Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#343756 par becks32
03 Avr 2016, 18:18
gentux a écrit:Pourquoi tu fais le fullset Mirage ?
Moi c'est le Dragon des Catacombes que j'aimerais bien trouver, j'aime aussi beaucoup l'édition Tempête et le Dragon Rajhi. 8)

car tout simplement je deeste les cartes a bord blancs je prefere les noirs(je parle des bords de cartes magic bien sur) :lol:

puis cette édition mirage pour moi avait les plus beaux dessins!!
#343758 par awarefirst
03 Avr 2016, 18:38
Des mois que je ne prends plus la peine de me lever. Mes brocantes elles se passent au Japon maintenant.

Mais j'apprécie vos retours =). Bon courage pour la saison ^^
#343759 par becks32
03 Avr 2016, 18:39
awarefirst a écrit:Des mois que je ne prends plus la peine de me lever. Mes brocantes elles se passent au Japon maintenant.

vous etes qui? va te presenter!! :lol:
#343762 par awarefirst
03 Avr 2016, 18:53
becks32 a écrit:
awarefirst a écrit:Des mois que je ne prends plus la peine de me lever. Mes brocantes elles se passent au Japon maintenant.

vous etes qui? va te presenter!! :lol:

Merde il est encore là :facepalm:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
#343767 par Mordag
03 Avr 2016, 20:41
Retour de ce week-end !

Rien de bien fort glorieux comparé à vous ( vous avez ramenez de bien beaux lots ça fait plaisir de voir que la saison est là , et nos chers camarades et leurs retours :) ! Notamment le lot de Gameboy bien rempli ! xD )
Mais bon, moi j'suis vachement content de la manette car je l'avais quand j'étais petit mais elle n'a pas duré longtemps, puis elle est dans un état nickel ! ( oui, je me réjouis pour une manette laissez-moi :whistl: )

Image
#343791 par The Bartman
03 Avr 2016, 23:32
Quelques bons retours ça fait plaisir à voir. Pour moi rien, pourtant j'étais tranquille sur deux petits vide greniers de campagne. Juste croisé quelques bons jeux xbox (Shenmue 2. MGS 2 Substance, Shadow Memories etc...) mais trop chers pour l'état. Tant pis.
#343808 par Mordag
04 Avr 2016, 08:24
Acerbatus a écrit:Dora l'exploratrice sur GC , la chance de l'avoir choppé :whistl: :mrgreen:

Ecoute, un fullset c'est un fullset hein ! :whistl:
#343868 par Tcherno
04 Avr 2016, 17:41
[Edit : liens des photos changés, il me semble que ça s'affiche en bcp plus grand non ?]
J'avoue, GG le Dora :mrgreen:
Nan sérieux c'est le genre de conneries que j'aime bien choper quand on les trouve pour presque rien... ^^'

Sinon voici mes petites trouvailles, rien de fou, j'ai déjà fait mieux, mais j'suis content surtout que j'étais à un marché que j'avais jamais fréquenté.
J'ai oublié de prendre en photo la batterie Guitar Hero pour wii :banana: et une GameCube avec deux manettes en super état (1 officielle) et deux jeux sans boîte Mario Party 4 et Cars. :banana:
C'est con de pas l'avoir pris en photo parce que c'est ma plus belle affaire...

Image

J'ai même trouvé une notice SNES de Terminator 2 dans le Terminator 3 de PS2 :lol: Ça peut paraître fou pour certains mais c'est la première fois que j'achète du SNES aux puces, c'est seulement la 2ème fois que j'en trouve et la première fois c'était pas intéressant ni pour le jeu ni pour le prix.
J'suis aussi content d'avoir trouvé cette VHS de Tekken 3 ! Ça vaut surement pas grand chose mais je pense qu'on tombe pas dessus tous les jours... Faut que j'retrouve un magnétoscope maintenant...

En parlant de VHS ! (putain le mec il fait des transitions en plus !) pour ceux qui s'intéressent aux jeux de société, ma trouvaille dont je suis le plus content (photo ci-dessous) est ce jeu Atmosfear que j'ai eu étant gamin (ça m'avait pas trop plu à l'époque...) et là je le retrouve complet ! Très content.

Image

Image
Dernière édition par Tcherno le 11 Avr 2016, 00:35, édité 1 fois.
#343899 par Tcherno
04 Avr 2016, 19:50
rezga55 a écrit:sympa le diabolo ^^ ça à l'air de la bonne came avec les baguettes en metal :D

haha c'est vrai c'est un très bon diabolo en très bon état :D il m'a à peine coûté le tiers que ce que coûteraient uniquement les baguettes neuves :mrgreen: