Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#253920 par dimahoo
16 Oct 2014, 15:31
Je suppose que tu tiens une liste du fullset désiré.

Il te reste encore combien de jeux à acquerir ? Et deuxieme question de curiosité, mis à part les gros titres snes qui cote une blinde, y'a t'il des titres, abordable mais difficile à se procurer car il ne passe quasi jamais ?
#253921 par Mario86
16 Oct 2014, 15:34
dimahoo a écrit:Et deuxieme question de curiosité, mis à part les gros titres snes qui cote une blinde, y'a t'il des titres, abordable mais difficile à se procurer car il ne passe quasi jamais ?

Dans cet esprit, y a un titre auquel je pense.

Si b0ya n'a pas encore Aero the Acro-Bat 2, je lui souhaite bon courage. :lol:
#253922 par b0ya13
16 Oct 2014, 15:36
pas de liste je suis celle deja emise par monsieur fullset snes ^^ sur edition limited

de plus je ne cherche " pour le moment " que le full fr / eur

j'ai environ 210 jeux donc je pense etre bientot a la moitié !

il existe des jeux trés trés rare et malheureusement a l'epoque il ne douillait pas

alors que si demain il sorte sa risque de finir assez haut

par exemple je recherche american tail fievel en FAH

c'est un jeu complet si une personne le vend en achat immediat sur ebay ou sur lbc il ne le vendra jamais cher car c'est un petit jeu et non une grosse licence comme zelda

par contre s'il est mis au enchere sa risque de douiller :/

Modération : On ne parle pas de prix !
#253932 par Mario86
16 Oct 2014, 15:55
Ah, il est monté donc... en 2006-2007 (forcément), quand je l'ai récupéré pour la collection de ma femme, il était évidemment déjà introuvable et rare, mais n'avait pas l'air d'avoir une grosse valeur en dépit de son tirage incroyablement faible...

Modération : On ne parle pas de prix !