Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#203680 par Jelly Jam
20 Mar 2014, 09:43
Nevertrust a écrit:
Arvester a écrit:Il y a des cartons pleins qui ressortent régulièrement, il y a eu tellement d'invendus sur VB que c'est presque plus facile d'avoir du neuf de stock que du loose...

Bien vrai !

Jelly > joli le Space Squash, c'est d'ailleurs le prochain sur ma liste. allez laisses-moi deviner la suite: Jack Bros puis Virtual Fishing.
Bon après si ça te dis on fait une cagnotte comune pour le full-set un ! :lol:

:lol: :whistl: 'tain j'suis démasqué :!:
Je ne regrette pas, ils sont neufs les bordels... Bon après, j'attends aussi un V Tetris (que je n'ai pas encore) et un Marios Tennis (que j'avais mais pas neuf) ... et pis je crois que je vais arrêter là :roll: après ça devient de la folie
#203684 par Arvester
20 Mar 2014, 09:59
T'façons Virtual Lab c'est rigolo mais sans plus, le Gundam c'est un T-RPG qui m'a pas convaincu pour le moment, Insmouse no Yakata c'est loooooooooooong... Bon c'est vrai la profondeur ça rend bien, mais le jeu ça ne doit pas être QUE ça quoi ^^' il y a des homebrew plus intéressants ou plus prometteurs...
#203690 par Mario86
20 Mar 2014, 10:10
luffy91 a écrit:Tu l'as gardé depuis ou bien vendu?

Gardé bien sûr! Je me suis dit que ça serait plus simple de (re)trouver le premier (que j'avais à une époque) et le second complets, plutôt que de retrouver un III dans le même état :mrgreen:

Cela dit, il fait partie de ces jeux NES que j'accepterais d'échanger contre une "rareté" SNES équivalente.
#203705 par Jelly Jam
20 Mar 2014, 11:00
Arvester a écrit:T'façons Virtual Lab c'est rigolo mais sans plus, le Gundam c'est un T-RPG qui m'a pas convaincu pour le moment, Insmouse no Yakata c'est loooooooooooong... Bon c'est vrai la profondeur ça rend bien, mais le jeu ça ne doit pas être QUE ça quoi ^^' il y a des homebrew plus intéressants ou plus prometteurs...

Clair, les plus chers sont aussi les plus nuls .... :lol:
#203710 par anonyme26
20 Mar 2014, 11:41
Masterlord a écrit:Je serais content d'avoir un Dracula's Curse, mais c'est pas l'cas. :(

bonb ah je sais plus du tout à qui je l'ai vendu mais c'était a une membre de FR... toi je sais que tu as sacrifié une saturn que je t'avais vendu :p

enfin bref.
#203713 par gentux
20 Mar 2014, 11:47
gentux a écrit:
rezga55 a écrit:Dracula Curse je l'ai trouvé en loose en brocante au tout début que je faisais du rétro et ou je connaissais pas trop la NES me rapelle j'avais tapé un Castle 3 et Bionic Commando dans un lot à 50 centimes la cartouche, trop happy et quand sur le forum on m'a dit que j'avais topé 2 hits de la console j'étais super content :) au final j'ai revendu tout ça sur le forum depuis pour une bouché de pain :) et j'en suis pas mécontent j'ai fait des heureux. Je crois que c'est masterlord qui a récup mon castle me semble :/

C'était pas Skate plutôt de mémoire ? :)

:whistl:
#203715 par Skate
20 Mar 2014, 11:52
gentux a écrit:
gentux a écrit:
rezga55 a écrit:Dracula Curse je l'ai trouvé en loose en brocante au tout début que je faisais du rétro et ou je connaissais pas trop la NES me rapelle j'avais tapé un Castle 3 et Bionic Commando dans un lot à 50 centimes la cartouche, trop happy et quand sur le forum on m'a dit que j'avais topé 2 hits de la console j'étais super content :) au final j'ai revendu tout ça sur le forum depuis pour une bouché de pain :) et j'en suis pas mécontent j'ai fait des heureux. Je crois que c'est masterlord qui a récup mon castle me semble :/

C'était pas Skate plutôt de mémoire ? :)

:whistl:

yes! et j'en suis très content d'ailleurs :D
#203720 par Masterlord
20 Mar 2014, 12:05
rezga55 a écrit: toi je sais que tu as sacrifié une saturn que je t'avais vendu :p

Ecoutez, je crois que j’ai fait tout ce qui était en mon pouvoir, j’ai fait le maximum, à ce niveau là où on en est je crois qu’on peut dire à la grâce de Dieu et…

Le 60Hz est beau, le 60Hz est fort, le 60Hz est grand ! :whistl:

ledenezvert a écrit:
Masterlord a écrit:Je serais content d'avoir un Dracula's Curse, mais c'est pas l'cas. :(

Polop !!

Si je me décide à me séparer de mon exemplaire en loose il sera pour toi :wink:

C'est gentil. :oops:
Mais tu ne te séparerai pas plutôt d'un exemplaire complet US mint ? :whistl:
#203723 par luffy91
20 Mar 2014, 12:17
Mario86 a écrit:
luffy91 a écrit:Tu l'as gardé depuis ou bien vendu?

Gardé bien sûr! Je me suis dit que ça serait plus simple de (re)trouver le premier (que j'avais à une époque) et le second complets, plutôt que de retrouver un III dans le même état :mrgreen:

Cela dit, il fait partie de ces jeux NES que j'accepterais d'échanger contre une "rareté" SNES équivalente.

Garde le ou attends de l'échanger contre un gros titre SNES.
#203757 par Nevertrust
20 Mar 2014, 14:33
Jelly jam a écrit:
Nevertrust a écrit:
Arvester a écrit:Il y a des cartons pleins qui ressortent régulièrement, il y a eu tellement d'invendus sur VB que c'est presque plus facile d'avoir du neuf de stock que du loose...

Bien vrai !

Jelly > joli le Space Squash, c'est d'ailleurs le prochain sur ma liste. allez laisses-moi deviner la suite: Jack Bros puis Virtual Fishing.
Bon après si ça te dis on fait une cagnotte comune pour le full-set un ! :lol:

:lol: :whistl: 'tain j'suis démasqué :!:
Je ne regrette pas, ils sont neufs les bordels... Bon après, j'attends aussi un V Tetris (que je n'ai pas encore) et un Marios Tennis (que j'avais mais pas neuf) ... et pis je crois que je vais arrêter là :roll: après ça devient de la folie

Oui c'était pas compliqué à deviner, entre virtual Fishing et インスマウスの館 on passe facilement du simple au double !
Après comme le dis Arvester, côté homebrow il y a aussi de bons intéressants. J'ai bien accroché à Bound High, vendu par la SFT !