Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#323790 par Marki31
14 Déc 2015, 06:22
BadTaste a écrit:
Kamus a écrit:J'ai prit que ça, 1999 €les ps2 et 5454€ le Half Life

Dites donc ! Y en a qui ont les moyens ! :mrgreen:

Mdrrrr je me disais exactement la même chose!
#323791 par Marki31
14 Déc 2015, 06:25
payalink a écrit:salut a tous
bien longtemps que j'avais pas poster dans cette rubrique :beer:
Entre la mutation qui est retourné dans les carton
et du coup le projet construction maison qui est arrivé j'ai pu faire une petite bourse au jouet ce matin :

Image

Donc d'abord les jeux GBA, j'ai pas bien compris le tripe ou le monde du rétro à changé depuis 3-4 mois
4-5 bonhomme ce battent pour 2-3 carton gb (Astérix , Pokemon jaune et je sais plus le dernier)

et laisse les deux pokemon... un peu sur le cul je passe après eux ramasser les miettes
Le rouge manque la cale notice et le connecteur sans fil mais bon sa ira pour le moment
l’Émeraude est complet

Ensuite dans une pile d'environs 20 jeux xbox j'ai fais le tri pour prendre l'etrande noel de monsieur jack
complet en très bon état

Et pour finir les 2 cockpit
le tomy en bas à droite que je ne présente pas, il manque juste l'etiquette TOMY sur le volant ( je pense pouvoir refaire ça au propre)
Par contre AUTO_COCKPIT je ne connais pas ! A priori c'est de la marque LIWACO si quelqu'un à plus d'info :beer:

Voila Voila :noel: :noel: :beer:

Sympa l'étrange Noel de Monsieur Jack. Il n'est pas si courant si je ne me trompe pas.
#323792 par Marki31
14 Déc 2015, 06:29
En tout cas bravo à ceux qui ont trouver de belles petites choses car c'est quasiment impossible maintenant. Ca remonte à bien un an la dernière fois que j'ai ramené une belle pièce provenant d'un vide grenier...je ne vois même plus de jeux PS1, que du ps2 ou les jeux les plus moisis de xbox...
#323825 par becks32
14 Déc 2015, 11:52
pareil hier je suis aller a ma brocante habituelle est bien rien de chez rien....
#323938 par Marki31
15 Déc 2015, 08:55
Ca donne envie d'arrêter d'en faire...Moi je commence a chercher autre chose que du jeux-video car je ne m'en sors plus. Je regarde les jouets, vinyles, quelques antiquités etc....mais de moins en moins les jv...
#323968 par RyoXYZ
15 Déc 2015, 10:53
Gr1cheux a écrit:T'en trouve plus assez à revendre ?

La tournure du message m'a fait penser pareil...
#323983 par Parodius
15 Déc 2015, 14:14
Topic qui va partir en vrille dans 3...2...1

:huhuhu:
#323987 par Guryushika
15 Déc 2015, 14:59
..0

Stop.

Merci.
#324054 par Marki31
16 Déc 2015, 09:45
Mdr! je n'ai rien vue venir!
Non pas du tout, je ne revends rien ou alors je fais quelques échanges et je n'achète que ce que je n'ai pas. Mais j'aimerais surtout trouver de belles choses à ajouter et non seulement un fifa lambda...Donc effectivement, vu que je refuse de dépenser trop d'argent dans ma collection, je l'ai donc un peu plus diversifié avec des jouets un peu rétro, quelques vinyles de blues et de rap ( très rare d'en trouver...) et j'adore l'histoire aussi donc si je trouve des choses interessantes, je les achète et ca fini sur l'étagère lol.

En gros je voulais dire que si on cherche exclusivement du jeu video quand on va en VG, on va plus être déçu qu'autre chose.
#324056 par Arvester
16 Déc 2015, 09:48
Cette année j'ai ramené pleiiiiin de trucs de brocante. Principalement de la vaisselle en grès, pour le mariage, faut 70 couverts complets ahahah ! On a les verres (des gobelets en grès, aussi), mais pas assez d'assiettes :/