Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#318250 par mac_hannibal
01 Nov 2015, 16:30
Hello all,
Voilà mon premier retour de brocante.
Très content mais j'avais pas assez d'argent avec moi, il y avait des magazines nintendo club première édition et je ne connaissais pas leur vrai valeur mais ils étaient en super état.

Pour mes achats tout est complet et super état,sauf la Ds il y a quelque stickers dessus et pas la boîte.
Ya plus qu'à !
Image
#318253 par Guryushika
01 Nov 2015, 16:53
Et t'as pas pris les magazines? :facepalm:
#318258 par Bouli
01 Nov 2015, 17:06
mac_hannibal a écrit:ouai , comment je sais pas ce que ça vaut :/

On s'en fout de combien ça vaut. Tu ne peux pas toujours connaitre tous les prix de tout ce que tu vas croiser ! La question est plus : "Est ce que ça me ferait plaisir de les feuilleter pour y retrouver le parfum de cette époque, et combien j'accepte de mettre pour ça ?" Si ça ne t'intéresse pas (ce qui n'a pas l'air d'être le cas), tu ne prends pas, et si ça t'intéresse tu te donnes un tarif par magazine à ne pas dépasser et tu t'y tiens. A combien ils étaient par curiosité ?
#318260 par mac_hannibal
01 Nov 2015, 17:10
bah oui ils m'auraient intéressé mais j'avais un petit budget et j'ai préféré me diriger sur les jeux dans un autre stand.
Et la dame m'a dit que j'étais le premier de la journée à m'y intéressé,pareil elle sera là la semaine prochaine.
SI je dis le prix je vais me faire gronder :)
MP
#318261 par Guryushika
01 Nov 2015, 17:24
Yep en mp, la semaine prochaine prends-les et si ils ne t'intéressent pas prends-les quand même!
Y'a juste celui avec Megaman 1 cover US qu'il me manque, si tu le vois et que tu ne le prends pas :mrgreen:
#318262 par Mik3
01 Nov 2015, 17:35
Sous entendu, ça intéressera du monde sur le fofo :mrgreen:
#318263 par Poney nain du 22
01 Nov 2015, 17:55
[quote="french_kiki"]Pour ce jour :

Très bon retour ça !!! Du super nes en boîte, c'est plutôt rare !! Et un petit zelda, même en loose, ça fait plaisir !
#318265 par french_kiki
01 Nov 2015, 17:59
Poney nain du 22 a écrit:
Très bon retour ça !!! Du super nes en boîte, c'est plutôt rare !! Et un petit zelda, même en loose, ça fait plaisir !

Merci !

Depuis quelques mois je ne croisais rien. J'avais eu la chance de trouver Super Probotector complet en FAH au début de l'année mais sinon rien du tout. Du coup ce matin je suis rentré satisfait :banana:
#318280 par corben29
01 Nov 2015, 20:52
mac_hannibal a écrit:bah oui ils m'auraient intéressé mais j'avais un petit budget et j'ai préféré me diriger sur les jeux dans un autre stand.
Et la dame m'a dit que j'étais le premier de la journée à m'y intéressé,pareil elle sera là la semaine prochaine.
SI je dis le prix je vais me faire gronder :)
MP

tu as bien fait. il ne faut pas s'éparpiller. si tu as un petit budget, tu vas commencer à acheter des trucs que tu ne veux pas vraiment en te disant ça peut intéresser quelqu'un ou je peux le revendre et au final ça va te rester sur les bras et surtout tu ne seras pas fait plaisir.

prends ce qui te plait ou accepte de rendre service que si ton interlocuteur est digne de confiance
#318301 par anonyme26
01 Nov 2015, 22:47
ahhhh les magazines de la bonne époque les pages collées tout ça.... ah que de souvenirs du temps passé dans les toilettes ou sous ma couette tard le soir quand mes parents sont endormis...
#318305 par b0ya13
01 Nov 2015, 23:05
rezga55 a écrit:ahhhh les magazines de la bonne époque les pages collées tout ça.... ah que de souvenirs du temps passé dans les toilettes ou sous ma couette tard le soir quand mes parents sont endormis...

T'es sûr que l'on parle des meme livres ? :facepalm: :lol: