darkjuju49 a écrit:Je me rend conte que vous êtes nombreux a faire venir du Japon, est ce que quelqu'un pourai m'expliquer comment vous vous y prenez?je suis novice en la matière mais très intéressé. Merci d'avance
soit tu connais quelqu'un qui peut acheter pour toi là bas
soit tu passes par un site tel ebay en regardant les boutiques japonaises qui livrent en france Yamatoku et autres. Perso j'ai déjà fait ça, j'ai récupéré une dreamcast en boite pour 50 euros. mais la concurrence est rude sur ebay et j'ai l'impression que tu n'as pas les meilleures pièces
soit tu regardes les sites japonais de vente, tu passes alors par un intermediaire. moi j'ai choisi buy nippon. Tu peux trouver des très belles pièces parce que les japonais sont très soigneux mais attention aux frais qui augmentent hélas beaucoup la note, les prix de vente étant eux ridicules. j'ai chopé 12 jeux nec à 9.53 euros par exemple, des lots dreamcast ou saturn (la saturn est vraiment bien representée) à des prix très faibles 15 -20-30 euros avec des dizaines de jeux.
Au final ce n'est pas donné tous frais compris mais tu trouves des jeux rares ou alors en excellent état