J'ai une anecdote avec ces fameuses pinces à Luna Park à Quimper (une fête Foraine itinérante de bonne taille et vraiment sympa). Il y a plus de 10 ans de ça je pense.
Nous étions toute une bande de joyeux lurons et nous avons commencé à tenter notre chance sur une de ces machines sauf que sur ma borne il devait y avoir un mauvais réglage car à chaque fois que la pince choppait un objet elle ne le lâchait pas mollement comme le font habituellement là c'était vraiment un tire un but. Nous nous sommes rapidement doutés qu'il devait y avoir un soucis et nous sommes restés jouer jusqu' a ne plus avoir de monnaie. Je me rappel même que la foraine avait stipulé ne pas "pouvoir" (plutôt vouloir) nous faire de monnaie sur nos billet de 10€ et je revois son regard inquisiteur alors que nous vidions littéralement le box. Nous avons récupérer au bas mots une 30 de peluches (des trucs moches de mémoires) et nous avions à peine quitté la machine que la dame a avertit un jeune (peut être son fils) et il est venu bloquer l'appareil et mettre un panneau "Hors Service" dessus...
Sinon encore plus gamin j'ai un pote qui a essayé de choppé des peluches avec un fil de fer par la trappe de récupération des objets... et pour gagner il a gagner! Un sacré putain de coup de pieds au cul avec le manouche!