Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#344908 par Guryushika
10 Avr 2016, 12:28
Surtout avec la tête d'Eric Roberts sur l'étiquette.

Image
#344910 par Mordag
10 Avr 2016, 12:35
Beaux retours mes VDD, notamment la PS2 , elle , il me la faudra !! :lovelove:

Sinon j'ai également choisi de faire les petits vg, j'ai bien fais vu qu'apparement les autres gros étaient littéralement sinistrés, vide !

Image
(sh, la gc c'est pour le fullset :p )
#344926 par Tcherno
10 Avr 2016, 14:05
[Edit : liens des photos changés, il me semble que ça s'affiche en bcp plus grand non ? j'aurais du régler quelque chose avant l'upload sur imgur ?]
Mes petits retours du week-end. Au final je suis plutôt content parce que j'ai trouvé quelques trucs plus originaux que d'habitude (mais qui semblera peut-être tout à fait banal pour vous ^^')

Voici le résultat du samedi :

Image

La pochette Playstation contient une dizaine de jeux avec jaquettes. ;)
Et cette jolie boîte Pokémon est aussi très pratique :
(Les jeux ne viennent pas du VG)
Image

Et pour aujourd'hui :
Très content pour la wii, ça faisait un moment que je la voulais en si bon état et si complète à ce prix :banana:

Image

Pour finir je vous présente cette petite trouvaille du fond d'un carton de DVD :

Image

J'ai pas une très grande collection en MD mais j'ai jamais vu de jeu dans ce genre de boîte pour cette console. En tout cas très content, il est complet et en super état. :clapclap:
Dernière édition par Tcherno le 11 Avr 2016, 00:50, édité 1 fois.
#344934 par Jybé
10 Avr 2016, 14:53
@Tcherno : j'ai un gros fuck (sens interdit en fait) à la place de tes photos !

Sinon, pour moi, 2 VG assez loin et auquel j'ai été vers midi ... au final : rien (en JV).
#344936 par Tcherno
10 Avr 2016, 14:59
Ah bon un sens interdit ? Je sais pas j'ai inséré un lien de google photos.
Joluz vois bien mes photos non ?
#344942 par The Bartman
10 Avr 2016, 15:23
Moi ça marche nickel, contrairement à ton retour de la semaine dernière.
Je n'avais jamais vu non plus ce genre de boite pour un jeu MD.

Edit: Mon micro retour de ce matin, arrivée tardive sur le second VG (le premier étant bien planqué ou un canular :evil: )

Image
Dernière édition par The Bartman le 10 Avr 2016, 15:46, édité 1 fois.
#344944 par Jybé
10 Avr 2016, 15:42
@Bartman : t'es sous chrome ?
#344945 par Merovingien29
10 Avr 2016, 15:44
Binh chez moi ça ne marche ni sur la tablette (Chrome), ni sur le portable ( Firefox) ni sur le fixe (Explorer et Opera) et cela pour les photos de la semaine dernière ou celles d'aujourd'hui. C'est assez chelou ton histoire.. :?
#344946 par The Bartman
10 Avr 2016, 15:47
Je suis sur Safari avec l'Ipad. Par contre sa première photo ne s'affiche plus alors qu'avant si... :whistl:

Edit: Ah ben ça y est, j'ai plus rien non plus :mrgreen:
Utilisez imgur ou imageshack y'a que ça de vrai.
#344951 par kementari
10 Avr 2016, 16:47
Ayant du monde qui venait chez nous en milieu de matinée, on avait décidé de ne faire qu'une brocante, une avec 200 exposants qu'on a l'habitude de faire tous les ans.
On trouve les jeux PS1.
Image
Mais finalement, on a mis moins de temps que prévu à faire le tour et donc il reste un peu de temps, au retour, on passe dans une petite brocante de village, avec une 50taine d'exposants.
Je m'attarde à un stand tenu par une mamie, il y a les jeux DS, j'en prends 2, yes, ça me fait enfin le Peach complet ! Du coup, la mamie me tend la pochette et me dit de regarder dedans, il y a d'autres jeux de "filles"...
Image

Les jeux 360 sur un autre stand, les boites étaient un peu dégueu mais à l'intérieur, l'état est mieux, un coup de sopalin, et c'est déjà mieux !