Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#341300 par Old59
22 Mar 2016, 17:20
Jybé a écrit:Je parlais en general.
La plupart des youtubeurs rétros français font soit du Let's play moisi soit des comptes rendu de vide Grenier inintéressant au possible !
Et dire qu'on n'est parti des frères Lumière et de George Meliès pour en arriver là ...

Y'a carrément des mecs qui filment leurs vide-greniers en "live" genre en train de regarder les stands et tout.
#341310 par anonyme26
22 Mar 2016, 17:39
corben29 a écrit:lol le retour. histoire de pas se faire oublier pour que les vues des vidéos ne baissent pas quand il n'y a pas de broc ou qu'on a rien trouvé.

Sinon je propose que tout le monde mette les retours de broc des copains. :lotlaugh:

moi ça fait trois ans que je veux mettre une photo de mon cul, sur que je vais buzzer avec ça :D

si on m'avait dit qu'internet deviendrais un truc aussi immonde quand j'ai consulté mes premières pages web je l'aurais pas cru :/
#341316 par Arvester
22 Mar 2016, 17:45
T'as du arriver après la "glorieuse" époque des BBS pourtant, ça franchement c'était souvent ultra limite.
#341323 par anonyme26
22 Mar 2016, 18:02
ouais non j'ai pas connu, je te parle de l'internet classique avec le protocole HTTP qu'on connait aujourd'hui :D début des années 90 :D

Le BBS c'était surtout le début du piratage et du pron à grand échelle :D
#341521 par b0ya13
23 Mar 2016, 12:29
kazeus a écrit:
Gr1cheux a écrit:Tiens salut boya ! On t'as pas vu cet hiver ! :mrgreen:

y'a pas de brocante :mrgreen:

il y a des brocantes pour ecouter parler 2/3 rageux trés peux pour moi :)

je ne rentre pas dans certaines provocations puérils ! Mais merci les vues vont trés bien et vos dislikes qui vont avec aussi :)
#341535 par anonyme26
23 Mar 2016, 12:46
b0ya13 a écrit:
kazeus a écrit:

je ne rentre pas dans certaines provocations puérils ! Mais merci les vues vont trés bien et vos dislikes qui vont avec aussi :)

juste pour ta gouverne, j'en ai strictement rien à carrer que ton potes fasse une grosse trouvaille en brocante, félicitation à lui, c'est juste que tu représentes la communauté des "je poste en période de brocante", le gars qui vient jamais posté un truc intéressant en dehors des brocs, acquisitions et qui vient poster quand les brocantes reprennent pour montrer un truc que tu n'as même pas trouvé. Après des comme toi il y en a sur tous les forums, osef, mais ne te cache pas derrière le terme "rageux" ;)

Donc avant de penser qu'on est des rageux... arrête de penser que tu es le centre d'attention et qu'on jalouse la rentrée du voisin systématiquement, si c'était ça j'aurais déjà banni Melten et envoyé deux trois yougoslaves chez lui :D

Bref, si au moins tu nous avais dressé une petite liste des jeux plutôt qu'une simple photo, ça aurait été déjà plus intéressant...

FIN DE L'APPARTÉ
#341538 par Skate
23 Mar 2016, 12:47
Hummm.... Je sens que je vais refaire un retour de broc' de ouf cette année haha :D !
#341555 par becks32
23 Mar 2016, 13:54
b0ya13 a écrit:
kazeus a écrit:

il m'avait pas manqué lui... :facepalm:
#341567 par reimmstein
23 Mar 2016, 14:22
Skate a écrit:Hummm.... Je sens que je vais refaire un retour de broc' de ouf cette année haha :D !

Le dimanche de la rencontre, y'aura de la Neo en boite !
#341570 par becks32
23 Mar 2016, 14:23
reimmstein a écrit:
Skate a écrit:Hummm.... Je sens que je vais refaire un retour de broc' de ouf cette année haha :D !

Le dimanche de la rencontre, y'aura de la Neo en boite !

cool :banana: :banana:
#341577 par Merovingien29
23 Mar 2016, 14:36
Il y a une explosion de ce type de vidéos malheureusement. (J'avoue j'ai déjà regardé quelques retours, notamment Barbiechetif qui me fait marrer avec son côté complétement décalé Avis perso - question de goût)

Chaque année de nouvelles têtes apparaissent, ils se présentent sous un jour super sympa, les mecs cool, super content lorsque quelqu'un d'autre trouve un truc sympa et puis il y a la réalité....

J'ai déjà eu l'occasion de croisé un de ces Youtubeurs sur le 35, je venais de trouver un Zelda (TMC) GBA en loose, j'ai bien cru qu'il allait me sauter à la gorge pour m'arracher le jeu des mains. Le gars il est en mode "MegaHyperHardcorestresser" en broc et se la jour mega sympa devant sa webcam... :facepalm:

Quand à Squeezie désolé mais un gars qui passe son temps à Hurler comme une fille en jouant à RE en se filmant pour diffuser la vidéo ensuite... je comprends pas le délire. Après chacun son truc, j'aime pas je regarde pas.

Libre à chacun de se filmer (de perdre son temps : ce n'est que mon avis) , de faire des vidéos à 99% à chier (ce n'est encore que mon avis) de réclamer : "des pouces verts des familles" :facepalm: ... bref les mecs ils font de la merde (ce n'est que mon avis) c'est leurs droits!

Libre à chacun d'adhérer ou non!

Perso je pensais me filmer pendant que j'arrache les ailles d'une mouche, vas savoir, au jour d'aujourd'hui ça va peu être cartonné... qui sait :gne: