Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#205296 par becks32
27 Mar 2014, 19:08
Skate a écrit:
becks32 a écrit:
Skate a écrit:yosh!

ça y est, il est arrivé :D

Image

bon, pas en parfait état en fait, il y a quelques défauts mineurs sur la boîte (traces de frottements), mais archi complet, avec le jeu (évidemment), le guide avec les cartes "scratch & smell" à la fin, le coupon à renvoyer pour s'abonner à Nintendo Power, le poster de pub et la notice d'information sur la santé, le tout en très bon état. le seul que j'ai vu dans cette condition jusqu'à maintenant. en général il n'y a "que" la boîte, le guide et le jeu, souvent sans les "scratch & smell cards", ou alors découpées à part. le coupon à renvoyer, je ne l'ai quasiment jamais vu.

so happy :')

bouakk belle bête l'ami le prix doit piquer :lol: :lol:

c'est clair :?

700

FRANCS?? :lol: :lol:
#205326 par corben29
27 Mar 2014, 21:45
retour du jour sur le bon coin, un lot. J'ai eu beaucoup de travail aujourd'hui, je viens de finir mais j'ai trouvé le temps entre midi et deux de faire un petit trajet pour récupérer ça. Le gars est une mine d'or, il a des trucs qui m'intéressent encore mais je négoçie le prix.

Image
#205342 par awarefirst
27 Mar 2014, 23:49
Petit tour au Cash habituel. Ou l'ambiance vendeur est exécrable...mais pas envers le client...

Un petit Castlevania pour Kurama pour l'entraide entre membres.

Image

Un Duck tales et un wavebird pour 9e le lot pour Edzard

Image

Passage à Romstar pour récupérer un slot MVS et un Metal slug pour 80e le lot

Image
Image

Poursuite de ma collec' PS2 pour 1e pièce

Image
Image
Image
Image
Image

Et de jeux Xbox :

Image

Un jeu SNES pour 2.99e pour le réseau d'entraide

Image
#205343 par reimmstein
27 Mar 2014, 23:52
Ah 6€ la wavebird c'est un bon prix (si j'avais su j'aurais répondu à ton sms ^^"). Tu t'est pris un slot pour équiper une borne ? Cool le Metal Slug :)
#205344 par awarefirst
27 Mar 2014, 23:55
reimmstein a écrit:Ah 6€ la wavebird c'est un bon prix (si j'avais su j'aurais répondu à ton sms ^^"). Tu t'est pris un slot pour équiper une borne ? Cool le Metal Slug :)

Edzard vif comme l'éclair :mrgreen: . Il a certainement un bon T9 :lol: .

Le slot c'est pour le supergun. Le borne est équipée d'une Xbox pucée en coin ops :whistl:
#205347 par reimmstein
27 Mar 2014, 23:57
Ah okay :)
Bon bé si jamais y'a une seconde wavebird au même prix, je serais plus rapide :lol: (sympa le summoner 2, un rpg me semble, je l'ai sur ma liste de jeux à rechercher sans trop savoir ce qu'il vaut :mrgreen:)
#205348 par takopix
28 Mar 2014, 00:00
Skate a écrit:
Mario86 a écrit:même si le prix payé atténue un peu le tout...

je comprends pas ce que tu veux dire

que ça aurait été encore mieux si tu avais pas du débourser autant
#205350 par corben29
28 Mar 2014, 00:09
reimmstein a écrit:Ah okay :)
Bon bé si jamais y'a une seconde wavebird au même prix, je serais plus rapide :lol: (sympa le summoner 2, un rpg me semble, je l'ai sur ma liste de jeux à rechercher sans trop savoir ce qu'il vaut :mrgreen:)

moi j'avais bien aimé summoner 2 avec un système de combat très action basé sur le rythme des coups. Après il était déjà pas beau à l'époque alors aujourd'hui. 1 euro c'est cadeau