Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#204766 par Guryushika
25 Mar 2014, 01:35
Nyala a écrit:
reimmstein a écrit:C'est juste pour mesurer le ressenti de la 3D des consoles d'une même génération, par ailleurs la première à l'employer massivement (saturn/play/N64). Après t'as raison, une comparaison pure a pas de sens puisque c'est pas le même hardware :)

j'avais bien compris la comparaison d'une même génération, t'inquiète pas ;)
mais je maintiens que playstation et nintendo ont toujours été très différents et ne peuvent pas être comparés

Pourtant à l'origine Nintendo a démarché Sony (& Panasonic) pour bosser sur une extension CD pour la Super Nintendo.
Ironie du sort, des broutilles et un procès plus tard Sony pondait la Playstation, devenue une console à part entière :wink:
#204776 par corben29
25 Mar 2014, 10:15
on ne peut plus rien comparer alors. Mais au contraire pour faire un achat on compare nécessairement.

personnellement je ne comprends pas ce qu'il a d'attrayant le design de la N64 ni ce qu'ont d'attrayant les boites en carton (, format pas pratique à ranger, boites qui s'abiment facilement, si nintendo avait pondu des boites comme celles de la megadrive on paierait 3 fois moins cher le tout en meilleur état).
Je trouve que la comparaison avec le virtual boy est pertinente. Même si j'adore voir des beaux retours de jeux virtual boy, cette console est quasi oubliée et attire principalement par un effet de curiosité. La N64 ça va être un peu pareil dans quelques années. je ne pense pas qu'il y aura un attrait durable et fort pour cette console.
#204827 par corben29
25 Mar 2014, 12:24
bravo de te ranger à ma puissance rhétoricienne :whistl:

ou pas :mrgreen:
#204837 par Nahog
25 Mar 2014, 13:05
Bilan d'une bonne semaine d'arrivage dans mon cash habituel :

D'abord SNES
Image

Le magic sword est mint, payé 7€
Le super metroid est BE sans notice, avec encore un scellé nintendo, payé 30€

Ensuite NES
Image

Le donkey kong est en bon etat enfin si on regarde pas trop les marques de morsure de chien sur la boite
Dapkwing duck et blue shadow en loose pour les prix des jeux NES je sais pas trop c'était dans un lot mais moins de 10€ du coup

Ensuite PS2/GC
Image

Tous complet en bon état payé 1€ pièce à peu près

Et pour finir MD
Image

Tous complet en TBE, payé avec les jeux NES donc du coup moins de 10€ le jeu.
Le thunder force 2, je suis content
#204870 par corben29
25 Mar 2014, 14:34
thundeforce 4 pas 2 à moins que 2 ne soit le prix. Purée ça c'est du cash
#204873 par becks32
25 Mar 2014, 14:38
C'est le prix du loose est encore...
#204904 par Nahog
25 Mar 2014, 17:13
corben29 a écrit:thundeforce 4 pas 2 à moins que 2 ne soit le prix. Purée ça c'est du cash

Exact, j'me suis trompé en tapant :wink:

rezga55 a écrit:quand tu trouve un metroid à ce prix dans un cash tu dois avoir la baraka et te dire : "ca c'est fait !" :D

Ils me l'ont fait à ce prix car j'y ai travaillé, mais bon après il était affiché à 40€ c'est très correct aussi !

Pour le prix au détail du lot MD/NES sur le ticket c'est marqué :

blue shadow : 4,90€
darkwing : 4,90€
dk kong : 16,90€
thunder force : 24,90€
micromachine : 3,90€
real monster :3,90€
Indiana john : offert

Donc c'est cool, ils ont eut quelques belles rentrées ces derniers jours donc je suis bien content mais c'est quand même rare de trouver autant de bons titres !
#204907 par MiKG38
25 Mar 2014, 17:48
Yo!

Il est vraiment en super état ton bomberman Jelly! Par curiosité, tu l'as eu à combien?

Petits arrivages du jour,
Image

Arrivée des States :whistl: Plus un FF dans ma collection :D Dommage qu'il y ai pas la boite, mais bon pour le prix^^
Image