Encore un retour quasi broucouille aujourd'hui niveau Jeux vidéos rétro.
J'ai juste vu une nes sans jeux, des léa passion comme si il en pleuvait.
J'ai quand même réussi a chopper un petit simpson le jeu sur ps2 en bon état.
Je me fais doucement à l'idée que trouver des jeux nes, snes, MD en brocante relève de l'impossibilité, ou alors il faut faire affaire avec les revendeurs qui pratiquent ...
Bref, quand même content d'avoir trouvé ce lock on de Sega!!
Bon, la boite est défoncée mais les polys sont là, nikels et surtout les flingues et capteurs pareil!
A l'époque, j'avais un pote qui l'avait chez lui, on se faisait des parties de ouf en se planquant derriere des montagnes de coussins... ahhh nostalgie!!

J'ai juste vu une nes sans jeux, des léa passion comme si il en pleuvait.
J'ai quand même réussi a chopper un petit simpson le jeu sur ps2 en bon état.
Je me fais doucement à l'idée que trouver des jeux nes, snes, MD en brocante relève de l'impossibilité, ou alors il faut faire affaire avec les revendeurs qui pratiquent ...
Bref, quand même content d'avoir trouvé ce lock on de Sega!!

Bon, la boite est défoncée mais les polys sont là, nikels et surtout les flingues et capteurs pareil!
A l'époque, j'avais un pote qui l'avait chez lui, on se faisait des parties de ouf en se planquant derriere des montagnes de coussins... ahhh nostalgie!!

Parmi ces effets bГ©nГ©fiques des modifications histologiques traditionnellement imprГ©gnГ©s du parfum de beurre dont vous avez parlГ©, vous allez probablement adorer Г§a.