Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#43745 par Arjii
05 Sep 2011, 23:40
Ouch southpark, la prise de malade le lot Nes! Avec megaman 1 dedans en plus et les titres sont bons! T'as de la chance, ça se raréfie les jeux en boite cartonnée en brocante.

#43747 par southpark
05 Sep 2011, 23:44
Merci, ouais c'est clair les jeux en boîte à vrai dire j'en ai acheté que deux en un an de brocante, donc ça redonne foi au niveau des brocantes...Faut pas lâcher l'affaire

#43755 par kazeus
06 Sep 2011, 04:13
le lot nes :blink: ;)
bien joué et je parle pas du reste!!!

#43761 par T4g1
06 Sep 2011, 12:01
Le Zelda >_< encore plus de cul que moi sur ce coup la ^^

#43784 par lorentzo59
06 Sep 2011, 21:31
Brocantes assez maigres ce week-end, surtout que dedans il y a les achats de la braderie de Lille :

Image

Stickers DQ9 : 1€ les deux planches
Diddy Kong Racing DS :5€
Mario Strikers Charged Football : 5€
SVC Chaos : SNK vs. Capcom : 5€

Ça n'est pas sur la photo mais j'ai également pris deux boîtes à bonbons, une en forme de manette NES et l'autre en forme de psp. Rien de folichon.

#43786 par groju
06 Sep 2011, 21:41
southpark écrit:
Salut à tous de bon retour de brocante pour certains ;)

Pour ma part j'avais un mariage la veille donc gueule de bois + coucher tard = pas lever :S
Mais heureusement petit frère est là et a ramené pas mal de bonnes choses, contrairement aux dernières brocantes ou on étaient deux...
D'ailleurs il m'a jeté un petit pic au lever je cite "Si t'étais venu on aurait chopper une Nes en Boîte nickel pour 5 euros et Megaman sur SNES aussi complet pour 5 euros" de quoi me dégoûter... :blink:

Voici les trouvailles, je mets les prix que j'ai en tête si il y a une erreur il me le dira...

Premier lot et la ça envoie du pâté comme dirait l'autre.
Image

28 euros, les boîtes sont pas toutes nickel mais certaines sont :woohoo:

Deuxième lot pas terrible pour les jeux mais c'est toujours bon à prendre pour le prix 5 euros
Image

Lot Saturn 10 euros
Image

Boîte vide de sailormoon 1 euros (j'ai déjà le jeu donc coool) super game boy boîte + Notice et le SG bien sûr 10 euros
Image

Game cube 8 ou 10 euros je sais plus
Image

Il manque une N64 avec manette en loose + goldeneye et mario je sais plus lequel ni le prix pas la peine de mettre de photos vous connaissez la bête
J'ai aussi depuis quelques mois reçu un beau cadeau même très beau cadeau pour mon anniv, c'est cool d'avoir un petit frère retro gamer, aller voir dans les nouveaux arrivages...

Nice !!! :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

#43802 par southpark
06 Sep 2011, 23:57
Merci :laugh:
Et ce que j'avais pas pris en photo y a une DS cassée à 1 euro et la 64 + manette + mario tennis + mario + goldeneye 5euros

#43803 par ycar25
06 Sep 2011, 23:59
t'es dans un bon secteur toi :P ;)

#44004 par becks32
10 Sep 2011, 11:56
Salut tout le monde petit retour de brocante de ma femme(car je travaille)alors:

La nes en boite super état complète manque juste les notices...5euro!!

La gamecube en loose 3euro

Image

#44006 par link-tothepast
10 Sep 2011, 12:08
Et bah y'en a qui font de bonnes affaires !!

En ce moment moi c'est la dèche mes brocantes...

Je viens juste de rentrer d'une petite broc et bilan :

3 jeux game boy en loose. :S

#44009 par Tophus
10 Sep 2011, 12:50
link-tothepast écrit:
Et bah y'en a qui font de bonnes affaires !!

En ce moment moi c'est la dèche mes brocantes...

Je viens juste de rentrer d'une petite broc et bilan :

3 jeux game boy en loose. :S

s'est toujours ça ^_- s'est mieux que rien tu trouvera mieux demain j'en suis sur ;)
s'est quoi comme jeu ?

#44010 par link-tothepast
10 Sep 2011, 12:58
Zelda nes classics
Jurassic Park
et Rayman 2

#44011 par Tophus
10 Sep 2011, 13:05
link-tothepast écrit:
Zelda nes classics
Jurassic Park
et Rayman 2

pas mal comme jeu ;)
il y en avais le week end dernier en loose , je les ai pas pris 5 euro le jeu je trouvais ça un peu chère pour un vide grenier ...

#44012 par link-tothepast
10 Sep 2011, 13:26
Je les ai eu à 1€ pièce donc je les ai pris mais bon c'est pas la folie comme retour de brocante... :P