après ta séance tu la mates d'un oeil mais bon.

Ou te pointer dans un commissariat central avec un perfecto en cuir noir, les lunettes SMS sur le nez et dire au type du guichet sur un ton monocorde : "Je reviendrai".
#346310 par Guryushika
18 Avr 2016, 20:36
Et défoncer l'accueil avec ta bagnole aussi?