Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#204301 par XavArcade
22 Mar 2014, 18:57
The Dark Defender a écrit:Très belle surprise, une histoire plutôt sympa grâce à une annonce du fameux (parfois fumeux) bon coin. Je contacte la personne pour un lot de 6 jeux Megadrive (dont Street Of Rage) pour 33 euros. Jusque là rien d'extra-ordinaire. Arrivé sur place (oui j'adore les rencontres, les échanges et les remises en mains propres), tout est prêt sur une table drôlement fournie.
- Je vous ai rajouté quelques jeux, bon, pas des grands jeux hein!
_ Ah c'est sympa ça!
- Et pis les consoles qui vont avec, sinon elles vont partir à la déchetterie
_ Ah bon dites donc, c'est cool (oui je suis limité en réparties)
- Il y a quelques manettes... je vous fais le tout pour 30 euros
_ Banco!

Belle pioche. :wink: (les deux MD fonctionnent ? )
#204303 par Skate
22 Mar 2014, 18:59
Ma pièce ultime vient de partir aujourd'hui, j'en peux plus de l'attendre, j'suis excité comme un gosse :D ! Maintenant je prie pour qu'elle arrive sans accrocs.
#204307 par Geawin
22 Mar 2014, 19:23
Skate a écrit:Ma pièce ultime vient de partir aujourd'hui, j'en peux plus de l'attendre, j'suis excité comme un gosse :D ! Maintenant je prie pour qu'elle arrive sans accrocs.

Hâte de la voir aussi :whistl: :mrgreen:
#204318 par Masterlord
22 Mar 2014, 20:02
rezga55 a écrit:@masterlord : ça peut m'intéresser perso je cherche ce jeu, je l'ai raté en brocante l'année dernière je m'en veux :(

Pas de soucis, mais il n'y a pas le poster/carte dans mon exemplaire en double. :?
#204321 par reimmstein
22 Mar 2014, 20:09
clioman2 a écrit:
nicolabong a écrit:Un earthbount les gars ! Faut suivre :p

Le pire, c'est que je connais même pas... :oops:

Mais si, Mother & Mother 2, ces rpg si particuliers.
#204326 par darkjuju49
22 Mar 2014, 20:34
Je me rend conte que vous êtes nombreux a faire venir du Japon, est ce que quelqu'un pourai m'expliquer comment vous vous y prenez?je suis novice en la matière mais très intéressé. Merci d'avance
#204336 par corben29
22 Mar 2014, 22:44
darkjuju49 a écrit:Je me rend conte que vous êtes nombreux a faire venir du Japon, est ce que quelqu'un pourai m'expliquer comment vous vous y prenez?je suis novice en la matière mais très intéressé. Merci d'avance

soit tu connais quelqu'un qui peut acheter pour toi là bas

soit tu passes par un site tel ebay en regardant les boutiques japonaises qui livrent en france Yamatoku et autres. Perso j'ai déjà fait ça, j'ai récupéré une dreamcast en boite pour 50 euros. mais la concurrence est rude sur ebay et j'ai l'impression que tu n'as pas les meilleures pièces

soit tu regardes les sites japonais de vente, tu passes alors par un intermediaire. moi j'ai choisi buy nippon. Tu peux trouver des très belles pièces parce que les japonais sont très soigneux mais attention aux frais qui augmentent hélas beaucoup la note, les prix de vente étant eux ridicules. j'ai chopé 12 jeux nec à 9.53 euros par exemple, des lots dreamcast ou saturn (la saturn est vraiment bien representée) à des prix très faibles 15 -20-30 euros avec des dizaines de jeux.

Au final ce n'est pas donné tous frais compris mais tu trouves des jeux rares ou alors en excellent état