Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#345587 par BadTaste
14 Avr 2016, 11:36
clioman2 a écrit:Je trouve ça bof car on a plus ce plaisir d'essayer de l'avoir pour pas cher avec cette foutue pince sans force... :(

S'il n'yavait que le "pas de force"... :roll:
L'été dernier, dans une fête sur mon lieu de vacances, la pince se refermait à la moitié de la remontée :facepalm:
#345589 par Jelly Jam
14 Avr 2016, 11:38
Les forains règlent comme ils veulent la force de cette foutue pince ... genre au bout de 30 coups, elle pince plus fort (mieux vaut ne pas louper son coup, c'est le cas de le dire).
L'astuce consiste à repérer un gars qui gagne et de compter le nombre de coups avant la prochaine gagne ... et vous saurez quand jouer pour attraper le bordel !
#345594 par Tcherno
14 Avr 2016, 12:02
Jelly Jam a écrit:Les forains règlent comme ils veulent la force de cette foutue pince ... genre au bout de 30 coups, elle pince plus fort (mieux vaut ne pas louper son coup, c'est le cas de le dire).
L'astuce consiste à repérer un gars qui gagne et de compter le nombre de coups avant la prochaine gagne ... et vous saurez quand jouer pour attraper le bordel !

Mais c'est bien sûr !
Allez c'est parti, une chaise pliante, un thermos de café, et je vais poireauter devant la première machine à pince que je croiserai ! :banana:
#345604 par Old59
14 Avr 2016, 12:34
BadTaste a écrit:
clioman2 a écrit:Je trouve ça bof car on a plus ce plaisir d'essayer de l'avoir pour pas cher avec cette foutue pince sans force... :(

S'il n'yavait que le "pas de force"... :roll:
L'été dernier, dans une fête sur mon lieu de vacances, la pince se refermait à la moitié de la remontée :facepalm:

Perso une fois j'avais fais une pince comme ça dans un camping, et tant que la pince n'attrapait rien, tu pouvais continuer.
#345615 par clioman2
14 Avr 2016, 13:29
Old59 a écrit:Perso une fois j'avais fais une pince comme ça dans un camping, et tant que la pince n'attrapait rien, tu pouvais continuer.

Il existe des modèles où tu es sûr de gagner:
La machine s'arrête que lorsqu'elle détecte un objet dans le bac ou tu prend ton gain
(N'y glisse pas ta main tant que t'a pas gagné... :whistl: )

Il y en a notamment dans les Buffalo Grill des commence ca... :wink:
#345684 par astroboy
14 Avr 2016, 19:22
J'ai fait une petite brocante hier matin
Je vois une dame avec des jeux ds style léa, quelques ps2 du coup je lui demande si elle a quelquechose d'autre en JV, elle me dit oui, j'ai ca! Un gars est passé avant moi et a pris le lot de jeux GB et a laissé celui là! Ca tombe bien, je le cherchais! :D
Image
#345689 par Tcherno
14 Avr 2016, 19:40
clioman2 a écrit:
Old59 a écrit:Perso une fois j'avais fais une pince comme ça dans un camping, et tant que la pince n'attrapait rien, tu pouvais continuer.

Il existe des modèles où tu es sûr de gagner:
La machine s'arrête que lorsqu'elle détecte un objet dans le bac ou tu prend ton gain
(N'y glisse pas ta main tant que t'a pas gagné... :whistl: )

Il y en a notamment dans les Buffalo Grill des commence ca... :wink:

Ouais j'crois que je vois de quelles machines tu parles mais celles-là elles ont des peluches toutes nulles :cnul:
Moi ze veux des grosses peluSSes Nintendo ou dé zotre tro cool come ca !

(On devrait peut-être transférer cette conversation sur un nouveau topic "moins de 10 ans" ou "PEGI 3" non ? :gne: )
#345774 par Merovingien29
15 Avr 2016, 10:21
J'ai une anecdote avec ces fameuses pinces à Luna Park à Quimper (une fête Foraine itinérante de bonne taille et vraiment sympa). Il y a plus de 10 ans de ça je pense.
Nous étions toute une bande de joyeux lurons et nous avons commencé à tenter notre chance sur une de ces machines sauf que sur ma borne il devait y avoir un mauvais réglage car à chaque fois que la pince choppait un objet elle ne le lâchait pas mollement comme le font habituellement là c'était vraiment un tire un but. Nous nous sommes rapidement doutés qu'il devait y avoir un soucis et nous sommes restés jouer jusqu' a ne plus avoir de monnaie. Je me rappel même que la foraine avait stipulé ne pas "pouvoir" (plutôt vouloir) nous faire de monnaie sur nos billet de 10€ et je revois son regard inquisiteur alors que nous vidions littéralement le box. Nous avons récupérer au bas mots une 30 de peluches (des trucs moches de mémoires) et nous avions à peine quitté la machine que la dame a avertit un jeune (peut être son fils) et il est venu bloquer l'appareil et mettre un panneau "Hors Service" dessus... :lol:

Sinon encore plus gamin j'ai un pote qui a essayé de choppé des peluches avec un fil de fer par la trappe de récupération des objets... et pour gagner il a gagner! Un sacré putain de coup de pieds au cul avec le manouche! :lotlaugh:
#346038 par Jelly Jam
17 Avr 2016, 14:58
Je ne me lève plus à 5h du mat' pour faire le con les dimanches depuis l'année dernière et j'ai bien raison ... J'ai trouvé le tout vers 11h en famille et j'en suis bien content !
Dommage, depuis le temps que je le cherche, le KongMan n'est pas complet : manque le singe en haut de la montagne mais qu'importe, il fonctionne bien ! Content !

Image
#346066 par Jybé
17 Avr 2016, 16:41
C'est tjs un plaisir de choper des pads :)