Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#204339 par gentux
22 Mar 2014, 23:15
Passage au cash, j'adore ! :D
J'ai enfin eu mon God Hand à prix d'ami, 2€ !

Image

Et y'avait tous les jeux GBA à 0,99€/pièce, ça fait mon 3ème Golden Sun 2, mais j'ai toujours pas le 1er. :lol:

Image
#204340 par Jelly Jam
22 Mar 2014, 23:45
Skate a écrit:Ma pièce ultime vient de partir aujourd'hui, j'en peux plus de l'attendre, j'suis excité comme un gosse :D ! Maintenant je prie pour qu'elle arrive sans accrocs.

un tetris en loose ?! :lol:

@gentuix : god hand, ca vaut quoi ? franchement je connaissais pas ce jeu ! :roll: (fais voir ton étiquette prix easy cash :lol: )
#204343 par Smalljack
23 Mar 2014, 00:34
darkjuju49 a écrit:Je me rend conte que vous êtes nombreux a faire venir du Japon, est ce que quelqu'un pourai m'expliquer comment vous vous y prenez?je suis novice en la matière mais très intéressé. Merci d'avance

Perso pour mes imports JAP ou US, je prends tout sur Ebay !
#204357 par becks32
23 Mar 2014, 02:16
vive le cash de flo hein gentux :mrgreen: :mrgreen:
#204390 par XavArcade
23 Mar 2014, 12:06
gentux a écrit:Passage au cash, j'adore ! :D
J'ai enfin eu mon God Hand à prix d'ami, 2€ !

Je ne connaissais pas non plus ...
Ca ma l'air très bon ! Ca ressemble fort à ken fist of the north star (en ps3). :wink:
#204403 par pequedu33
23 Mar 2014, 13:14
Pandemonium a écrit:Petit passage chez Cash hier, des choses sympas à des prix dérisoires :
Image

Newzealand Story en boîte : ENFIN :D

oh purée chui jaloux pour le New Zealand story :roll: moi aussi je le veux
il est complet ?
#204406 par Pandemonium
23 Mar 2014, 13:41
pequedu33 a écrit:
Pandemonium a écrit:Petit passage chez Cash hier, des choses sympas à des prix dérisoires :
Image

Newzealand Story en boîte : ENFIN :D

oh purée chui jaloux pour le New Zealand story :roll: moi aussi je le veux
il est complet ?

Oui ils sont tous complets et plutôt propres :)
#204408 par Parodius
23 Mar 2014, 13:45
des prix dérisoires dans un cash? O__o :shock: On doit pas avoir les mêmes ici XD Les jeux nes en boite même en état moisi, tu t'en tire pas a moins de 15€/pce par chez moi u_u
#204411 par Guryushika
23 Mar 2014, 13:56
J'adore la jaquette du livre de la Jungle: le regard de Kaa sur Mowgli...

"Petit n'enfant, viens petit n'enfant.. je vais te manger petit n'enfant".
#204443 par Pandemonium
23 Mar 2014, 17:35
Guryushika a écrit:J'adore la jaquette du livre de la Jungle: le regard de Kaa sur Mowgli...

"Petit n'enfant, viens petit n'enfant.. je vais te manger petit n'enfant".

C'est clair qu'elle en jette cette jaquette ! J'espère juste que c'est pas le même titre que sur SNES (tellement galère) x)

Parodius a écrit:des prix dérisoires dans un cash? O__o :shock: On doit pas avoir les mêmes ici XD Les jeux nes en boite même en état moisi, tu t'en tire pas a moins de 15€/pce par chez moi u_u

En fait dans mon cash il faut avoir la chance d'arriver avant que les jeux soient mis en rayon (genre leur dire que ça nous intéresse quand on voit des jeux derrière la caisse, comme ça ils ont pas vraiment le temps de chercher les prix sur internet et ont tendance à lâcher les jeux pour quedal ... c'est ce qu'il m'était déjà arrivé pour Megaman 3 sur NES que j'avais eu pour 10€.