Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#342327 par astroboy
26 Mar 2016, 19:21
Encore un retour quasi broucouille aujourd'hui niveau Jeux vidéos rétro.
J'ai juste vu une nes sans jeux, des léa passion comme si il en pleuvait.
J'ai quand même réussi a chopper un petit simpson le jeu sur ps2 en bon état.
Je me fais doucement à l'idée que trouver des jeux nes, snes, MD en brocante relève de l'impossibilité, ou alors il faut faire affaire avec les revendeurs qui pratiquent ...
Bref, quand même content d'avoir trouvé ce lock on de Sega!! :D
Bon, la boite est défoncée mais les polys sont là, nikels et surtout les flingues et capteurs pareil!
A l'époque, j'avais un pote qui l'avait chez lui, on se faisait des parties de ouf en se planquant derriere des montagnes de coussins... ahhh nostalgie!! :)

Image
#342457 par CaptainBigleux
27 Mar 2016, 16:30
levage qui pique ce matin, surtout avec le changement d'heure. Mais content.
Ca commençait bien direct quand en fouillant une boite en carton qui débordait de DVD sur un des premiers stands, j'ai pu découvrir halo 2 steelbook et outrun 2 (malheureusement sans notice), et limite gêné quand elle m'en a demandé le prix d'un malabar...
La suite de la visite tout pareil, pas mal de jeux PS2, et surtout xbox ... enfin autant, mais normalement c'est quand même plus rare.
Quand même un point noir, un pseudo pro à qui j'avais envie de jeter des cailloux : des jeux de PS2 en fausse boite et jaquette imprimé, plus cher que sur la baie en version vraie ...

Image
Image
#342460 par Jybé
27 Mar 2016, 17:12
Tu vas voir, le out run est terrible !
#342467 par CaptainBigleux
27 Mar 2016, 18:37
Jybé a écrit:Tu vas voir, le out run est terrible !

oui oui je l'avais à l'époque... mais maintenant faudrait que je retrouve une Xbox, je commence à avoir quelques jeux mais de quoi m'en servir :facepalm:
#342477 par becks32
27 Mar 2016, 19:04

je confirme il est tres bon!
#342489 par Arvester
27 Mar 2016, 21:56
CaptainBigleux a écrit:

oui oui je l'avais à l'époque... mais maintenant faudrait que je retrouve une Xbox, je commence à avoir quelques jeux mais de quoi m'en servir :facepalm:

Si tu veux j'en ai deux, aucune ne fonctionne :facepalm:
#342514 par cryptus
28 Mar 2016, 00:25
Oui il est très bon, mais la voix de la fille tape sur les nerfs, dommage qu'on puisse pas la zapper...

Quant à la jaquette de super bust a move, je comprends pas comment on a pu pondre un truc aussi laid, le jeu est pourtant vraiment sympa.
#342540 par clioman2
28 Mar 2016, 09:56
Ce Outrun, c'est clair qu'il est bien:
Je l'avais achete a L époque et je l'avais ressorti il n'y a pas longtemps, il n'a pas perdu de son charme je trouve... :D

clem.retro a écrit:beau retour xbox
je ne savais meme pas qu'il y avait un outrun sur xbox ....

Il y en a 2 sur Xbox:
Celui la et le 2006 Coast 2 Coast, que je recherche activement depuis un petit moment...
Dernière édition par clioman2 le 28 Mar 2016, 10:00, édité 1 fois.
#342549 par Mordag
28 Mar 2016, 11:49
Hey joli le retour, surtout le Steelbook de Halo 2 qui est vraiment joli !
Outrun je ne me suis jamais intéressé à cette série mais je vois beaucoup de gens qui en parle, j'ai Coast 2 Coast qui est sur Xbox je pense que je vais m'y mettre vous m'avez bien donné envie.

Pour ma part , juste un petit vide grenier en intérieur pour ce week-end, ça courait de partout pour une Gameboy frigo à un prix exorbitant..
J'ai pu récupérer ça, et mine de rien je suis content du Wario, car même si il ne vaut pas tellement, il était dans mes priorités, c'est un jeu que je voulais depuis fort longtemps.
Image
Image

Par contre, la semaine prochaine une dizaine de vide-grenier de prévus, ça va chauffer :huhuhu:
#342559 par XavArcade
28 Mar 2016, 12:08
Il est vraiment drôle à jouer avec des enfants le Wario touched. :wink:

Pour moi, deux brocantes et rien de rien.
J'ai quand-même prix ceci pour mon fils mais un des deux jeux ne fonctionne pas.

Image