Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#204475 par Oublard
23 Mar 2014, 22:45
Retour du week-end !
Image
Gynoug BE pour 7€+ échange
Image
Enfin mon james pond 2 complet BE pour 10€, du coup photo de famille (megadrive):
Image
:mrgreen:

Et enfin c'est pas un retour mais je voulais votre avis sur ça:
Image
Bon ça rend pas aussi bien que ça devrais (il faut que je réimprime l'arrière plan avec une imprimante à toc niveau encre)
#204476 par corben29
23 Mar 2014, 22:54
c'est sympa, va faire imprimer l'arrière plan dans un commerce type ceux à coté d'une fac, ils te sortiront de la bonne qualité
#204520 par Lloz07
24 Mar 2014, 10:54
Zouk zouk!

Voici donc mes rentrées rétro de la semaine (bon y'à des intrus qui étaient arrivés avant, mais oublié de les poster :lol: )

Image

Une N64 en boite avec le poly et une manette au stick encore assez robuste, en provenance de la boutique de Geawin (merci encore :wink: )
La notice que j'avais récupérée en rab ira très bien dedans!

Image

Le Okami vient de chez Animus, le SSBM & le Project Zero de chez Obow (merci à vous deux!), le SW Jedi Academy d'un Troc de l'Ile pas loin de chez moi.
Enfin, un Iridion complet trouvé à Game Cash pour une misère (en même temps paie ta déchirure sur le devant...) et un Project Raiden de par un ami.

Image

Un GB Pocket rouge en superbe état, avec cache piles / numéro de série / écran nickel et sans pixels de morts.
Et 2 G&W venus tout droit de chez Masterlord (oui ça fait un moment mais pas eu le temps de les poster avant ^^)
#204560 par darkjuju49
24 Mar 2014, 13:29
ce dimanche avec ma femme nous sommes allez chez nos parents et voila ce que nous avons pu retrouvé.
je suis bien content qu'il est rejoins la collection :D

Image

Image

les plus beau pour la fin.jolie photo de famille

Image
#204568 par becks32
24 Mar 2014, 14:23
luffy91 a écrit:Arrivage ce matin, un upgrade et non une nouveauté:

Image

joli mais je suis pas fan de celui la moi j'ai du mal avec le design des persos :? :?