Il y a une explosion de ce type de vidéos malheureusement. (J'avoue j'ai déjà regardé quelques retours, notamment Barbiechetif qui me fait marrer avec son côté complétement décalé
Avis perso - question de goût)
Chaque année de nouvelles têtes apparaissent, ils se présentent sous un jour super sympa, les mecs cool, super content lorsque quelqu'un d'autre trouve un truc sympa et puis il y a la réalité....
J'ai déjà eu l'occasion de croisé un de ces Youtubeurs sur le 35, je venais de trouver un Zelda (TMC) GBA en loose, j'ai bien cru qu'il allait me sauter à la gorge pour m'arracher le jeu des mains. Le gars il est en mode "MegaHyperHardcorestresser" en broc et se la jour mega sympa devant sa webcam...
Quand à Squeezie désolé mais un gars qui passe son temps à Hurler comme une fille en jouant à RE en se filmant pour diffuser la vidéo ensuite... je comprends pas le délire. Après chacun son truc, j'aime pas je regarde pas.
Libre à chacun de se filmer (de perdre son temps : ce n'est que mon avis) , de faire des vidéos à 99% à chier (ce n'est encore que mon avis) de réclamer : "des pouces verts des familles"

... bref les mecs ils font de la merde (ce n'est que mon avis) c'est leurs droits!
Libre à chacun d'adhérer ou non!
Perso je pensais me filmer pendant que j'arrache les ailles d'une mouche, vas savoir, au jour d'aujourd'hui ça va peu être cartonné... qui sait